Vous n'êtes pas connecté.
C'est un peu la même il a joué avec le variété.... :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Les rois de la blagues sont en pistes..... ATTENTION!!!!!!! :crazy::crazy::crazy:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Barthez a joué à Rennes ? Merde j'ai raté un truc
oui sur ma ps2
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Le seul point benefique a la blessure de Cech c'est que a son retour il va falloir qu'il retrouve son niveau et Chelsea aurait tout interet a la preter pourquoi pas au stade pour une saison...
Dire que l'on aurait pu perdre un joueur comme ca....
Et quel but de Kallstrom
En plus il est toujours aussi humble, à la fin quand le journaliste le congratule pour son match et son but magnifique, il répond à moitié surpris :
"C'est vrai? Merci."
Et ensuite il dit que c'est grace à la bonne passe de son coéquipier qui était pourtant pas si bonne que ça.
Dernière édition de: Lopylop (18-10-2006 13:38:32)
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
Lu à tous
je tiens rendre hommage à petr cech qui parrait il pourrait etre écarté des terrains pendant 1 année
Je sui vert c'est mon idole ce mec :cry::cry::cry:
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Bon rétablissement Petr
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
ecrivez à webmaster@staderennais.fr pour l'encourager
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
En plus il est toujours aussi humble, à la fin quand le journaliste le congratule pour son match et son but magnifique, il répond à moitié surpris :
"C'est vrai? Merci."
Et ensuite il dit que c'est grace à la bonne passe de son coéquipier qui était pourtant pas si bonne que ça.
j'espère que Kim jouera le 4 novembre, ça serait bien , il aura l'ovation qu'il mérite
Ah oui ça serait chouette une belle ovation pour KK au stade de la route de lorient !!!! et pourquoi pas un enoorme tifos MERCI KIM!!!
Dernière édition de: belis (18-10-2006 17:23:03)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
D'après ses propos tenus dans SkySport, Andréas Isaksson devrait retrouver le groupe mancunien d'ici trois semaine. Il n'a toujours pas joué avec l'équipe de Manchester City. Il s'était blessé en début de saison avec Rennes.
Je pense que Kallstrom va prendre la place de Juninho quand ce dernier sera trop vieux !
L'un de nos anciens capitaines, Stéphane Gregoire, a marqué ce soir avec Dijon...
38 ans et encore sur les terrains...
Dernière édition de: crevette (20-10-2006 21:21:28)
je mate frei sur tps foot.... il doit se mordre les c******* d'être partis de Rennes... Dortmund n'a pas d'ailiers et ne savent pas aligner trois passes de suite dans les pieds.....
Et Frei qui joue avec des buses, c'est une buse.... Là ils se font accrocher à domicilepar le dernier Bochum....
Pauvre championnat allemand
C'est vrai moi je l'es vu contre cottbus je crois dimanche, bon il a marqué un but mais il montre rien mais rien du tout...
Il est vraiment dans un beau merdier tellement que Dortmund a une équipe faible...
Lui qui voulait partir dans un grand club, il faudra lui apprendre qu'un grand club ça ne se voit pas au palmares d'il y a 10 ans...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ce qu'il voulait, plus que jouer dans un grand club, c'est de jouer a Dortmund !
Car il disait que c'est un club emblématique pour tout les suisses, donc c'est la qu'il voulait jouer !
A mon avis il le sait que Dortmund c'est pu la meme équipe qu'il y a 4-5 ans, mais lui il s'en fout ce qu'il veut c'est jouer a Dortmund.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
c'est lui qui voit...
Mais il 4 5 ans Dortmund était pas terrible en Bundesliga, ils sont allés en finale de la coupe de l'uefa mais à aprt ça...
Enfin ils ont un super sade avec une grosse ambiance mais le Borussia rien qu'en L1 luterait pour le maintien...
Je crois quand meme qu'ils ne s'atendaient pas à ça parce qu'autrement il n'y serait pas allez, son idée était de franchir un palier, il s'est stabilisé et à presque régréssé...
WE DON'T CARE !
Dortmund a été champion d'Allemagne en 2002.
Ba pour moi passer de Rennes a Dortmund c'est quand meme franchir un palier, et lui il voulait jouer a Dortmund, il le disait sans cesse, alors qu'il soit 1er ou 15eme il s'en foutait, ce qu'il l'interessait c'est jouer a Dortmund.
Et puis quand on voit le début de saison de Rennes, on peut pas dire qu'il est fait un mauvais choix, parce que etre 7-8 eme en Bundesliga, ou 15 en Ligue 1...
C'est sûr, aller à Dortmund est forcément un pallier de franchi
Dortmund est déjà allé en finale de l'UEFA alors que Rennes, on y a presque jamais participé
quand on voit que nancy arrive a eliminer le premier de ce championnat y'a des questions a se poser sur le niveau de celui ci , meme le bayern ne fait plus peur
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
a priori pour un suisse c'est le summum de jouer en bundesliga...
d'après ce que vous dites ça n'a pas l'air génial
je trouvais le championnat intéressant l'année dernière.. ça a vraiment baissé tant que ça??????????
Dernière édition de: skoblar (21-10-2006 14:13:31)
Ce qu'il voulait, plus que jouer dans un grand club, c'est de jouer a Dortmund !
Car il disait que c'est un club emblématique pour tout les suisses, donc c'est la qu'il voulait jouer !
A mon avis il le sait que Dortmund c'est pu la meme équipe qu'il y a 4-5 ans, mais lui il s'en fout ce qu'il veut c'est jouer a Dortmund.
son idole devait être chapuisat c'est pour ça!!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
J'arrête de critiquer Alexender... s'il pouvait glisser un petit mot sympa à Esteban.... ce serait gentil :langue:
Ce serait pas un mal.
"Abondance de biens ne nuit pas"
Mais pourtant, je ne vois pas l'utilité de ESTEBAN à Rennes
quand on voit que nancy arrive a eliminer le premier de ce championnat y'a des questions a se poser sur le niveau de celui ci , meme le bayern ne fait plus peur
le Bayern ne fait plus peur
Bayern - Spartak 4-0
Inter - Bayern 0-2
Sporting - Bayern 0-1
Et puis quand je regarde la Ligue des champions depuis quelques années je remarque une chose , c'est qu'il y a quasiment toujours 2 clubs allemand en 8eme de finale, ce qui n'est pas souvent le cas par chez nous...
Dernière édition de: numskull (21-10-2006 19:28:00)
mouais...
En tout cas la France a dépassé les allemands au classemant uefa je crois...
En tout cas cette année il n'y en aura pas 2 en huitieme...
Hambourg est au fond du trou et le Werder a Chlsea et Barca dans son groupe...
Pour moi le championnat allemand est plus mauvais que le championnat français...
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.102 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.77 KiO (Pic : 777.67 KiO) ]