Vous n'êtes pas connecté.
Gros match de Doumbia actuellement contre l'OM il est partout, puissant et précis dans ses passes. En plus il a provoqué 3 cartons jaunes contre l'OM
God save the kouign
Enorme match de Tongo, très bien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
oué et pas payé les valenciennois..
God save the kouign
En même temps vu les loupés devant ...
Comment tu veux gagner
Que devient Emmanuel Cueff ?
Il est PDG de Morgan, la marque de vêtement Bretonne
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Merci !
Je croyais qu'il avait repris une boîte de composants électriques, non ?
Oui il avait repris Seprolec juste après son départ du club mais il a choisi de rentrer en Bretagne
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Gros match de Doumbia actuellement contre l'OM il est partout, puissant et précis dans ses passes. En plus il a provoqué 3 cartons jaunes contre l'OM
Oui très bon match de Doumbia qui a fait beaucoup de mal à cette équipe de l'OM à lui tout seul. Un des meilleurs valenciennois sur la pelouse.
J'ai quand même jamais compris pourquoi il a été tant critiqué içi tout comme Mavinga. C'était certainement pas les moins bons joueurs de notre effectifs. Et Doumbia l'a prouvé en s'imposant en Npower Championship qui est loin d'être un championnat facile.
Dans le même genre, il y a Brahimi qui fait très mal à la défense du Real actuellement. Il forme un très bon duo avec El-Arabi. Comme quoi, il aurait peut-être fallu le tester en 10
Je regarde le match et c'est là où je me dis "Dieu Merci, on l'a vendu", il fait des dribles dans le vent, fait des fautes ridicules, n'a aucune intelligence de jeu.
Et je vois pas du tout en quoi il fait mal à la défense.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En première mi-temps il a beaucoup provoquer et a fait de très bonnes passes pour orienter le jeu. La il retrouve son défault qu'on lui connait : il n'est pas régulier. Il ne montre plus rien depuis la pause
Hier dans J+1 (nouvelle emission), ils ont parlé de Doumbia et du fait qu'il avait été excellent contre Marseille. Et vu qu'il y a Anto en consultant, c'était plutôt pas mal.
Selon Anto, c'est le mec qui était le plus fort physiquement, jamais fatigué etc.
Enfin bon, s'il réussit à VA, tant mieux, je l'ai jamais trouvé mauvais ce joueur, au contraire.
Tout à fait d'accord
J'ai toujours apprécié ce joueur , mais avait été transféré du à sa mauvaise influence sur le groupe , selon les dires.
Pourtant il était très percutant , assez ressemblant à Vieira dans son jeu.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
heu, non, Vieira à l'approche du but, il savait quoi faire.
dans mon souvenir Doumbia faisait n'importe quoi...(mais il avait un gros volume de jeu, et il récupérait bien)
Oui Doumbia avait toute les qualités sauf celles d'un footballeur, on est d'accord.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Doumbia avait largement sa place quand Lemoine est partit.
Anmor plus de 90% de passes réussites à chaque matchs (et pas que vers l'arrière)
Entierement d'accord avec toi, doumbia c'est un super joueur!!
En devenir en tout cas
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais Doumbia était un joueur difficilement gérable à Rennes, il refusait d'être remplaçant. Depuis, il a reçu pas mal de claques niveau carrière, il a dégonflé son melon et le voilà concentré sur le projet VA et surtout sur le projet relance de carrière.
Maintenant, je ne serai pas surpris de voir à la fin de l'année (s'il celle-ci est excellente pour lui) une prise de bec concernant son départ vers un club plus huppé !
Dernière édition de: fuf (28-08-2013 09:31:20)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Wesley Yamnaine a convaincu les dirigeants de Mons, qui devraient bientôt lui faire signer un contrat !
Encore une réussite de départ à l'étranger !
sur Doumbia faut pas exagérer c'est pas un "super" joueur pour moi. Effectivement il avait une facilité physique et il faisait par exemple des chevauchées spectaculaires, à la récup c'était pas mal aussi mais comme dit Mugiwara dans les zones chaudes aïe aïe aïe ! Ils nous a fait perdre quelques points sur des absences dans les passes ou dans le placement. Et puis effectivement arrivé aux 35 mètres il cherchait la notice !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Il était très bon en 6 et on en aurait bien eu besoin. Pour moi Doumbia est largement supérieur à Makoun.
Trop d'absences, trop d'approximations, certainement pas dans un schéma de jeu offensif en possession.
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.08 KiO (Pic : 758.98 KiO) ]