Vous n'êtes pas connecté.
qu est ce qu il devient notre pouplin????
Il me semble avoir lu quelque part que pouplin est blessé à l'épaule.
http://www.bild.de/BILD/Newsticker/spor … oblem.html
Sowohl Stammkeeper Simon Pouplin als auch Stellvertreter Manuel Salz sind angeschlagen. Der Einsatz der beiden ist fraglich, sagte SC-Trainer Robin Dutt dem kicker. Pouplin laboriert an einer Bänderdehnung in der Schulter. Salz, der beim 1:1 zum Saisonauftakt gegen den Hamburger SV zwischen den Pfosten stand, konnte zuletzt wegen starker Rückenschmerzen nicht trainieren. Als Ersatz würde Junioren-Schlussmann Oliver Baumann zum seinem Debüt in der Bundesliga kommen.
Je confirme. La traduction de cet article: Pouplin, le gardien titulaire (Stammkeeper) est forfait en raison d'un problème d 'élongation ligamentaire dans l'épaule (Il y a un surement un autre nom), tandis que Salz ne s'est pas entraîné cette semaine en raison de méchantes douleurs dorsales. le gardien junior Baumann fera donc ses débuts en Bundesliga. Espérons pour Simon qu'il ne tombe pas sur un nouveau Landreau (époque FC Nantes) qui sorte des équipes juniors et pousse tout le monde dehors.
Si il se fait piquer sa place, on le récupère l'année prochaine !
quitte a prendre un ancien rennais,je prefererais cech.....
Bah on peut le récupérer... en gardien numéro 2 ! Parce que je ne crois pas qu'il tienne une seule seconde la comparaison avec N. Douchez !
MOREIRA EST UN ANCIEN RENNAIS! [img align=D]http://www.foliflora.com/photos/champagne.sbig.jpg[/img]
MOREIRA EST UN ANCIEN RENNAIS!
Dernière édition de: Puchkin (14-08-2009 16:18:52)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Vous êtes méchants.
Est-ce que justement cette forte concurrence peut-elle, à lavenir, nuire à lambiance au sein du groupe ?
S.M. : "Non, il y a une bonne ambiance entre nous, on vit très bien. On rigole beaucoup. Ce nétait pas pareil à Rennes. Ici, on sappelle, on essaye de prendre des nouvelles de lautre. Il y a un bon état desprit. Cest bien pour un groupe. On a aussi la chance davoir un grand entraîneur qui sait y faire pour amener cet état desprit."
Plus rien ne m'étonne avec ce joueur !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Pour ma part je prefere me tenir à ce que l'on m'a dit. Je le vois mal balancer tout ça dans la presse Marseillaise...
Je n'y crois pas une seule seconde.
Moi, ça ne m'étonnerait pas du tout. M'Bia aime bien caresser dans le sens du poil...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Victor Zvunka sur RMC à l'instant. Pour Wiltord, "ce n'est pas d'actualité".
Concernant Moreira, "financièrement, ça n'a pas pu se faire". "il voulait une réponse rapide, ça ne s'est pas fait".
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de florent chaigneau? J'ai repensé à lui tout à l'heure et je viens de voir sur wikipedia qu'il est à la "JA Poiré-sur-Vie".Elle sort d'où cette équipe?Triste destin non?
"Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot. Il n'y aura jamais assez de joueurs."
Philippe GELUK
Pour ma part je prefere me tenir à ce que l'on m'a dit. Je le vois mal balancer tout ça dans la presse Marseillaise...
Pour y avoir vécu pendant un an, et sans vouloir faire de généralités faciles, j'ai appris à me méfier des médias locaux.
La fameuse sardine bloquant l'entrée du vieux du port, ça n'est pas qu'une blague grossière...
- Enfin pour ce que j'en dis... -
j'sais pas si on a pensé à féliciter Simon Poup' pour son titre avec le SC Freiburg
un titre et des émotions, il en a de la chance !!!
remise du trophé
http://www.youtube.com/watch?v=TmqSv9ecME4
le joie de Poup' (3'50" puis à partir de 5'50")
http://www.youtube.com/watch?v=1YoNla7i … re=related
petite Samba brésilienne (3'20) :
http://www.youtube.com/watch?v=QgvUZ9RU … re=related
Bravo!
Dernière édition de: Galette Wurst (15-08-2009 18:59:41)
« Hatem ? À lentraînement et même en match, il se balade. Il a juste besoin de quelquun qui le pousse. On est contents davoir un coach comme Didier Deschamps, qui va lemmener le plus haut possible. Pour moi, cest le meilleur ici. Avec Mandanda, il ma vraiment impressionné. Cest le plus fort. »
Bah M'bia.... Le meilleur marseillais, il est souvent remplaçant
Dernière édition de: melou22 (15-08-2009 22:21:11)
Je suis plutôt d'accord avec M'Bia. Ben Arfa est un des rares joueurs en Ligue 1 qui a du "génie".
J'espère de tout coeur qu'il arrivera a appurer son jeu, à être régulier, et se faire un mental digne de ce nom (les trois sont plus ou moins liés), juste pour les yeux, il est capable de tellement de choses superbes...
Ça c'est sur, Desaize, que dans l'effectif marseillais, il doit pas y en avoir des dizaines à potasser du Nieztsche entre deux entrainements
- Enfin pour ce que j'en dis... -
J'aurais dit "épurer"
M'Bia sur lephoceen.fr a écrit:Est-ce que justement cette forte concurrence peut-elle, à lavenir, nuire à lambiance au sein du groupe ?
S.M. : "Non, il y a une bonne ambiance entre nous, on vit très bien. On rigole beaucoup. Ce nétait pas pareil à Rennes. Ici, on sappelle, on essaye de prendre des nouvelles de lautre. Il y a un bon état desprit. Cest bien pour un groupe. On a aussi la chance davoir un grand entraîneur qui sait y faire pour amener cet état desprit."
Plus rien ne m'étonne avec ce joueur !
Sans rire, si cette déclaration est vraie, pardonnez moi de l'expression, c'est qu'un suce boules...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
[ Généré en 0.081 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.63 KiO (Pic : 772.52 KiO) ]