Vous n'êtes pas connecté.
Dark.City a écrit:Perso je retiens davantage Shabani Nonda mais cela doit être parce que je supporte le club depuis un peu plus longtemps...
Et moi Marco Grassi.
Bim ! Prends ça, Dark.city !
Lui aussi c'était un bon mais je pensais qu'il ferait une plus belle carrière encore.
Avec l'arrivée de Garcia, Yamnaine a peut-être une chance de figurer dans le groupe professionnel, non ?
Ça serait bien pour lui je pense...
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Doumbia écarté du groupe chez les Wolves, qui sont aujourd'hui en D3 anglaise : http://www.expressandstar.com/sport/wol … y-jackett/
C'était écrit d'avance. Merci à tous ceux qui l'ont soutenu sur ce forum, Dieu vous le rendra.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Cela dit, a priori, il n'est pas écarté pour des raisons purement footballistiques, plus pour des raisons
1 - De réduction de la masse salariale (Johnson, O'Hara, Ward, K. Henry et Doyle sont egalement partis, tous des cadres l'an dernier, comme Doumbia)
2 - Kenny Jackett veut des gars concernés par le challenge de la remontée et capables de se mettre le cul par terre en D3, pas des mecs qui sont tombés la a force de ne pas exploiter leur talent (L'effectif des Wolves l'an dernier aurait du les placer dans la course a la promotion, pas dans la charrette)
Et, finalement, Doumbia a fait une saison plutot bonne avec les Wolves, et son apport était généralement reconnu dans l'entre-jeu, mais ca n'a pas suffi dans une équipe en implosion...
Je ne vais pas m'acharner sur ce brave Tongo (d'ailleurs il est quelque part le forumeur qui s'appelait "Tongo" ? Ou c'était son agent ?). Il n'est plus des nôtres, pour mon plus grand plaisir. Mais pour avancer, il faut que l'on fasse l'inventaire de ce que ce club a fait sous Dreossi, les choses bonnes et mauvaises, et ce que nous supporters nous avons acceptés et encouragés alors que c'était à l'évidence une hérésie.
Il y a quand même des matchs que l'on a fait avec Mandjeck, Doumbia et Boukari quoi. Et après ça va insulter l'animateur radio qui dit qu'on a une équipe de bourrins. Critique très simpliste, certes, mais on donnait quand même le bâton pour se faire battre. Bref, c'est de l'histoire ancienne, mais ces "machins", j'en veux plus jamais dans mon club.
Dernière édition de: Rossoneri (02-08-2013 15:19:21)
WE DON'T CARE !
Ce serait une bonne idée, et on est sur le bon forum pour créer un topic sur le sujet, et j'aurais plutot tendance a encourager le débat sur le "Bilan des Anneées Dréossi" mais comment te dire... Au vu des dernieres projections statistiques, le niveau de flood attendu risque bien de rapidement dénaturer le projet...Quoique... Ils sont-tous occupés dans la partie transfert...
Allez! Balance le nouveau topic
Ouais bonne idée, je vais faire ça, avec une petite intro "pavé" pour filtrer les trolls.
WE DON'T CARE !
Y a pas si longtemps je discutais de ça avec un pote, en effet, quand je pense qu'ils ont osé dire à Lemoine qu'il passerait après Doumbia et Mandjeck... Quand t'apprends ça, tu te rassures en te disant, qu'ils savent ce qu'ils font, mais avec le recul tu te dis que finalement pas forcément...
eddy Lecygne formé à Rennes (2009-2012) signe a Stoke city !! il valait quoi ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
C'était un peu le vilain petit canard du CDF, non?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il se dit qu'il avait le football dans l'appeau, mais il n'a jamais réussi à percer dans le coin (coin)
Ah bah ça tombe bien, je passais justement vous pondre l'info que Caille-série, allait réunir Mandjeck et Mangane, de quoi se constituer une défense prête à voler dans les plumes de Fener ou Besiktas.
Dernière édition de: lauig (05-08-2013 18:57:47)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
eddy Lecygne formé à Rennes (2009-2012) signe a Stoke city !! il valait quoi ?
Ca ne sortait pas du lot. Il a quitté Rennes sur un doublé coupe-championnat avec les U15 Elite il y a deux ans.
Gros bordel pour le faire signer aspirant et, comme il n'avait pas le petit truc, le club l'a (logiquement) laissé partir. Un entourage, dont le papa, trop envahissant.
Par contre, faire signer un contrat professionnel à un 1996 ? Je sais que les Anglais fonctionnent différemment de nous mais je ne serais pas étonné que le contrat en question soit juste un contrat stagiaire professionnel.
Rien que ça, ça montre le fonctionnement de l'entourage cherchant, par tous les moyens, à faire le buzz.
Il y a autre chose, mais je le garde pour moi
regardez où va notre petit TONGO
http://www.vafcpower.fr/mercato/rumeurs -va-signer
(Sorry je le place à plusieurs endroits)
Non apparament c'est un contrat pro et c'etait l'annee derniere qu'il etait stagiaire !! d'apres l'article il aurait fait 6 mois a Lamballe et stoke serait venu le chercher ???? d'ou mon interrogation comment un jeune peut se faire remarquer a Lamballe ?? !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
va y avoir du carton dans l'air
C'est une chance pour la ligue 1 de voir revenir un tel joueur de football.
Intelligence de jeu, technique, il a tout d'un grand le Tongo.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Tu rigoles Warrom mais sur ce forum, il y en a qui nous ont expliqué récemment que Doumbia était un super joueur...
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Non un joueur propre.
Une statistique que je viens de voir passer confirme qu'il est toujours aussi propre dans ses passes, puisqu'il est le joueur de Championship qui a réussi le plus de passes lors de la dernière saison (90%).
C'était déjà quelque chose qui était indiscutable lors de son passage à Rennes. Il fait le boulot d'un pur récupérateur-relayeur, à savoir qu'il récupère et relaye le ballon proprement et le transmet ensuite à ses partenaires qui ont pour mission de le bonifier.
Evidemment, à Rennes on pete plus haut que son cul on attend d'un milieu défensif qu'il soit un mix entre Busquets et Xabi Alonso :mrgreen : , mais ça reste un milieu défensif qui sans être spectaculaire est très propre, encore jeune, et qui serait une bonne recrue pour 70% des clubs de Ligue 1.
Je ne parle ici que de football pur, pas de mentalité, de caractère ou de style de vie
Tu t'es trompé car il a le ratio de passes réussi des Wolves pas de tout le championnat.
Enfin moi je l'ai compris comme cela.
Yep, en effet je me suis un peu enflamme, mais le plus important reste bien le chiffre... 90% de passes reussies sur une saison ou il joue 35 matchs, c'est pas mal du tout, et ca denote quand meme une capacite a ne pas perdre le ballon et le transmettre proprement
Il avait un certain potentiel quand il était chez nous, maintenant il est à Valenciennes et je lui souhaite de réussir là-bas.
Je le voit bien faire une grosse saison
La chèvre va devenir indéboulonable à Valenciennes...hein Anmor
Je ne vous empêche pas d'aimer Doumbia, il n'y a pas de soucis. 90% de passes réussies, c'est bien beau, mais quelle est la proportion de passes vers l'avant ? latérales ? en arrière ? qui déclenchent une action ? etc.
Dernière édition de: Anmor (06-08-2013 16:44:10)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
[ Généré en 0.086 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.74 KiO (Pic : 770.64 KiO) ]