Vous n'êtes pas connecté.
Et regretter le maillot des Bleus par la même occassion , mais que voulez vous ! A Rennes il aurait régressé tandis qu'à Lyon il aurait pris une autre dimension et bien ont peut dire que pour l'instant il a tout faux ,et je sens qu'il ne va pas tarder à changer d'air le Jimmy .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Moukandjo , qui realise une bonne saison a Nimes , est suivi par beaucoup de L1 , et c ' est Monaco qui semble avoir prit l'avantage . En effet , il devrait signer prochainement dans la principauté .
Asa .....me plait beaucoup !
C'est fait pour Moukandjo à l'ASM. Kevin Bru poursuit son tour de France des clubs. Il quitte Dijon et rejoint Pajot et Borne à Boulogne.
Dernière édition de: Squalus Dali (01-02-2011 02:12:12)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Aurélien Montaroup a sorti son site/blog, où il raconte son aventure à Minsk.... Sympa !
Vraiment sympa ce site, et surtout dépaysant ! merci pour le lien...après la lecture des posts "défouloir" sur la coupe, c'est rafraichissant..
Merci Rodi pour cet excellent article ! Nostalgie quand tu nous tiens...
Merci Rodighiero, je me régale de tous ces articles rétro.
J'ose suggérer quelques idées pour les prochains : Hallilodzic, l'éphémère mais tellement brillant Saliou Lassissi (mon ancien joueur rennais préféré, sans rire), les frères Delamontagne
Enfin si ça n'a pas déjà été fait !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Cimer les gars !
(Nous prenons bonne note de tes suggestions L'esprit chafouin, Pourquoi pas ! )
Encore une citation mythique de notre ami M'Bia dans le journal L'équipe
"À la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière, pour, pourquoi pas, me lancer en politique"
Putain mais lui il est pas possible
Moussa à interret de faire le taf ce soir
Bon remplaçant..
Dernière édition de: topher (02-02-2011 21:50:21)
en effet article sur plg fort intéressant et fort bien écrit
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
N'ayant rien à faire en ce samedi aprem, je décide de me faire la 2nde période de Stoke-Sunderland. Et voilà que Gyan marque dès le retour des vestiaires!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et ouais...
Un bon but d'avant centre. Puissance, adresse. Merki à mon avatar. Ouais je radote.
Ouais un mec qui sait faire des contrôles et des passes, et dribbler un adversaire , ça change tout
A vingt temps d'intervalle ont a l'impréssion de revivre la même histoire avec Gourcuff que l'on a connu avec Gourvennec . Deux grands espoirs qui en fin de compte ne feront qu'une carrièrre trés banale . Quel gâchis !
oui la valse à 20 temps
mais pkoi t'as t'il pris tout d'un coup l'envie de dire ça?
J'en sais rien , rien du tout . Peut être parceque Gourcuff me déçoit de plus en plus , et me sort par les yeux par son comportement de faux-cul qu'il affiche de plus en plus souvent . Ce mec n'est qu'un égoiste , narcissique qui déçoit beaucoup de monde .
Merci Rodi pour cet excellent article ! Nostalgie quand tu nous tiens...
nostalgie... la saison 2001 fait quand meme penser à l'actuelle. rennes veut jouer l'europe mais n'a pas l'étoffe.
en clair on tourne en rond.
ça Moussss
P'tite byciclette easy
But magnifique de Moussa.
Très content pour lui mais vraiment dégouté pour nous.
Quelle spontanéité et quel sens du but.
Bravo à lui et à Lille.
UN avatar de dalmat un compliment sur montanio,
je commençais à me demander si on avait affaire au vrai topher
et ben oui
Faut qu'il le prolonge vite là. C'est fou ce qu'il fait il est quasiment à un but toute les 100 minutes !
on touchera qqc pour sa formation si Chelsea l'achete 30 Millions?
[ Généré en 0.084 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.86 KiO (Pic : 771.76 KiO) ]