Vous n'êtes pas connecté.
Källström vers l'Olympiakos ?
L'Olympiakos a formulé une offre à l'Olympique Lyonnais afin de s'attacher les services de Kim Källström affirme le quotidien l'Equipe. Le défenseur suédois, qui ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir à l'OL, a réservé sa réponse en attendant d'en savoir plus sur les intentions de son club.
Un super joueur va quitter notre L1
Arnold Mvuemba prêté au FCL !
Après Sigamary Diarra, Lorient enregistre une nouvelle arrivée avec Arnold Mvuemba milieu de terrain axial de 24 ans prêté par Portsmouth.
Jugé prometteur à ses débuts à Rennes, remportant notamment la coupe Gambardella (en compagnie de Yohan Gourcuff), il peine à confirmer son potentiel et son départ dans le club anglais ny changera rien. Il tentera de relancer sa carrière chez les Merlus.
Un tres bon challenge pour le relancer !
Asa .....me plait beaucoup !
Il serait temps en effet qu'il lance sa carrière.
Bonne nouvelle pour lui ! Je pense que c'est un bon choix pour le joueur car Gourcuff lui laissera sa chance dans l'effectif de Lorient et peut être qu'il s'y imposera !
Au poste d'Abriel... Il peut s'imposer et être une bonne surprise !
merci Christian, je vais enfin pouvoir revoir jouer Arnold, il était temps, et on va pouvoir dire comme pour Fabiano , ah là on a encore fait une con...rie.
L'ancien lensois s'est engagé avec le club breton.
Olivier Monterrubio revient en France. Le Telégramme annonce la signature de l'ancien joueur du FC Sion pour deux saisons à Lorient.
le10sport
Et un ancien Rennais de plus à Lorient, un !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
ça fait plaisir de le revoir en ligue 1
Oui c'est clair. Mais a Rennes ça aurait été super
Nan.
Ces déclarations en partant il aurai pu se les garder. Qu'est ce que j'étais content de voir Lens finir derière nous!
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:29:24)
La déchéance totale !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:29:29)
Ah oui, dommage car sans ses problèmes au genou, il aurait pu percer à Rennes. Il m'avait fait une bonne impression lors d'un match amical d'avant saison contre le Mali (3-1) dont j'ai oublié l'année...
A l'époque, je pense vraiment qu'il aurait pu s'imposer avec les performances moyennes de Perrier-Doumbé... Il est toujours international ?
Traoré est venu pour Lacombe
Désireux de revenir en France, Djimi Traoré avoue avoir choisi la destination monégasque notamment en raison de la présence de Guy Lacombe, quil avait déjà eu comme entraineur à Rennes. « Cela a été déterminant. A Rennes pendant six mois, il ma relancé. Il a une image sévère, mais quand on le connait, cest quelquun de droit et un très bon coach », a assuré lancien défenseur de Liverpool, qui vient de reprendre lentrainement ce week-end.
Traoré est venu pour Lacombe
Désireux de revenir en France, Djimi Traoré avoue avoir choisi la destination monégasque notamment en raison de la présence de Guy Lacombe, quil avait déjà eu comme entraineur à Rennes. « Cela a été déterminant. A Rennes pendant six mois, il ma relancé. Il a une image sévère, mais quand on le connait, cest quelquun de droit et un très bon coach », a assuré lancien défenseur de Liverpool, qui vient de reprendre lentrainement ce week-end.
Quelle déclaration
J'ai l'impression que Djimi Traoré est du genre à être assez policé.
Enfin, je dis ça...
Je n'en sais rien, après tout!
En même temps, cette déclaration, il l'a fait sur RMC dans Luis Attaque.
Et, qui ne connait pas leur mésentente à ces deux là?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Quel lèche-cul !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Justement , la dessus , quel reproche Fernandez a Lacombe ?
Sinon pour Traoré , il ne m a pas laissé un grand souvenir de son passage ici et j etais content qu il retourne a Porstmouth .
Luis aime encore son ex, Paulina Sarah Gertrude, et il est dégouté que Guy lui soit aussi passée dessus...
E. Cissé vers Marseille
La prochaine arrivée de Lucho Gonzalez à Marseille pourrait être suivie de celle d'Edouard Cissé. Libre de tout contrat après deux années passées en Turquie au Besiktas Istanbul, le milieu de terrain aurait donné son accord à Didier Deschamps pour rejoindre la Canebière, selon les informations de L'Equipe. L'ancien Parisien était également suivi par Nice et Monaco.
Si ils recrutent Cissé, ils laissent tomber pour M'Bia, parce que Cheyrou - M'Bia - Lucho - Cissé, ca m'etonnerait qu'un de ceux là soit d'accord pour jouer pas plus de 15 matchs dans la saison ! (je sais je ne suis pas dans le bon topic )
Sedan a communiqué jeudi soir l'arrivée en prêt, avec option d'achat, d'Arthur Sorin. Vainqueur de la Coupe Gambardella avec Rennes en 2003, ce défenseur de 24 ans avait signé son premier contrat professionnel avec le club breton en 2005 avant d'être prêté à Vannes. Sorin a ensuite passé deux ans avec le club suédois de Kalmar FF puis s'est engagé avec les Danois d'Aarhus en janvier dernier.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Landry Chauvin fait venir tous les petits jeunes qu'il a eu avec lui...
Si ils recrutent Cissé, ils laissent tomber pour M'Bia, parce que Cheyrou - M'Bia - Lucho - Cissé, ca m'etonnerait qu'un de ceux là soit d'accord pour jouer pas plus de 15 matchs dans la saison ! (je sais je ne suis pas dans le bon topic
)
dans un 4-3-3 le milieu sera
--------M'bia
Lucho-------Cheyrou
avec Cissé en remplaçant
Didot, el capitan
[ Généré en 0.075 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.19 KiO (Pic : 766.09 KiO) ]