Vous n'êtes pas connecté.
Lindsay rose permet aux lavallois de battre 3-2 le fc nantes à la beaujoire.Décidément c'est pas leur fort les derbies aux canaris
Le Havre recolle, profitant d'une double erreur individuelle de Carrasso (mauvaise relance) et Hansson (dégagement raté). Le gardien de l'ASM écarte le tir de Rivière, mais Mendes finit de près. Giuly pique une énorme colère !
carlos a marquer avec les rangers
Nouveau but de Briand pour l'OL.
Un joli but d'ailleurs et ca va lui faire du bien car il était quand même pas mal critiqué depuis le début de la saison.
Lui faire du bien on dirait pas
rumeur angevine sur Thomert ?
Sinon, Mbia est toujours sur la bonne voie pour se reconvertir dans la comédie après le foot, c'est là que ça se passe!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
De plus en plus con.
Ce soir, Deschamps l'engueule, 5 minutes après ce con marque et vient vers le banc en faisant le coq. J'avais encore envie de gifler ma télé en le voyant dedans...
que pouvez me dire sur Slimane Sissoko, il serait a l'essai à angers, peut être pour la réserve en premier temps ?
Briand le clone de Wiltord et Govou pas beaux pour les esthètes mais tellement importants pour l équipe.
Que pouvez me dire sur Slimane Sissoko, il serait à l'essai à angers, peut-être pour la réserve dans un premier temps ?
Bon courage.
Que dire ? Pas grand chose au final. C'est un point de fixation assez nonchalant, comportement à revoir (les gens peuvent changer).
Raymond Domenech via twitter a écrit:Briand le clone de Wiltord et Govou pas beaux pour les esthètes mais tellement importants pour l équipe.
Comparez la technique de Wiltord à Briand et Govou, c'est au choix :
a) Sylvain a fricoté également avec estelle et Raymond se venge en filligrane. Lisez moi entre les lignes.
b) Raymond ne connait rien au football, on comprend mieux maintenant pourquoi il n'a rien gagné en tant qu'entraîneur.
c) Je ne connaîs rien au football ce qui est tout à fait possible, ses joueurs sont des siamois.
d) Il parlait en fait des esthètes en vins et spiritueux insinuant que tous les trois se torchent avec tout et n'importe quoi, mettant une ambiance d'enfer dans un groupe en discothèque.
P.S : Pour les pro Raymond et la réponse b, je sais il nous a emmené en finale de la coupe de monde
pas d'infos sur la suite de l'essai de Sissoko à Angers avant noël ?
pas d'infos sur la suite de l'essai de Sissoko à Angers avant noël ?
Apparament il lui ont pas fait de cadeaux
Dernière édition de: Aymoz (29-12-2011 15:16:45)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Alain Ravera, ex adjoint de Guy Lacombe chez nous comme à Monaco ensuite, devient l'adjoint de Denis Zanko à la tête de l'équipe du Mans. Une mission de rachat qui ne s'annonce pas évidente du tout.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Choix très surprenant de la part du Mans. Je pense qu'un duo Lacombe - Ravera aurait été plus intéressant.
P.S : Pour les pro Raymond et la réponse b, je sais il nous a emmené en finale de la coupe de monde
non, c'est le bus qui les a emmené. Et sur le terrain ce sont les anciens qu'il a rappelé à la rescousse pour respirer un peu.
lacouture.49 a écrit:pas d'infos sur la suite de l'essai de Sissoko à Angers avant noël ?
Apparament il lui ont pas fait de cadeaux...
Son cadeau il l'a déjà eu en Mai quand Dréossi lui offert un contrat ( Dans le but de bien figuré au classement des centres de formation ? ) heureusement les blouses blanches sont passé par là et on remis un peu d'ordre dans la tête de Dréossi.
Sébastien Puygrenier retourne à Nancy, il a signé pour les 6 prochains mois.
Lollichon au PSG ??
Et Petr dans ses valises.
Ca va en faire des retrouvailles RDL si cela se fait. Manquerait plus que Frei à la place d'Erding et zou.
Montaroup qui signe à Caen, un latéral gauche sans doute pas assez bon pour le stade, dommage car en plus c'est un super mec. content pour lui.
Danzé ?....Le futur Reveillere
Aurélien Montaroup s'engage avec le SM Caen
Il est sur facebook, il accepte quasiment tout le monde, il met des trucs de temps en temps.
Un petit article sur Simon Pouplin paru aujourd'hui sur le site OUEST FRANCE :
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.3 KiO (Pic : 765.2 KiO) ]