Vous n'êtes pas connecté.
Interview de SoFoot de Vahid Halilhodzic. Pas tendre avec les médias français !
Officiel : Paul Le Guen nouveau sélectionneur d'Oman
Oman gott.
's'sont fous ces Omaniens.
La Bretagne envahit le monde.
Nouvelle rumeur pour Prince Oniangue
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Florent Petit trois ans à Arles Avignon
youhoou la fiche de serge lenoir je ladore cet homme merci sro
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Ce n'est pas lui qui venait au stade en Solex ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Leonardo veut faire venir Doni de la Roma ou Ocha , le mexicain , comme titulaire au Psg , ce qui va ravir Douchez .
Dans le meme temps , Briand n' est pas loin de la case des transferables a Lyon pour amener de l'oseille .
Il y en a qui vont regretter la Bretagne !
Asa .....me plait beaucoup !
David Louhoungou, milieu défensif ou défenseur central est mis à l'essai aujourd'hui, jour de reprise à l'AS Cannes. L'international congolais de 22 ans, formé au stade Rennais, évoluait à Boulogne-sur-Mer la saison dernière. Il est aussi passé par l'Écosse (Hamilton) et la Turquie (Kocaelispor).
Pauvre défenseur
Dembélé en route pour Sedan afin de remplacer Bellaid . Il retrouverait un coach qu' il connaissait a Boulogne : Guyot !
France Football :
A en croire le quotidien portugais Record, Guillermo Ochoa, le gardien international mexicain, ne devrait plus tarder à débarquer au Paris-SG. Le journal se base sur des sources proches du joueur et des contacts à l'America, club avec lequel le portier est sous contrat. Le quotidien assure que l'affaire pourrait être conclue dans les jours à venir, le temps qu'Ochoa soit définitivement blanchi dans l'affaire de dopage au clenbutérol dans laquelle il était impliqué pendant la Gold Cup.
Nicolas Douchez a du souci à se faire
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (28-06-2011 23:29:26)
il sera preté à Toulouse ...
J'aurais du mal à comprendre la politique du PSG la. Si il prenne ce gardien, la seule chose qu'ils vont réussir c'est fouttre une mauvaise ambiance dans le club avec un gardien " titulaire " qui va se retrouver remplacant.
Ochoa va à Ajaccio.
Dortmund : Le Tallec prêté
En manque de temps de jeu du côté de Dortmund, Damien Le Tallec a souhaité changer d'air. Le jeune attaquant de 21 ans va ainsi être prêté pour une saison à Sankt-Pauli (D2).
Damien Le Tallec fait enfin ses valises. Après plusieurs mois de négociations, les dirigeants de Dortmund ont finalement cédé aux désirs du jeune attaquant de 21 ans. Selon L'Equipe, le petit frère d'Anthony Le Tallec poursuivra sa carrière du côté de Sankt-Pauli. Sous contrat jusqu'en 2013 avec le Borussia, il sera prêté pour une saison afin de retrouver du temps de jeu.
Gus va être ravi.
A voir si sa carrière va enfin décoller. Il va quand même se retrouver dans un club " plus faible " donc si il a du mal à s'imposer là bas, sa carrière risque d'être très compliquée. A l'inverse, peut être qu'il va cartonner et pourra espérer retourner à Dortmund pour jouer.
St Pauli etait en L1 cette année , c'est donc un club style Lens qui descend , avec des ambitions de remonter rapidement . Il va devoir se bouger pour etre titulaire , cela ne m'etonnerait pas de le voir remplacant la bas !
Wiltord serait en discussion avec l'EAG !
Dernière édition de: Mélou22 (03-07-2011 15:16:08)
[ Généré en 0.087 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.5 KiO (Pic : 732.4 KiO) ]