Vous n'êtes pas connecté.
severino lucas raccroche les crampons au japon où il a reçu un adieu extraordinaire cf le mensuel de rennes...
peut être pourrait il revenir a rennes boucler la boucle car finalement a t on vu un jour le vrai severino lucas
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
2 buts déjà pour Sow a la mi temps, finalement il les vaut peut être ses 150k ?
severino lucas raccroche les crampons au japon où il a reçu un adieu extraordinaire cf le mensuel de rennes...
peut être pourrait il revenir a rennes boucler la boucle car finalement a t on vu un jour le vrai severino lucas
Si si une fois à Guingamp , un but de 30 métres en pleine lucarne , mais c'est bien la seule fois ou il m'a fait rêver Séverino .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et de 3 pour sow... 2ème triplé de la saison ! Grosse Grosse perf
Triplé pour Sow à la 48è minute...
Bon, et de 3 pour Muchacho...
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
On en a déjà parler 1000 fois mais j'peux pas m'empêcher d'avoir la rage là ...
On peut avoir la rage en voyant ces stats impressionnantes. Mais comme on le dit depuis le début, il en serait pas à tant de buts à Rennes. Il a de très bons passeurs à Lille et des mecs qui trouvent bien plus le cadre que nous et Sow rôde. J'ai surtout la rage de voir qu'on a pas de passeurs ou de mecs comme Gervinho ou Hazard qui peuvent dynamiter le tout et au final, le parfait finisseur qu'est Sow est là.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
HAHAHAHAHAHA
Putain de grille salarial de merde.
4 !
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
ca devient de l'insolence là.
les dirigeants ont fait une connerie sans nom et il va falloir trouver LE joueur pour effacer cela et nous faire finir plus haut que lille
Clair que ça été une connerie de se séparer de Sow, surtout de cette façon.
Manquerait plus que Marveaux fasse la même chose et explose dans un autre Grand Club.
Tout cela, c'est que la Daube et c'est sans doute le prix à payer pour les Clubs formateurs.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ils semblent avoir retenu la leçon avec Yann, Yacine & Abdoul en blindant leur contrat..
Enfin.
Dernière édition de: topher (05-12-2010 18:10:18)
C'est clair que c'est assez rageant de voir Sow marquer autant, mais bon qui aurait pu prévoir qu'il marquerait autant. Même lui doit être surpris par son efficacité en ce moment !
Enfin bravo au LOSC, qui a cru en lui...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
On peut toujours le racheter ...
Non, "Baby Boom"!
Il est trop exigeant niveau salarial.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
olivier monterrubio et john utaka
Et bravo à Carlos "el verde" qui renvoie les Ciel & Marine à leurs chères études.
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Emerson champion du Brésil avec le Fluminense, où joue aussi Fred et Deco.
J'aurais toujours le regret que Wiltord et Emerson n'ont pas évolué avec Antonetti pour voir ce que ça aurait pu donner ^^
Vainqueur de Guarani (1-0) grâce à un but d'Emerson lors de l'ultime journée de Championnat, Fluminense a été sacré dimanche champion du Brésil. Muricy Ramalho remporte ainsi son quatrième titre en cinq ans, après en avoir remporté trois d'affilée avec Sao Paulo entre 2006 et 2008. Les 45 000 spectateurs de la rencontre ont célébré en grande pompe ce titre, attendu depuis près de 26 ans, mais assez inattendu quand on se rappelle que leur équipe avait échappé de peu à la relégation l'an dernier.
«C'est très difficile à expliquer, déclarait Emerson à l'issue du match. Ces supporters le méritaient tant. Cela fait 26 ans qu'ils attendent, pas 26 mois ni 26 semaines.»
[ Généré en 0.088 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.06 KiO (Pic : 768.96 KiO) ]