Vous n'êtes pas connecté.
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … cfoot.html
FD2S in the place
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … cfoot.html
FD2S in the place
regarde sur la photo y a "remy"(n'importe qui)
Piquionne marque 2-1 pour West Ham a 5 minutes de la fin, Piquionne se fait exclure pour over-celebration, Everton revient a 2-2 a 3 minutes de la fin...
Mais qu'il est bete ce Piquionne
Malicki et Angers sont en train de sortir Bordeaux en coupe .
Asa .....me plait beaucoup !
Un festival de but 100% ex-rennais pour Séville.
Julien Escudé a en effet contribué d'un but à la large victoire de Séville contre Levante (4-1) accompagnant ainsi le triplé de Luis Fabiano.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hier Dassier a dit que M'Bia avait des problémes, et c'est pour çà qu'il devait être augmenté prochainement . Perso je me demande quels problémes ont peut avoir en gagnant prés de 200.000 par mois .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Il a une bouche de plus a nourrir depuis quelques mois , cela merite bien une ralonge de 60 000 euros !
D' un autre coté , quand M' bia voit le salaire d ' Heinze , il a de quoi demander une augmentation . Il est meilleur que l'argentin et gagnait moitié moins .
bah y a prime d'ancienneté et de carriere aussi nan?
Moukandjo fait une bonne saison a Nimes et est dans le viseur de beaucoup d' equipes de L1 ( Valenciennes , Om , St Etienne .... ) . N 'aurait on du pas le preter lui au lieu de le vendre ?
Il me semble qu'on l'avait prêté dans un permier temps (je sais plus si c'était à Nimes ou ailleurs) mais il avait eu du mal à s'imposer en national alors le club ne l'a pas conservé. La décision paraissait logique à l'époque donc bon on peut pas reprocher grand chose au club.
C' était pas à Chateauroux .Non c'était à sannois st Gratien.
Dernière édition de: philippe22 (25-01-2011 18:43:35)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Maxime Brillault, ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Il aurait été formé à Rennes & là, il vient de signer pour 18 mois au Voc.
A noter qu'Andreas Isaksson n'a pas brillé face à Twente (c'était lui chez nous lorsqu'on les a joués ou pas ?..)
lors de la séance des tirs au but...il repousse lui même le 5ème tir du club d'Enschede dans son but...
Twente passe...!
à noter aussi les encouragements des supporters d'Eindhoven :" isaksson, isaksson..."
( ok ça n'a rien d'hallucinant, mais on a rarement gueulé comme ça pour lui..)
C'etait deja Douchez chez nous quand on a joue Twente.
Isaksson a participe a la campagne precedente (Osasuna puis Stuttgart, Donetsk, PAOK et (J'ai oublie la quatrieme equipe) ) pendant laquelle il a commence a perdre sa place au profit de Pouplin pour cause de blessure...
EDIT: Pas la precedente, celle d'encore avant d'ailleurs
Bref, il a le niveau Niederlandisch....et L1 en plus...
ça va rassurer tout le monde sur les possibilités de notre John Verhoek !
J'rigole, moi j'y crois à mort à notre Batave.
http://www.coupfranc.fr/isaksson-sort-d … wente-psv/
Ce cher Andreas est à l'honneur décidemment...
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
La classe...!
il est drôle le frére de eden hazard quand on lui pose la question de savoir si son frère est le meilleur joueur du championnat
C'est le meilleur joueur de Ligue 1 ?
Il est dans les trois meilleurs, c'est sûr. Avec lui, il y a Nenê et Moussa Sow. Non, je rigole. Disons Lisandro. En ce moment, Eden est le meilleur. Après, ça dépend des périodes.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est moche.
Mais bon au moins il jouera et rendra fou plus d'un défenseur. John U ?
Sinon pour Jimmy ça pue aussi. Pied qui lui est préféré maintenant..
Il va surement finir par regretter Rennes et son statut de titulaire indiscutable a force de cirer le banc !
[ Généré en 0.086 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.95 KiO (Pic : 768.84 KiO) ]