Vous n'êtes pas connecté.
Pour son retour à Lyon, Mensah vient d'être expulsé après 25 minutes de jeu en amical contre Salzbourg (Lyon est d'ailleurs mené).
Morel a marqué le but vainqueur de l'OM en amical face à Vannes (1-0).
[sub]Comment ça je me suis trompé de topic ?[/sub]
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Simon Pouplin est libre !!!
Sinon merci de nous foutre les boules pour Morel !!!
Ah lyon perdre contre Salzbourg ca fait mal !!!
J'ai hate d'etre le 13 pour voir Rennes et Vannes qui est toujours dans mon coeur !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour son retour à Lyon, Mensah vient d'être expulsé après 25 minutes de jeu en amical contre Salzbourg (Lyon est d'ailleurs mené).
Décidément, il a vraiment la poisse à l'OL lui quand même. A chaque fois qu'on pense qu'il peut prouver qu'il a le niveau, il arrive une boulette ou autre. Avec Garde il avait visiblement une chance de montrer son niveau, pas sur qu'avec cette expulsion Lyon ne cherchera pas d'autre défenseur.
Les dirigeants lyonnais ne sont sûrement pas cons au point de lui tenir rigueur d'une expulsion pour une faute de main quand même...
Ce serait super qu'il ai sa chance cette saison, car lors de la saison qu'il a passé à Lyon on le faisait jouer arrière gauche, chose qu'il n'avait jamais fait avant et qui expliquait ses mauvais matchs.
Selon le Daily Mail, Sunderland devrait formuler une offre de près de 10 millions plus le buteur ghanéen Asamoah Gyan à Tottenham pour s'attacher les services de l'international anglais, Jermaine Defoe.
C'est tout bon pour Asa !
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Oai enfin je ne pense pas que Gyan, bien que je l'adore, soit meilleur que Peter Crouch ou Roman Pavlyuchenko par exemple...
Borne me laissera le souvenir de ce fameux Rennes - Om : 4 a 4 . Il avait été sortit a la mi temps tellement on prenait l'eau 3 a 1 a la mi temps pour l' om . M' vila s'était révélé en 2 eme mi temps il me semble pour ne jamais sortir de l'equipe !
Asa .....me plait beaucoup !
Ce Rennes-OM là a eu lieu sous l'ère Lacombe (saison 2008-2009) ! Donc pas de Yann M'Vila sur le terrain.
C'est plutôt Mangane qui s'était révélé...
EDIT : Devancé par Sylvain.
Dernière édition de: crevette (11-07-2011 20:02:34)
Avec l'égalisation de Pagis, le but de Grandin et enfin l'égalisation de Cheyrou... J'étais fou derrière ma radio qui captait mal
L'égalisation a été compté comme csc de Mandanda si je me souviens bien, une frappe de Pagis dégagée par un défenseur marseillais dans le dos de Mandanda ou un truc comme ça. J'étais revenu exprès de l'île d'Oléron pour voir ce match que je ne voulais pas rater pour repartir à mes vacances dès le lendemain, autant dire que j'ai pas regretté. Un de mes meilleurs souvenirs RdL.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quel souvenir génial, aussi fort que le quadruplé de Frei, le dimanche soir lors de la victoire face au Marseille de Drogba et Mido.
C'est le scénario qui avait été époustouflant.
Effectivement Clecle, le but égalisateur a bien été compté comme un CSC de Mandanda.
Petit souvenir ( résumé jour de foot de cette journée) :
Cela ne vaudra jamais le but à J C .Cano au Moustoir !
Dernière édition de: philippe22 (11-07-2011 21:18:40)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Oui ou le but de Kaba aussi !
On devrait plutôt dire, ça ne sera jamais aussi fort que le but de Carlos !
ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! :(:(:(:(:(:(:(:(
Orage et désespoir ,oh Guingamp maudit !
Dernière édition de: philippe22 (11-07-2011 21:23:48)
Frei marque encore un ptit doublé ce soir en amical face au herta berlin... je le kiff trop désolé^^
Quel souvenir génial, aussi fort que le quadruplé de Frei, le dimanche soir lors de la victoire face au Marseille de Drogba et Mido.
C'est le scénario qui avait été époustouflant.
Effectivement Clecle, le but égalisateur a bien été compté comme un CSC de Mandanda.Petit souvenir ( résumé jour de foot de cette journée) :
http://www.youtube.com/watch?v=h7Gp3bEr4Uo
Miam !
J'ai trouvé une super vidéo sur Youtube qui nous remontre les meilleurs arrêts de notre super ex-goal Nicolas Douchez :
http://www.youtube.com/watch?v=7vnq9XSx … re=related
Perso mes arrêts préférés sont :
- sur la frappe de Nenê, en 2011.
- la claquette contre Marseille en 2009
- L'arrêt sur le pénalty de Feghouli, contre Grenoble en 2008.
Hambourg
Alex Silva file à Flamengo
Prêté la saison passée au Sao Paulo FC, Alex Silva ne va pas retourner en Allemagne. Le défenseur central international brésilien de 26 ans a été transféré à Flamengo par Hambourg contre 2,5 millions d'euros. Frère de Luisao, il avait passé quelques mois à Rennes en 2005 sans jouer.
Il ne me dit rien ce joueur . Erreur de l'equipe.fr ?
Asa .....me plait beaucoup !
Il a du faire un essai lors du stage à Carnac et n'a pas du convaincre ,il venait de Vitoria Bahia . ( D2 du Brésil à l'époque )
Dernière édition de: philippe22 (12-07-2011 20:37:17)
Edit
Dernière édition de: roy keane (12-07-2011 21:15:09)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Souprayen titulaire contre le benfica en ce moment : http://keepslive.com/live.php?v=event_i … 3D207.html
l'occasion de voir jouer notre 1er adversaire en championnat.
La composition de départ d'Evian-TG contre Bastia ce soir :
Laquait - Ehret, Angoula, Jon.Mensah, Dja Djé Djé - Leroy, Sorlin, Barbosa - Adnane, Khelifa, Bérigaud.
On les connait les trois là non ?
Ça aurait été un bon milieu de L1 il y a 5 ans! Là c'est plus juste... Ils tiendront pas le rythme d'une saison. Mais après si il y a des petits jeunes qui mettent de la concurrence ça peut être bien!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.084 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.07 KiO (Pic : 774.97 KiO) ]