Vous n'êtes pas connecté.
S'est bien déchiré sur le but de Nani aussi......
Bof, si Petr avait plongé de l'autre côté on aurait appelé ça un contre-pied parfait.
M vuemba a fait un match correct a la recuperation contre Lille .
Monterrubio pour sa part a montré qu il etait toujours aussi doué sur coup de pied arreté .
Sa patte gauche a d abord distillé ce superbe ballon sur la tete de Gameiro , puis offert un magnifique centre en retrait pour le pagayeur . Il s est tout de meme bien craqué avec sa tete plongeante dans son but .
Asa .....me plait beaucoup !
FOOTBALL TRANSFERTS
Mvuemba appartient à Lorient
La rédaction - RMC.fr, le 07/08/2009
Arnold Mvuemba, le milieu de terrain lorientais qui était prêté par Portsmouth, appartient désormais au club breton.
Prêté le mois dernier à Lorient par Portsmouth, le milieu de terrain français Arnold Mvuemba, 24 ans, appartient désormais aux Merlus. Le club anglais a en effet résilié son contrat.
Deja mit le 7 aout cette info ( page precedente ) !
Dernière édition de: aficionado srfc (10-08-2009 18:30:16)
Asa .....me plait beaucoup !
Ah les sorties d'Isaksonn sur les corners...
Je ne le regrette vraiment pas celui là !!!
Rennes, je t'aime !!!
Enorme ce but.
Pour info il arrive aux alentours de la 50ème seconde.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tiens quand on parle des anciens, Frei et Rochat tous les deux expulsés lors du match entre Bale et Zurich ce week-end.
Carton rouge direct à la 54ème pour Rochat, 2ème jaune à la 90 pour Frei
Il est quand meme un peu gené sur sa 2eme sortie aérienne, y'a un bel écran sur lui, mais bon, il avait pas d'excuse pour avoir raté sa première sortie...
Monterrubio à toujours été bon.Meme avec le descente de Lens il avait fais une bonne saison.Il sera peut-etre encore le meileur passeur cette année?
Bon pour ceux qui s'étonnait de voir M'bia à Rennes samedi et non à Grenoble pour voir l'OM. C'est simple pour l'instant Marseille ça lui plait pas et si ça ne change pas il ne compte pas se faire de vieux os sur le vieux port comme il l'avais déjà dit. L'ambiance n'est pas bonne, chacun fait sa petite star etc et donc il préférait être avec ses potes Rennais qu'avec eux...
C'est vrai? Comment tu sais cela?
"Et but"
Xavier Gravelaine
Super nouvelle Topher !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
De toute façon, il ne comptait rester qu'une année !
Maintenant, j'ai lu une interview de lui la semaine dernière dans L'Equipe et le journaliste lui pose une question sur Steve Mandanda.
Sa réponse m'a eu peu surprise, puisqu'il soulignait qu'il ne lui avait pas encore parlé alors que cela fait pratiquement un mois qu'il a signé à L'OM.
Après, je doute que Mandanda à un comportement de diva mais c'est peut-être symptomatique du vestiaire marseillais.
C'est drôle cette histoire concernant l'adaptation de Mbia.
De toute façon il n'en a rien à foutre de Marseille.
Son rêve c'est l'angleterre.
Il a signé à Marseille pour Deschamp et rien d'autre.
Je lui souhaite de faire une bonne saison et d'aller enfin en Angleterre.
C'est dans ce pays qu'il sera monstrueux.
Galatasaray serait super chaud pour récupérer John MENSAH. Galatasaray a une de ces envies du titre cette année. Ils font un recrutement d'enfer, tout en gardant la perle Arda Turan par exemple.
S'ils arrivent à faire venir le Roc, ce sera encore un renfort de choix pour eux. Maintenant, il va falloir convaincre John et avancer les sous pour son club.
(Source un journal sportif Turc dont le nom m'échappe, dès que je le retrouve je transmets)
Dernière édition de: lauig (11-08-2009 18:41:11)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pour revenir sur l'affaire MBia.. Cette info est une bonne nouvelle je trouve. Bonne nouvelle dans le sens où ça prouve que l'ambiance rennaise est bonne, voire très bonne. Bangoura le confirme aujourd'hui dans "rouge et noir".
Dréo est quand même un sacré manager. Car l'essentiel est de garder ce groupe, sans qu'il soit sans cesse sujet aux départs de joueurs cadres. Pour que MBia préfère revenir voir Rennes jouer plutôt que l'OM où il est désormais salarié, c'est que la maison rennaise doit être un lieu où il fait bon vivre.
Ne nous en plaignons pas, car c'est loin d'avoir toujours été le cas...
.
M'Bia est pourtant loin d'être quelqu'un de humble... Venant de sa part, c'est que l'ego des marseillais doit être énooooorme !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
GUINGAMP VEUT WILTORD : Selon France Football, Guingamp voudrait recruter Sylvain Wiltord, qui s'entraîne actuellement avec la réserve du Stade Rennais. Le champion d'Europe 2006, qui a joué 19 matches en Ligue 1 la saison passée avec Rennes et Marseille, aurait été séduit par le discours de Noël Le Graët, le président costarmoricain. (eurosport.fr)
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Ca devient vraiment du n'importe nawak cette fin de mercato.
Alors que Grégory a joué le premier match de la saison (ok grâce à la blessure de Camara) contre Montpellier et a reçu la note de 6/10 avec l'Equipe.
Et si c'était le Come Back de "Boubou" ?
6 sur 10? Il avait déjà reçu une note aussi élevée depuis son arrivée à Paris?
pas sûr !
mais si surement lors de sa première année à Paris, du moins j'espère pour lui quand même ...
Dernière édition de: élo fandeboubou (13-08-2009 17:16:45)
Football. Wiltord à Guingamp ? Le Graët dément
Dans son éditon à paraître vendredi, France Football publie un article intitulé "Guingamp veut Wiltord". Noël Le Graët, le président guingampais, dément tout contact avec le joueur sous contrat avec le Stade Rennais.
Je me demande d'où est-ce qu'ils sortent ça les journaleux d'OF ! ?
[ Généré en 0.085 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.67 KiO (Pic : 780.57 KiO) ]