Vous n'êtes pas connecté.
But de Yohann Lasimant pour Grenoble, il ouvre le score contre Clermont.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
A vu laurent pokou aujourd'hui, est aux anges tout simplement
j'en ai profiter pour lui faire dédicasser le bouquin et pris mal de photos .
Salif keita est tres sympa également
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Cece je viens de poster des photos (les tiennes sont surement meilleures !) de la rencontre dans le topic d'en dessous sur le jubilé t'étais placé ou ?
Dernière édition de: Kaliayev (20-05-2011 23:28:07)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Pajot a joué avec Boulogne aussi contre Dijon. J'ai regardé le match et je l'ai trouvé plutôt bon dans ce match même si j'avais l'impression qu'il jouait milieu droit. Ca peut être un bon renfort l'an prochain.
Barbosa qui après des années de galères (descentes avec Montpellier, Troyes et Metz) savoure la montée en L1 avec une réaction à chaud très émouvante.
Whaou Mouf, ça faisait longtemps.
Welcome back
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cece je viens de poster des photos (les tiennes sont surement meilleures !) de la rencontre dans le topic d'en dessous sur le jubilé t'étais placé ou ?
tout devant, au 1er rang
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Et encore un pour Moussa !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le buteur du Sevilla FC Luís Fabiano a signé pour quatre ans avec son ancien club du São Paulo FC, au Brésil. L'indemnité de transfert pourrait se monter à 7,6 M pour le trentenaire.
Passé inaperçu au Stade Rennais FC (2000/01) et pressenti à l'Olympique de Marseille l'été dernier, Fabiano est arrivé à Séville en provenance du FC Porto à l'été 2005. Il a marqué 106 buts pour le club andalou qu'il a mené à la victoire dans la Coupe UEFA en 2006 et 2007, de même qu'en Coupe du Roi en 2007 et 2010.
C'est officiel, EMERSON a signé au Corinthians
Oh la vache, c'est Adriano à côté de lui !
Il est énorme !
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6636
Le fils de Jocelyn Angloma est a l'essai au club en ce moment meme, et le Papa en visite a la Piverdiere
Héhé il va pouvoir annoncer à Jean-Armel quelle carrière lui tend les bras
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
D'ailleurs on a pu lier qu'Angloma a également conseillé Foulquier (qui semble très bon) et Rennes sur ce joueur. On pourrait proposer un rôle de recruteur à Angloma (pour les jeunes), il a l'air de s'y connaitre et semble apprécier le club et son passage chez nous.
C'est une idée qui sera surement creusée. Le staff avait admis qu'ils n'étaient pas assez présenté en france non-métropolitaine pour le recrutement et qu'ils allaient essayer de changer ça. Nul doute qu'il va surement y avoir des discussions entre eux à ce sujet.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ouais c'est une excellente idée Pierrick, c'est vrai qu'engager Angloma comme recruteur pour les îles, ça serait très intelligent.
Il a une grosse carrière derrière lui et connait parfaitement le foot pro et le foot guadeloupéen.
En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il ne nous a pas oublié !
Dernière édition de: Amarius (25-05-2011 13:59:42)
Très bonne idée
Damien Le Tacle au tournoi de Toulon.
Landrin Chauvin nouveau coach de Nantes.
Un looser va jouer avec des bons et un bon va coacher des loosers.
Frei est champion de Suisse avec Bâle.
Il a marqué 35 buts cette saison toutes compétitions confondues pour un total de 55 matches !
Dans sa carrière il a marqué 190 buts en club depuis ses débuts à Bâle.
Sans oublier 42 buts en 84 sélections de Suisse (Monsieur 50%) !
Et tout ça à 31 ans.
Chapeau Monsieur Alexander FREI !
Dernière édition de: Amarius (26-05-2011 01:24:22)
Sans compter qu'il a eu pas mal de blessures ces derniers temps qui l'ont handicapé.
Dommage pour lui qu'il soit aller à Dortmund au moment où le club était en difficulté car il n'a pas eu un palmarès à la hauteur de son talent.
Je suis allé voir ses stats elles st impressionnantes.
Commentaire tout à fait subjectif mais je le trouve très beau Carteron.
(photo issue du site internet de France Football)
Voilà, quand j'aurais son âge j'aimerai bien lui ressembler.
(Sans opération ça va être dur, enfin j'ai un peu les mêmes yeux c'est toujours ça)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est de notoriété publique ,qu'à St -Brieuc ont ne fait que des beaux bébés !
Ben ouais voisin !
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.58 KiO (Pic : 777.48 KiO) ]