Vous n'êtes pas connecté.
Le défenseur central de l'Olympique Lyonnais, John Mensah (6 ans, 12 matches en L1 en 2008-09)
Sacrément précoce ce joueur quand même
D'après Le Parisien, West Ham serait sur le coup aussi, en plus de Sunderland.
On m'avait dit que les Africains mentaient sur leur âge pour jouer au foot en Europe, mais là il abuse un peu non?
Enfin, ça se voit qu'il a pas 6 ans quoi.....
Dernière édition de: Kenjizz (03-08-2009 13:43:11)
Aux cuisses !
Asa .....me plait beaucoup !
Quelques infos sur quelques anciens rennais:
Aurélien Montaroup était titulaire en défense lors du derby de Minsk entre son équipe du Dinamo et le FC Minsk, résultat 0-0, Montaroup a reçu un avertissement à la 66è minute
Alex Frei a joué tout le match avec le FC Bâle lors du match nul (1-1) contre Lucerne, mais n'a pas marqué
David Louhoungou n'était pas dans le groupe pour la large victoire (4-1) du Mlada Boleslav FK face au Sloval Liberec
Ce soir, le Servette de Genève joue son deuxième match de la saison, peut être la première apparition de Julian Esteban?
Andreas Isaksson s'en est pris 3 dans la musette contre le promu Venlo, lors de l'ouverture du Championnat des Pays Bas . Score final, 3-3
Un peu plus sur John :
Mensah est partagé
John Mensah, que Jean-Michel Aulas a présenté vendredi comme l'un des quatre joueurs susceptibles de quitter Lyon, est partagé entre son envie de prouver sa valeur à l'OL et le désir de rebondir en Angleterre. Le joueur a dépassé sa légendaire timidité envers les médias et accordé, dimanche quelques mots à une télévision ghanéenne.«Ma dernière saison à Lyon n'a pas été bonne à cause de blessures, mais je suis prêt et en forme maintenant, que ce soit pour jouer à Lyon ou en Premier League» déclare-t-il notamment, rappelant au passage qu'évoluer en Angleterre avait toujours été «son rêve». Il a des contacts notamment avec Sunderland et Portsmouth mais, selon nos informations, rien ne devrait se produire à son sujet avant deux semaines.
Lyon a placé la barre à 7 millions d'euros, soit le montant versé à Rennes il y a un an pour le défenseur central ghanéen.
Pour les hispanisants, un article sur Ivica Mornar trouvé sur un site indépendant consacré au FC Séville : http://elsevilla.com/articles/22701-que … ica-mornar
¿Y qué ha hecho Mornar en el Sevilla para aparecer en esta web? Nada. Absolutamente nada. Es más, si eres un lector joven puede que ni siquiera conozcas la historia de este peculiar jugador al que, dice la leyenda, expulsaron de la selección croata por comer bocadillos a horas intempestivas.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:07:28)
Ils disent... Qu'il a été expulsé de la sélection croate pour consommation de sandwichs hors des heures de repas?
Enorme !
Merci Nils.
Ah les fameux bocadillos espagnols ! avec une petite tortilla !
S'ils veulent des infos sur le "boucher des carpates", on peut leur en donner à ces gentils sévillans.
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:08:09)
Ah merci Finrod, autant pour moi.
Je ne savais pas qu'il avait joué à Séville.
Enfin rassure-moi, on parle bien du FC Séville et non pas du Bétis j'espère ?
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:08:23)
Pinnioque prêté à Portsmouth ...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … iciel.html
Dernière édition de: crevette (05-08-2009 16:48:17)
Ce matin avant lentraînement, lancien pensionnaire du Stade Rennais F.C., actuellement en vacances, est venu saluer ses anciens partenaires. En fin de contrat avec lOlympique de Marseille, Sylvain Wiltord est à la recherche dun club en France ou à létranger.
site off
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Il devrait aller se remplir les poches a Dubai a son age !
Asa .....me plait beaucoup !
je me demandait ce que devenai fabrice fernandez???
on ma dit qu'il etait au hac mais je ne l'es pas vu dans l'effectif
merde je sais "Beitar Jérusalem" je cois
Dernière édition de: Mr Aulas (05-08-2009 19:45:36)
L'ancien milieu franco-congolais de Rennes, David Louhoungou, se trouve au centre d'une drôle d'affaire. Alors que le joueur de 20 ans semblait avoir signé un contrat de trois ans avec le Mlada Boleslav, il semble que l'ancien pensionnaire de l'INF Clairefontaine n'y était que pour un essai. Il a ensuite pris la direction du club écossais d'Hamilton. Ce dernier annonce ce mercredi que Louhoungou va rejoindre le club dès son retour du Maroc où il se trouve avec sa sélection du Congo.
Source:francefootball.fr
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:10:34)
TFC : Didot parle de Casanova (05/08/2009)
Pour sa première saison en tant qu'entraîneur, Alain Casanova est parvenu à hisser le Toulouse FC à la 4ème place du championnat lors du précédent exercice. Une performance qui force le respect de son milieu de terrain Etienne Didot (25 ans, 29 matches en L1 en 2008-09, 2 buts). "Il est proche des joueurs. Il est très carré. Il était au club depuis douze ans en tant qu'adjoint. On a l'impression qu'il a énormément d'expérience alors qu'il n'est entraîneur numéro un que depuis un an", a indiqué Didot au micro de RMC.
src : maxifoot.fr
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Un portrait de Yo. Gourcuff ce midi au journal de 13h sur France 2. Ce qui me frappe, et c'est toujours la même chose, c'est que les médias ne disent jamais qu'il a été formé à Rennes. On parle toujours de son père, qu'il a passé deux ans à Milan et sa renaissance avec les Girondins, mais jamais de Rennes...
.
Selon les informations de L'Equipe, Jean-claude Darcheville va s'engager dans les heures qui viennent avec le FC Nantes. L'attaquant, libre de tout contrat, avait signé en janvier dernier pour six mois afin d'aider le club nordiste à se maintenir en L1. Il avait apporté sa pierre à l'édifice avec 4 buts en 10 matches. Nantes, qui pistait Mickaël Pagis, a donc fini par trouver son oiseau rare.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Voila un recrutement gratuit et déjà bien bien bien, milles fois plus intelligent que Pagis ou Feindouno pour le FC Nantes. Bon courage quand même à Gronaldo pour sa saison au cirque!
ALEX FREI frappe déjà avec son club Le Fc Bale et à inscrit un doublé ce qui à qualifié son club l'europa league je crois.
[Pas de liens affiliés]
Un portrait de Yo. Gourcuff ce midi au journal de 13h sur France 2. Ce qui me frappe, et c'est toujours la même chose, c'est que les médias ne disent jamais qu'il a été formé à Rennes. On parle toujours de son père, qu'il a passé deux ans à Milan et sa renaissance avec les Girondins, mais jamais de Rennes...
Mais grave.
"Gourcuff fils......manque de temps de jeu à l'AC Milan........grand espoir Français révélé par Bordeaux"
Nonda a réalisé un triplé en Europa League ce soir.
RIP Michael Jackson !!!
[ Généré en 0.089 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.66 KiO (Pic : 777.55 KiO) ]