Vous n'êtes pas connecté.
C'est une tradition américaine, il y a ça dans tous les sports (Basketball notamment).
Letallec qui se blesse encore.
Pour jouer en Allemagne au championnat très physique, il faut avoir les épaules pour.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
j'sais pas si vous avez parlé de l'entretien de Gourcuff-père de ce mois dans So Foot.
Il revient longuement sur sonn éviction à Rennes. On y sent une grande amertume. Si certains sont intéressés, je scanne.
Extraits :
"Il y avait des joueurs dont j'allais me séparer et qui ont peu etre fait en sorte que je sois viré"
Vous auriez réussi à Rennes?
"Ce serait prétentieux de le dire. Mais... L'objectif, c'était de faire de Rennes un club européen. Lyon n'était pas encore Lyon, Nantes était en déclin, le PSG et l'OM étaient déjà très irréguliers: il y avait une place à prendre.
Dernière édition de: Galette Wurst (14-04-2010 12:25:25)
je serai intéressé par cette interview de Gourcuff.
Abonné au magazine...Faites de même...Vous en avez pour vos sous !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
fichier pdf: So foot Goucuff.pdf
vouiloààà !
Merci pour l'article. Toujours intéressant de lire ou accepter les interviews de M'sieu Gourcuff
super interview.
Quelqu'un a le mail d'antonetti pour que je lui forward ?
Fredo@headandshoulders.com
Kim Kallstrom est papa d'une petite Zoe
Félicitations à Kim et Erica, ils ont tous mes voeux de bonheur.
Allez Kim, une petite finale de Ligue de Champions, pour la petite et pour récompenser da mère qu'a pas dû rigoler tous les jours ces dernières semaines !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
fichier pdf: So foot Goucuff.pdf
vouiloààà !
Merci.
Tiens, je viens de voir dans FM 2010 que Mickaël Citony - rennais durant ma jeunesse - évoluait à Beauvais. Voilà !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Rien à voir, mais tu sais si il y a des évolutions de prévues sur FM 2010/11?
J'ai pas d'infos pour l'instant concernant le prochain FM !
Mais c'est bien utile pour découvrir des joueurs et retrouver d'anciens rennais par exemple
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tiens, je viens de voir dans FM 2010 que Mickaël Citony - rennais durant ma jeunesse - évoluait à Beauvais. Voilà !
Si tu avais lu ça, tu l'aurais su il y a trois mois...
J'ai pas d'infos pour l'instant concernant le prochain FM !
![]()
Mais c'est bien utile pour découvrir des joueurs et retrouver d'anciens rennais par exemple
T'inquietes, je connais, je bosse sur le record mondial de FM2008
Boris > Roh, j'ai le droit de passer à côté de quelques articles quand même ^^
Marcelo Bielsa
Quand on voit ta présence sur ce forum, non...
Pas faux
Bon allez, cette erreur ne se reproduira plus !
Marcelo Bielsa
En fait pour le record, je ne le brigue plus. Je viens de voir sur le net qu'il y a quelque chose d'injouable.
Sur FM2008, en 2062 avec le PSG, le joueur a arrêté, il venait de réussir à gagner la L1 deux années de suite !
Dernière édition de: Romain (25-04-2010 13:25:40)
Un article sur Le TOUX, l'un des vainqueurs de la Gambardella 2003 :
Go Seahawks !
super ITW de gourcuff. un raté de plus, des années perdues.
on est en sempiternel fin de cycle. quand c pas les joueurs c le coach
[ Généré en 0.102 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.59 KiO (Pic : 760.48 KiO) ]