Vous n'êtes pas connecté.
topher a écrit:Sinon Nouafal Raji signe à Kenitra au Maroc.
Il y a deux semaines, il me disait qu'il avait signé en Arabie Saoudite.
Ah benh ça c'est du Naoufal tout craché.. Mais il est vraiment là bas Site off Kenitra
Dernière édition de: topher (17-08-2011 17:46:24)
S.Marveaux a marqué son premier but et fait ses 2 premieres passe dé...avec la réserve de Newcastle, pour l'instant, afin de se remettre vraiment à niveau. Il fait très bonne impression apparemment et il ne devrait pas tarder à fouler les pelouses de Premier League.
Surprenant ce départ de Boca en écosse alors qu'il était capitaine des verts .
C'est quand même un très joli challenge pour finir sa carrière.
Alala son but en final de coupe
oui je suis étonné également. L'Ecosse et son climat pour un californien, il a due signer sans connaitre sa géographie.
Il à joué à Londres, le temps y est similaire.
Ouaif. Londres, la bretagne, l'Ecosse... Le boca, il aime bien le temps variable.
Bah ils n'ont pas peur de faire jouer des vieux aux Rangers !! David Weir jouait encore titulaire la saison dernière, à 40 ans !!
Rennes, je t'aime !!!
Bah ils n'ont pas peur de faire jouer des vieux aux Rangers !! David Weir jouait encore titulaire la saison dernière, à 40 ans !!
C'est donc pour rajeunir leur équipe qu'ils ont enrolé Boca!!! Lol
"Lemoine prend à son tour un carton jaune après un tacle en retard sur Morel."
bien ouéj fabien
tu sais que tu me manque p'tit con
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Échiéjilé buteur avec Braga ce soir
"Lemoine prend à son tour un carton jaune après un tacle en retard sur Morel."
bien ouéj fabien
tu sais que tu me manque p'tit con
Il voulait se venger de ne pas l'avoir vu rejoindre son club de coeur, le SRFC !
en même temps, le tacle en retard, c'est sa marque de fabrique...
I just can't get henaff
Longue interview de J. Leroy dans le FF de demain.
But de Wiltord !!!!!
Jean-Claude Darcheville, 36 ans, a annoncé mardi dans L'Equipe qu'il prenait sa retraite. «J'étais à Kavala, en Grèce, la saison dernière, et j'ai eu des problèmes aux adducteurs, a-t-il expliqué. Je suis rentré [en Guyane, ndlr] en me disant que j'allais faire une dernière saison en métropole, mais je ne me suis pas entretenu pendant les vacances, et quand j'ai voulu recommencer à jouer un peu, les adducteurs sifflaient encore. Quand le corps dit stop...»
Je l'aimais bien, notre Darch'... Jamais vu des aussi grosses cuisses courir aussi vite...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je me rappelle l'avoir rencontré à ses débuts sous les travées de la tribune Route de Lorient au milieu des années 90 après un match ou il avait fait la différence à lui tout seul. Un joueur très simple et attachant.
Chapeau la Darch' !
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
L'équipe a écrit:Jean-Claude Darcheville, 36 ans, a annoncé mardi dans L'Equipe qu'il prenait sa retraite. «J'étais à Kavala, en Grèce, la saison dernière, et j'ai eu des problèmes aux adducteurs, a-t-il expliqué. Je suis rentré [en Guyane, ndlr] en me disant que j'allais faire une dernière saison en métropole, mais je ne me suis pas entretenu pendant les vacances, et quand j'ai voulu recommencer à jouer un peu, les adducteurs sifflaient encore. Quand le corps dit stop...»
Je l'aimais bien, notre Darch'... Jamais vu des aussi grosses cuisses courir aussi vite...
Oui moi aussi ! ah la nostalgie des 90's !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Itou. Je me souviens l'avoir vu marquer un quintuplé* avec la réserve du SRFC face à Fontainebleau (10-1).
Un grand moment... de solitude pour les défenseurs Bellifontains.
(Saison 1996-1997 il me semble).
Tchô JC.
Je me souviens aussi d'un événement moins drôle, d'un accident de voiture où il avait perdu femme et enfant. (l'année d'après le Stade, me semble-t-il)
Oui, en Guyane, où sa famille était rentrée pour des vacances. Après l'aéroport...
Depuis ce jour je n'ai pu le voir à la téloche ou penser à lui sans ressentir vachement de compassion et de sympathie. Il a connu l'horreur, il a continué de vivre, respect.
Longue interview de J. Leroy dans le FF de demain.
Excellente interview du plus grand joueur rennais de ces dernières saisons.
Rien que pour son interview, ça vaut le coup d'acheter le FF (3 quand même et L'équipe obligatoire en prime).
Sa vision du jeu, la formation, les joueurs stéorotypés, le milieu du foot, les rapports générationnels...j'adhère à tout ce qu'il raconte le grand Jérôme.
I miss you Jérôme !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Je double pour la bonne cause.
Ray Allen, je réponds ici pour Mvuemba/M'Bia, ça me semble plus adapté.
Ouais je vois ce que tu veux dire Loeschbor, mais tu ne trouve pas que M'bia a su saisir sa chance plus vite que Mvuemba ?
Concernant M'Bia, quand il joue en défense central on ne lui demande pas d'être technique forcément. En défense la meilleure association en charnière centrale est celle d'un costaud et d'un bon relanceur. Mbia n'étant pas un bon relanceur, il convient bien en costaud je trouve. Il est assez rapide, bon de la tête, solide et physique.
Sur un poste de milieu défensif, c'est clair que Mvuemba a plus de technique, il saura faire de bonnes passes et de bons tirs. Par contre il va peut-être avoir plus de mal dans les duels physiques...
Sur les joueurs qui ont percé tard, il y a aussi des contre-exemples. Drogba a percé tard alors que c'est un monstre physique (même s'il est loin d'être une quiche techniquement).
Bien sur que M'Bia a saisi sa chance plus rapidement que Mvuemba. C'est bien plus simple pour un joueur du profil de M'Bia de "briller" rapidement en pro que pour des joueurs plus fins comme Mvuemba. Je t'accorde le fait que Mvuemba n'ait pas vraiment confirmé toutes les attentes placées en lui à l'époque rennaise mais c'était un joueur à fort potentiel technique. Si quelqu'un retrouve son action en Coupe contre Montpellier avec Kallstrom et Gourcuff je crois, juste miam... Le genre d'actions où rien qu'en y pensant M'Bia se casse un genou. Ca reste un regret pour moi mais pas autant que N'Diaye qui est vraiment le plus gros gâchis du club dans le registre milieu relayeur technique.
M'Bia c'est un milieu stéréotypé sans grand intérêt, maintenant il est en défense et c'est bien mieux comme ça. C'est un bon stoppeur et point barre. C'est un cas similaire à Mangane, milieu sans grand talent mais en stoppeur très performant.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
[ Généré en 0.082 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.9 KiO (Pic : 779.8 KiO) ]