Vous n'êtes pas connecté.
Cyril Yapi joue où précisément ? Car j'habite à coté de Redon.
Au point ou il en est il est à discuter de son transfert à Plancoët. contre 24 bouteilles d'eau minérale zéro nitrate
Bob Senoussi a écrit:Euh...sinon Dorel, le goal, n'a pas été retenu aux Herbiers après une saison dernière décevante.
Il a trouvé mieux : la GSI Pontivy en CFA > gardien numéro un.
En fait j'ai dit ça pour ne pas être HS plus qu'autre chose.
Sur les quelques de compte-rendu que j'ai lu l'année dernière, il n'était pas sur la feuille de match. J'en ai conclu qu'il ne s'était pas imposé, mais ça pouvait aussi être le fait de blessure.
Donc désolé pour cette conclusion hasardeuse.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
St Servan / Oust , je crois
C'est pas des masses à côté de Redon quand même !
Dernière édition de: Rossoneri (07-08-2013 02:35:12)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ouais il y'a quand même environ 50 min de route.
Si, il a joué et fait beaucoup de bien à la CFA2 en équilibrant l'équipe. Il avait de vrais qualités et semblait pouvoir s'intégrer beaucoup plus facilement au football européen. Une belle patte gauche, de grosses qualités physiques malgré son petit gabarit à un poste où l'on avait très peu de monde si ce n'est Alessandrini. Bref, c'était de la post formation, c'était un africain mais c'était un choix intelligent avec un joueur prometteur qui paye à mon avis les changements internes (pour sa non conservation au club).
Faut demander au futur commentateur de Sommeil TV !
Tiens d'ailleurs David Sommeil il devient quoi ? Il a retrouvé ses facultés physiques ?
Gnééé... pas compris Romain?
Tiens donc, Doumbia à Valenciennes, en prêt, un joueur que j'aimais bien, enfin..... qui pouvait nous faire une Mbia, mais qui n'a jamais été à la hauteur.
On verra ce qu'il fera en L1 cette saison.
Dernière édition de: Kenjizz (07-08-2013 12:27:30)
Boukari à Sochaux ?
Si mes souvenirs sont bons c'est lui qui avait sauvé l'honneur quand on a coulé à Bonal en 2010/2011 (5-1, Tettey gardien de but) !
Mais qu'est ce qu'ils ont tout ces clubs français à vouloir faire revenir tout nos cadors.
Ils ne se souviennent pas comment ils étaient quand ils étaient à Rennes ?
En plus Sochaux, je comprends pas, ils n'ont pas retenu la leçon Camara ?
A mon avis Sochaux et Laurent Pernet ont perdu un pari avec Pinault !
Et pour Victor, c'est Pinault qui avait perdu contre Loulou ?
Ils sont fous ces milliardaires.
Dernière édition de: Mugiwara (07-08-2013 13:22:28)
Non non.
Je ne ferais pas de blague sur les poubelles, le recyclage toussa toussa ...
bah maintenant que le championnat français est devenu la destinations favorites des footballeurs, tout ses clowns revienne normal.
je suis sûr que doumbia et boukari ne savant même pas dans quel clubs ils ont signés. ils veulent juste rencontrer zlatan^^
Je suis content de les affronter, au moins on a rien à craindre d'eux ! Qu'ils reviennent tous nos boulets dans d'autres club, pas de problèmes !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
bah maintenant que le championnat français est devenu la destinations favorites des footballeurs, tout ses clowns revienne normal.
je suis sûr que doumbia et boukari ne savant même pas dans quel clubs ils ont signés. ils veulent juste rencontrer zlatan^^
Même si je l'aurai pas dit comme ça, t'as pas tort.
Doumbia et Boukari qui signent dans deux des clubs favoris pour la descente, rien de plus logique. Des joueurs plus que limités à la mentalité plus que contestable. Comme ça on pourra voir de très près pourquoi ces recrutements étaient plus qu'un échec, c'était une hérésie déjà au départ.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Gnééé... pas compris Romain?
Commentateur Sommeil TV : Dréossi
Et autrement je demandais des news de David Sommeil
Valenciennes : Doumbia (Rennes) prêté (off.)
mercredi 07 août 2013 - Alexandre Chochois - RéagirC'était dans l'air depuis plusieurs jours, c'est désormais officiel : Tongo Doumbia portera bien les couleurs de Valenciennes durant la saison de Ligue 1 à venir. Le milieu de terrain international malien de 24 ans, en manque de temps de jeu avec le Stade Rennais, espère ainsi se relancer dans le Nord de la France.
Magnifique, l'incompétence journalistique à l'état pur.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Hier sur le bandeau défilant de l'équipe 21 il y avait le même message que c'était Rennes qui prêtait Doumbia à VA
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Cyril Yapi ,a repris du service à côté de Redon en district ,après être sortie de taule .
ça me fait bizarre d'entendre ce nom... il était pourtant adorable Yapi, il habitait à coté de chez moi quand j'était plus jeune, il acceptait de nous ramener en voiture à la sortie de l'entrainement et venait nous voir jouer en bas de l'immeuble. Toujours souriant et sympa meme quand on l'harcelait en sonnant chez lui 3 fois par jour.
Bref cette sale histoire m'avait beaucoup peiné, j'espère désormais qu'il saura gérer au mieux son retour à la vie normale.
Victor Hugo Montaño porte le n° 29 à Montpellier.
Il reste donc un peu attaché à la Bretagne avec ce Numéro notre VHM.
Il a 29 ans aussi...
[ Généré en 0.087 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.34 KiO (Pic : 771.23 KiO) ]