Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7376 13-02-2013 13:13:21

SiMoY
Membre
Inscrit(e): 15-06-2005

Re: Les anciens rennais

Selon les témoins, l'adolescente "ne fait pas vraiment plus que ses 16 ans".

Selon les révélations de LCI ce mercredi, l'ex Rennais Yann M'Vila est cité dans cette affaire. Il aurait rencontré la jeune mineure en boîte de nuit et son numéro de téléphone figurerait dans le répertoire de la jeune fille.

Donc la gamine ne fait pas plus de 16 ans mais elle est quand même admise en boite de nuit.
Pas que je veuille défendre le bonhomme, mais bon, faut aussi être cohérent et admettre qu'il peut y avoir ambiguité. Y'a bien longtemps que je ne fréquente plus les boites de nuit, mais je dois bien admettre que dans mes élans désespérés de drague pourrave en boite, ma première phrase d'approche ne se résumait heureusement pas à demander l'âge de la nana. Ni même la deuxième. Et surement pas la troisième.

C'est surtout triste pour la nana d'M'Vila et pour ses gamins, lui qu'on vantait à ses débuts pour sa maturité acquise grace aux responsabilités afferrantes à sa situation de chef de famille... Une vie s'est passée depuis cette période.

Dernière édition de: SiMoY (13-02-2013 13:15:10)

- Enfin pour ce que j'en dis... -

#7377 13-02-2013 15:00:09

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

Edit Modo : Les jugements sur la vie privée des joueurs et de leur entourage sont interdits. On est sur un forum de foot, merci de s'en rappeler.

#7378 13-02-2013 16:42:07

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Ce mec aurait pu avoir un carrière de folie et au lieu de cela, il gâche tout.
Edit Modo : Cette phrase n'a rien à faire ici, la vie privée de cette personne n'engage qu'elle-même. Merci de respecter cela.

On la vachement bien vendu au final, le rapport transfert/intelligence est excellent.

Son avocat doit bien gagner sa vie! lol

Dernière édition de: wil35 (13-02-2013 16:45:33)

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#7379 13-02-2013 16:48:40

kaga-8
Homard m'a tué
Inscrit(e): 23-05-2012

SiMoY a écrit:

Selon les témoins, l'adolescente "ne fait pas vraiment plus que ses 16 ans".

Selon les révélations de LCI ce mercredi, l'ex Rennais Yann M'Vila est cité dans cette affaire. Il aurait rencontré la jeune mineure en boîte de nuit et son numéro de téléphone figurerait dans le répertoire de la jeune fille.

Donc la gamine ne fait pas plus de 16 ans mais elle est quand même admise en boite de nuit.
Pas que je veuille défendre le bonhomme, mais bon, faut aussi être cohérent et admettre qu'il peut y avoir ambiguité. Y'a bien longtemps que je ne fréquente plus les boites de nuit, mais je dois bien admettre que dans mes élans désespérés de drague pourrave en boite, ma première phrase d'approche ne se résumait heureusement pas à demander l'âge de la nana. Ni même la deuxième. Et surement pas la troisième.

C'est surtout triste pour la nana d'M'Vila et pour ses gamins, lui qu'on vantait à ses débuts pour sa maturité acquise grace aux responsabilités afferrantes à sa situation de chef de famille... Une vie s'est passée depuis cette période.

Perso allant pas mal en boite, on peut voir des filles de 14 ans en faire quasiment 18 ans donc.... après c'est pas défendable car c'est de la merde niveau familial ce qu'il a fait mais ça regarde lui et sa femme pas la justice surtout si elle a plus de 15 ans et était consentante...

Sinon j'aimerais avoir vos avis sur la saison de Marveaux à Newcastle, j'ai vu deux de ses matches et voyant son temps de jeux par rapport à ce qu'il avait fait dans ces matches là j'étais deg'!

Succulent, comme à son habitude.

#7380 13-02-2013 17:15:13

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

En voyant l'affaire, je me dis qu'on a peut être vendu le gars au très bon moment...

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#7381 13-02-2013 17:24:12

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

2 footballeurs dans un nouvelle affaire Zahia... Tiens, je suis intrigué... Quels joueurs sont cités?? Un Stéphanois et Yannou!! mad
Et une casserole de plus pour le Yann! Je plains sa femme et ses gosses...
Et oui,je crois qu'on a bien fait de le vendre le mois dernier car ça serait à nouveau retombé sur le club! hmm

prostituée mineure: 2 footballeurs impliqués... 

Dernière édition de: Kimmi reviens! (13-02-2013 17:24:57)

#7382 13-02-2013 17:29:51

kaga-8
Homard m'a tué

Ah j'ai compris en dernier remerciement il a embarqué un joueur de st Té la bas pour le mettre dans la merde et nous aider pour la Final, quel homme, merci Yannou :'( .... ^^*

#7383 13-02-2013 17:33:03

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Brandao peut-être!!?? lol  Ok,je sors... big_smile

#7384 13-02-2013 17:43:51

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Ce serait bon qu'un joueur stéphanois soit dedans. C'est peut-être Aubameyang.
On l'a vendu au très bon moment et je ne serais pas étonné que Dréossi et M'Vila soient au courant depuis quelques temps que ce dernier pourrait avoir de gros soucis. C'est peut-être ce qui explique son exil un peu incompréhensible en Russie.

#7385 13-02-2013 18:01:28

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Lemoine ? lol

Bah du coup je crois qu'il ne va pas faire de deuxième appel pour sa suspension en équipe de France big_smile

#7386 13-02-2013 19:28:14

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Inscrit(e): 22-07-2008

Pfffffffffffff !

Ça, c'est le bruit que je fais quand je découvre qu'un nouveau scandale concerne M'Vila.

Grmmmmmmmmml

Ça, c'est le bruit que je fais quand je me rend compte que selon la date des faits présumés (présomption d'innocence !), soit M'Vila a trouvé le moyen de se prendre en photo avec une "gagneuse" mineure alors qu'il était déjà sous le feu des projecteur ce qui est particulièrement stupide, soit que ça s'est passé avant et que la fille avait peut-être moins que 16 ans, ce qui rendra la chose encore plus glauque qu'elle ne l'est (et c'est franchement pas joli).

Ouuuuuuuuuuuuf !

Ça, c'est le bruit que je fais quand je me rappelle qu'il n'est plus des nôtres et qu'on a bien fait de le vendre. Les 25M d'Arsenal ? Oubliés.

Put**n !

Ça, c'est le bruit que je fais quand je me rend compte de l'évolution de la perception que j'ai eu de lui en l'espace de 2 ans. Si cette histoire se confirme, c'est clair que je vais arrêter de le défendre et de me plaindre du traitement médiatique dont il fait l'objet. Il en est le premier responsable après tout.

"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

#7387 13-02-2013 20:06:49

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009

Romain a écrit:

Bon ca me fait bizarre de poster ça ici, mais il faut bien s'y faire smile

Une vidéo d'un sociologue sur le départ de M'Vila

Ne me demandez pas ce qu'il raconte, j'en sais rien big_smile Mais ca se trouve c'est intéressant !

+ 1

Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

#7388 13-02-2013 20:12:27

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Mouais, son nom apparaît dans le téléphone de la demoiselle, rien d'autre (Pour le moment en tout cas), et les flics eux-même la croyaient majeure...

Petite question: Sont impliqués: Yann M'Vila, un joueur de St-Etienne, un rappeur et un ancien de Loft Story. Un nom, 4 personnes, et il n'y a que moi que ça choque?

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#7389 13-02-2013 20:42:09

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Pas de faits concrets mais on devine donc qu'il a du un peu chauffer la fille par texto (au moins) puisque ça parlait de photos assez compromettantes, je n'ose même pas imaginé ce qu'il a envoyé lol

En attendant, c'est vrai que donner seulement un nom, c'est un peu n'importe quoi. Alors au lieu de parler de "joueur de St Etienne", qu'ils balancent le nom aussi, je ne vois pas pourquoi seul M'Vila n'aurait pas le droit à un certain anonymat sachant que l'enquête est en cours.

En tout cas, tant mieux qu'il soit parti finalement, ça aurait encore fait un sacré bordel autour de Rennes tout ça.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (13-02-2013 21:59:55)

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#7390 13-02-2013 21:29:13

kaga-8
Homard m'a tué

Clecle-Rennais a écrit:

Pas de faits concrets mais on devine donc qu'il a du un peu chauffer la fille par texto (au moins) puisque ça parlait de photos assez compromettantes, je n'ose même pas imaginé ce qu'il a envoyé lol

En attendant, c'est vrai que donner seulement un nom, c'est un peu n'importe quoi. Alors au lieu de parler de "joueur de St Etienne", qu'ils balancent le nom aussi, je ne vois pas pourquoi seul M'Vila n'aurait pas le droit à un certain anonymat sachant que l'enquête est en cours.

En tout cas, tant mieux qu'il est parti finalement, ça aurait encore fait un sacré bordel autour de Rennes tout ça.

Cela fait vendre du papier de taper sur les clous qui dépassent :s

#7391 13-02-2013 21:38:30

Ferja
Membre
Inscrit(e): 03-05-2006

C'est sa vie, il fait ce qu'il veut.

#7392 13-02-2013 22:03:15

Isis
Invité

Oui.

#7393 13-02-2013 22:47:39

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

Clecle-Rennais a écrit:

En tout cas, tant mieux qu'il soit parti finalement, ça aurait encore fait un sacré bordel autour de Rennes tout ça.

Justement non, il n'apparaît que dans son répertoire. Pas de texto, pas de sexe. D'ailleurs l'intéressée à elle-même nié l'avoir jamais rencontré. Ce sont juste les journalistes qui font des raccourcis de merde pour vendre, c'est tout.

#7394 13-02-2013 23:22:57

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Oui, ça fait du clic et c'est bien ça le principal. D'ailleurs, on voit bien d'où ça sort : RMC, Le Parisien, TF1 et L'Equipe.

L'article de L'Equipe est d'ailleurs assez sidérant : juste après avoir cité la nana en question qui nie avoir jamais eu le moindre contact avec un footeux et donc avec M'Vila, le journaliste écrit : "Cette affaire vient en tout cas alourdir le dossier M'Vila.". roll
Donc ce n'est pas lui, mais quand même, quel salaud !

L'article n'est pas signé, mais c'est sûrement un hasard.

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#7395 13-02-2013 23:24:53

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Y a pas de fumée sans pipe !  big_smile

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#7396 14-02-2013 00:24:16

Anmor
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

L'esprit chafouin a écrit:

Oui, ça fait du clic et c'est bien ça le principal. D'ailleurs, on voit bien d'où ça sort : RMC, Le Parisien, TF1 et L'Equipe.

L'article de L'Equipe est d'ailleurs assez sidérant : juste après avoir cité la nana en question qui nie avoir jamais eu le moindre contact avec un footeux et donc avec M'Vila, le journaliste écrit : "Cette affaire vient en tout cas alourdir le dossier M'Vila.". roll
Donc ce n'est pas lui, mais quand même, quel salaud !

L'article n'est pas signé, mais c'est sûrement un hasard.

A partir du moment où il n'y a aucunes preuves pour le moment (ni dans un sens ni dans l'autre), je vois pas pourquoi la possibilité qu'il soit mêlé à cette histoire soit plus farfelue que l'inverse. Le complot journalistique anti-M'vila j'y crois pas une seule seconde, je vois pas l'intérêt qu'ils auraient.

Quand bien même cette histoire serait vraie, ça prouverait juste qu'une fois de plus, l'ami M'vila n'est pas très fut-fut pour se foutre dans des histoires pareilles, vu sa situation actuelle. Mais ça c'est pas nouveau, c'est pas un prix nobel le mec.

Dernière édition de: Anmor (14-02-2013 00:28:25)

"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

#7397 14-02-2013 00:49:40

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

De toute façon, c'est une vaste fumisterie journalistique cette histoire... au moment où ça a commencé, c'est quand M'Vila a porté plainte pour vol contre des prostituées.
Depuis, c'est la porte ouverte aux secrets d'alcôve des maisons closes ouvertes à la connerie.
Plus c'est interdit, plus c'est raconté... étrange société.

Les putes autour des mecs qui ont du pognon, c'est comme voir des mouches tournoyer autour du fumier.
Elles inondent le terrain tellement qu'il est pourrissant.

@Anmor
Moi je pense que la presse du grand n'importe quoi peut s'attaquer à un Club à travers un joueur.

Dernière édition de: Loïckrrr (14-02-2013 00:56:48)

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#7398 14-02-2013 09:06:45

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Trouvé sur un des fils des CdF http://mvilagloireetbeaute.tumblr.com/

Marrant. Concernant M'Vila, fut' fut' ou pas fut' fut' - ça arrive à des gens très bien, comme Dany, ou Freddy - je m'offusque une nouvelle fois de la réaction de la presse, qui d'une décide de ne s'en prendre qu'à lui parce que ça fait vendre, et qui comme d'habitude instruit à charge sans imaginer un seul instant qu'ils aient juste échangé leurs numéros et que rien ne s'est passé.

Mais bon, c'est M'Vila, c'est un crétin, alors on a tout à fait le droit de s'acharner sur lui, de toutes façons même s'il a rien fait il l'a quand même bien cherché.

Ouais, ça m'énerve.

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#7399 14-02-2013 09:52:15

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Ce que je vois perso, c'est que sortie en boite = 1 an et demi de suspension.
Et Pute + Grève = quasi rien.(Ribery, Evra...)

Et après on va dire qu'il n'y a pas une différence de traitement.

Après ils peuvent aller aux putes, ça les regarde. Mais pour ceux qui minimise pour les 2 grèvistes, il faut m'expliquer en quoi c'est meilleur pour l'image de l'équipe de France, par rapport à Mvila, qui juste soupçonner pour l'instant.

#7400 14-02-2013 09:57:02

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Est-ce qu'on peut parler de Mignot même s'il n'a pas été rennais. Oui c'est l'autre footballeur de l'affaire. Mais bizarrement ça fait moins parler. ^^

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] trendictionbot0.5.0,
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.084 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.98 KiO (Pic : 787.88 KiO) ]