Vous n'êtes pas connecté.
Ou du moins de le concurrencer, car on ne connaît pas son niveau (s'il signe bien sûr)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Sepsi ,qui joue à Cluj et a provoqué un penalty ce soir, c'est celui qui était chez nous?
Dernière édition de: stylefileclub (23-10-2012 23:48:17)
vu qu'il s'appelle également laszlo, il y a des chances...
Oui c'est le même! Il a bien rebondi...
Tu peux consulter sa fiche sur le site de SRO (Sepsi Laszlo parmi les anciens Rennais)
Et Echiejilé a fait match nul à Old Trafford hier avec Braga... Arrière gauche titulaire en LdC!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Y'a eu finalement 3-2...
Ah oui exact, merci de la précision! En tout cas il joue pas mal le petit!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
And now for something completely different... Tettey se touche.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Tettey où le jour de l'entrainement aux touches ?
-> []
Pres que un club
Tettey qui fait la frappe déviée par Vertonghen pour l'égalisation de Norwich contre Tottenham et Lloris.
Il se peut que le ballon glisse dans tes mains lors d'une touche,si tu ne l'as pas essuyé...
En tout cas je vois que Tettey s'est vite fait à la Premier League et les perfs de Norwich (victoires contre Arsenal et Tottenham) sont dues en partie grâce à l'ancien Rennais...
Cyril Chapuis rechausse les crampons.
L'ami Aurélien Montaroup a marqué son premier but sous les couleurs de Caen ce soir. Premier but en pro en France (il en avait marqué 3 avec Minsk)
Et il est beau !
Cyril Chapuis revient d'outre-tombe !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Tony vairelles au grand journal
Marveaux était titulaire avec Newcastle ce soir en Europa League à Bruges... Il est à l'origine du centre qui amène le 1er but.
Match nul 2-2 après avoir été mené 2-0...
Je croyais qu'il avait disparu de la circulation depuis son départ il y a 1 an et demi... Il joue toujours au foot apparemment!
Il avait le numéro 22...
Cet aprem à Monaco ,Mandjeck s'est pris un carton jaune pour une semelle grossière (le rouge n'était pas loin apparemment) à la 36ème,puis un 2ème jaune pour un tacle sévère à la 44ème... Auxerre a fini à 9 (rouge direct pour un autre Auxerrois à la 71ème) et perdu 0-2.
Il me manque le Georges... hein Anto?
Il est rendu à 3 cartons rouges en 13 matchs cette saison notre Mandjeck avec Auxerre! #killer
http://www.supporterduscbastiaenbretagn … 12_2013.ws
interview de Landry Chauvin avant le match Brest-Bastia
Alexander Frei mettra fin à sa carrière en juin 2013!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Un vrai buteur tire sa révérence (et un chouette type également) auteur de 241 buts en 487 matches tout au long de sa carrière, soit un ration de 0.50. Chapeau l'artiste !
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Il joue plus beaucoup cette saison, je m'y attendais !
Merci à toi Alex pour m'avoir fait rêver.
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Merci Alex pour c'est merveilleux souvenirs laisser Route de Lorient.....
Dréossi ne peut-il pas lui offrir un poste de recruteur au sein du club?
Je trouve que ce serait une bonne idée !
Merci Alex pour c'est merveilleux souvenirs laisser Route de Lorient.....
Dréossi ne peut-il pas lui offrir un poste de recruteur au sein du club?
Je trouve que ce serait une bonne idée !
Il a l'air d'être bien installé en Suisse quand même mais c'est une idée en effet. A mon avis s'il doit integré le staff d'un club il ira plutôt au FC Bâle.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
[ Généré en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 685.27 KiO (Pic : 726.17 KiO) ]