Vous n'êtes pas connecté.
En étant attaquant, là plus part du temps il aura des positions de tir moins lointaine. Le ballon n'aura pas encore vraiment décollé, ça ira sous la barre à chaque fois.
Steph' j'te kiffe
Allez, pour la 1ere fois de la saison : MOUSSAAAAAAA
Un bon but de renard des surfaces/buteur/finisseur/9 delamortquitue comme la moitié du forum le réclame
Et un but de Morel histoire de bien remuer le couteau dans la plaie.
Et bing Rémy qui avait failli venir aussi
Dernière édition de: Arzhez (27-07-2011 22:33:38)
El Hadji Diouf suspendu 5 ans
Pour avoir osé déclarer sur RFI que « tout le système du football africain (était) corrompu », l'attaquant international sénégalais El Hadji Diouf a été suspendu mercredi pour cinq ans par la Fédération sénégalaise de football. La FSF « inflige au footballeur professionnel El Hadj Ousseynou Diouf l'interdiction d'exercer toute activité relative au football pour une période de cinq ans, avec prise d'effet à compter de la notification de la présente décision », indique le communiqué. La fédération souligne cependant qu'El Hadj Diouf « a le droit » de rendre cette décision « non avenue en faisant régulièrement opposition devant la Commission de discipline 5 » de la FSF.
Sévère quand même... Mais qu'est-ce qu'il est con !
Pouplin, non conservé
Douchez blessé à la cheville et les Quatari en parallèle qui veulent un gardien au nom bien ronflant aux oreilles du foot européen
Carrasso doublure en L2
il ne fait pas bon etre ancien gardien rennais.
Douchez s'est bien fait entubé en rejoignant le club de ses "rêves" (ou "$$$$rêves$$$$$$"), en même temps comme Sirigu sera numéro 1, il aura tout le temps d'exercer ses activités nocturnes favorites...
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Tu le dénigres très bêtement là pierrot21... Il est partit pour un nouveau challenge (peut être également à cause du reste de rancur envers les dirigeants par rapport à sa fin de saison 2009/2010) et non pas pour l'argent, puisqu'il aurait été mieux payé à Rennes qu'à Paris ! (source).
fin de saison 2009/10... Il a pas été irréprochable sur la saison, tant sportivement que humainement.... Il a fait un choix, c'est tout. Peut-être envie de faire son dernier gros challenge à Paris ou dans une autre grande ville, tout simplement ! Et vu que ni l'AS Roma, ni le Milan AC, ni Chelsea ne l'a contacté, c'est Paris.
Je suis d'accord Romain, je ne prenais pas position, je relatais juste ce qu'il a dit lui même, à savoir qu'il n'avait pas apprécié le traitement qui lui avait été réservé (une offre de prolongation assez insignifiante il me semble).
Contrat de 5ans avec un salaire proche du salary cap....
je pense que c'est des sacrifices pour mieux viser le futur et etre une sorte de précurseur.
Car contrairement aux autres clubs du haut de tableau, on a pas de stade à batir qui vont épuiser une certaine quantité d'argent non injectable dans le recrutement.
Marseille va perdre beaucoup avec ses tribunes fermées.
Lyon et son gigantisme
Paris et la rénovation du parc, meme si a mon avis un naming le finançant ne devrait vraiment pas tarder.
Bordeaux qui a validé l'architecte du SDF.
Et on pourrait rajouter les autres villes retenues pour 2016
Paul Le Guen, l'arbitre japonais de la rencontre et un des joueurs du Sultanat d'Oman (coaché par PLG) essuient des jets de pierre et de bouteille de verre en Birmanie.
Le rapport de Fourfourtwo (en anglais)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pouplin à l'essai à Evian-TG
Libre après trois saisons à Fribourg (Bundesliga), le gardien de 26 ans, Simon Pouplin, a débuté, ce jeudi, un essai à Evian-Thonon-Gaillard.
Essai terminé pour Pouplin.
Il est pas prêt, d'après le président d'Evian. (chez Courbis y'a 15 minutes)
Dernière édition de: DANOCH (28-07-2011 18:18:44)
Pouplin, non conservé
Douchez blessé à la cheville et les Quatari en parallèle qui veulent un gardien au nom bien ronflant aux oreilles du foot européen
Carrasso doublure en L2il ne fait pas bon etre ancien gardien rennais.
Tu peux rajouter Kallstrom, Briand voir Mensah pas (ou plus) trop en odeur de sainteté à Lyon.
Douchez s'est bien fait entubé en rejoignant le club de ses "rêves" (ou "$$$$rêves$$$$$$"), en même temps comme Sirigu sera numéro 1, il aura tout le temps d'exercer ses activités nocturnes favorites...
C'est effectivement la pire chose qui pouvait arriver à Douchez. Ca n'a rien d'un nom ronflant, mais c'est un choix assurément intelligent et prometteur. L'un des tous meilleurs gardiens italiens... un titulaire quoi...
Douchez est clairement la première victime de l'arrivée des Quatari, curieux de voir comment il va se retourner.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Info Mercato-mytho : Douchez n'aurait pas encore signé au Psg , il attendait de voir qui allait être recruté au poste de gardien avec lui.
Il accepterait d'ailleurs la proposition de prolongation qui lui a proposé le SRFC
La saison démarre avec déjà deux matchs forfait dans le cadre de l'Emirates Cup, et incertain contre Lorient le 6 août.
Vincent Le Boulaire signe à l'US Montagnarde (CFA 2) pour la saison à venir.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
sylvain wiltord actuellement dans fort boyard avec fabrice abriel, il démontre toujours ce superbe état d'esprit et metteur d'ambiance essentiel et indispensable à un groupe
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Y'a aussi Valbuena.
EDIT: A non en faite c'est passe-partout.
Dernière édition de: KELT (30-07-2011 21:47:25)
Ouai c'est vrai, on sent son esprit de compétiteur. Il ne lache jamais rien et il est tjrs entrain d'encourager et de motiver les autres. Abriel par contre, on a pas entendu sa voix ...
Tu peux rajouter Kallstrom, Briand voir Mensah pas (ou plus) trop en odeur de sainteté à Lyon.
Pour Briand ca viendra.
Pour les autres, heuuu, comment dire, on pourrait aussi dire que Jean Prouf ne trouve plus de club si on veut aller chercher tout les anciens qu'importe l'époque....
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.37 KiO (Pic : 760.27 KiO) ]