Vous n'êtes pas connecté.
Ca ne tente personne de relancer Gourcuff ?
Rassure moi tu parles en tant que supporter Marseillais là ?
C'est juste impossible et tant mieux.
Dernière édition de: topher (06-02-2012 11:04:21)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
arnanto a écrit:Ca ne tente personne de relancer Gourcuff ?
Rassure moi tu parles en tant que supporter Marseillais là ?
C'est juste impossible et tant mieux.
Tant mieux ? c'est pas de trop ?
Danzé ?....Le futur Reveillere
pareil, relancer Gourcuff ne me parait pas envisageable
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Sauf si on a des penchants SM...
Quoi que, parfois je me demande...
C'est moi ou j'ai l'impression que le cycle est inversé. Ils se mettent à faire des transferts foireux à notre place et nous à être en haut du tableau.
SM
Il ne faut pas se réjouir du malheur des autres alors disons que je.... compatis pour les supporters de Newcastle !
Dernière édition de: The_Bad_Seed (07-02-2012 21:46:30)
I just can't get henaff
Par hasard, vous auriez pas rédigé un petit article sur Franck Gava ?
Gyan peut aller se tailler les veines...........
Après avoir raté le pénalty qui offrait une première demi finale de coupe du monde à un pays africain contre l'uruguay, il rate un péno qui peut permettre à son équipe d'ouvrir le score et ils se font sortir alors qu'ils étaient archi favori.
Il a dû être marabouté, c'est pas possible.
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Il est réaliste dans ses propos.. au moins il ne fait pas de la langue de bois.
#ToutDonner
il mérite largement d'être titulaire à sochaux , si il est partit c'était pour jouer baaah il est tombé dans le piège , change de club.... genre un club qui monte en ligue 1 la saison prochaine
Camara?
il a tout juste le niveau L2. Il n'a rien prouvé jusqu'à présent.
Il est réaliste dans ses propos.. au moins il ne fait pas de la langue de bois.
Certainement et c'est tout à son honneur ,mais bon là il s'est grillé !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Honnêtement à Sochaux, il a la place pour être titulaire. Mais c'est sûr que ses relations avec son club ne vont pas s'arranger !
#ToutDonner
Je pense que ce petit Camara n'est pas forcément lucide sur son propre niveau de jeu, et qu'il n'est pas assez patient. Il a bien fait de partir, vu le matos en attaque ajd au Stade Rennais, il passerait son temps à pleurer
Roazhon Ballon
Et voici ce que beaucoup attendaient,
Mandjeck revient sur son départ de Rennes.
Il n'est (étonnement) pas tendre avec Antonetti.
En même temps, on n'y apprend rien de plus. On sait que Anto l'a engueulé, que ça ne lui a pas plu, et que le fait qu'il ne soit jamais redevenu titulaire lui a montré que la plaît n'étais pas encore fermée... Un peu déçu
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Au revoir Bruno, finir sur une saison pourrie à Nantes, cela m'attriste, tu méritais mieux que ça.
Elle n'est pas si pourrie que cela, leur saison : ils sont 4ème. Même si les 3 premiers ont creusé l'écart, il leur est encore possible de monter.
Il me semble que Cheyrou avait l'intention d'intégrer le staff nantais si jamais il arrêtait sa carrière. S'il arrête ainsi en plein milieu de saison, je suppose qu'il a eu une bonne proposition.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'aurais pas été contre le voir dans le staff rennais moi Dans quelques années peut-être.
Et sinon, le PSG va attirer Maldini pour coacher les défenseurs, et pour nous, il fait quoi Sylvestre ? Ou Escudé ?
Escudé j'en avais deja parlé l'été dernier quand j'avais appris qu'il avait fait construire à Rennes. Moi je le veux pour remplacer Mangane
Escudé j'en avais deja parlé l'été dernier quand j'avais appris qu'il avait fait construire à Rennes. Moi je le veux pour remplacer Mangane
Dafuck ? Escudé est bien trop lent ! Après pourquoi pas une reconversion dans le staff technique une fois sa carrière terminée.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Elle n'est pas si pourrie que cela, leur saison
La saison du FCNA, même si je ne déteste pas ce club, je n'en ai pas grand chose à faire.
C'est plutôt la saison de Bruno qui m'intéressait, j'aurais préféré le voir arrêter au cours ou au terme d'une saison durant laquelle il aurait joué un minimum. C'est un peu l'impression qu'il arrête par dépit ou résignation et pas pour les meilleures raisons que je trouve dommage. M'enfin, c'est un type plus intelligent que la moyenne des pros, il saura rebondir.
Il re-goûtera peut-être même au terrain dans le costume d'un entraîneur qui sait...
Dernière édition de: lauig (15-02-2012 17:00:37)
Pour ceux qui, comme moi, se souviennent de Ricardo Cherini, décédé il y a trois ans et qui parle de son passage à Rennes, il y a trente ans:
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.093 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.63 KiO (Pic : 778.52 KiO) ]