Vous n'êtes pas connecté.
wiltord a été capitaine en equipe de france ???
Relis la phrase, "l'ancien capitaine des bleus" désigne Deschamps et non Wiltord.
OK j'ai lu trop vite suis trop con
Ouais trop con pour aller sur OMplanète !
Ramaré qui réalise une saison magnifique avec Boulogne-sur-Mer (meilleur passeur de L2 mais je connais pas ses stats) il a marqué ce soir contre Lens, but qui va peut-être envoyer le club ayant le plus petit budget de L2 en L1 !
Boulogne plus petit budget de L2?
Foutaises!
Tout le monde sait que c'est Vannes, qui a un budget de bas de classement de National.
Le budget de Vannes doit être environ de 6,5 millions, celui de Boulogne tourne autour de 9 millions.
Pres que un club
Alors un des plus petits budgets de L2 !
Le budget de Vannes doit être environ de 6,5 millions
Quand on y pense le budget de Vannes c'est que nous à couté à peu près Moreira
Sinon moi je verrais d'un bon il le prêt d'un ou deux de nos espoirs à Vannes...
Dernière édition de: sam13 (23-05-2009 13:58:49)
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Moi aussi, comme ça je pourrais les voir le vendredi.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Il me semblait que Tours avait le plus petit budget de L2...
Quant à Vannes, c'est dire a quel point les 1.3 M remportés grâce à une place de finaliste en Coupe de la Ligue est une manne pour eux!
20% de leur budget, rien que ça!!!
Dernière édition de: Puchkin (23-05-2009 17:51:09)
Article des Cahiers sur la victoire de Sion en Coupe de Suisse...
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3239
...avec une petite dédicasse pour le SRFC!
C'est le premier trophée d'Olivier Monterrubio depuis son départ de Nantes. Pourtant, il est passé par Rennes.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Rubio vainqueur de la coupe de Suisse, Rochat vainqueur du championnat suisse, Bölöni champion de Belgique...
Rennes champion c'est pour bientôt, je l'ai lu dans les runes ! ^_^
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bientôt Gourcuff ou Wiltord. ^^
Gourcuff souhaite rester , toute cette attente c est juste pour fixer sa clause de depart et pour finaliser sa grosse augmentation de salaire !
Asa .....me plait beaucoup !
Jonathan Bru à Coimbra
Le Français Jonathan Bru va s'engager avec l'Académica Coimbra.
Formé à Rennes, et passé par Istres, Jonathan Bru va poursuivre sa carrière en Superliga. Le milieu de terrain français va en effet s'engager en faveur de l'Académica Coimbra. Le contrat porte sur une saison.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Gourcuff souhaite rester , toute cette attente c est juste pour fixer sa clause de depart et pour finaliser sa grosse augmentation de salaire !
et par la meme occasion reverser des pepettes a son club formateur
Et quand il vapartir l'année prochaine on se fera de l'argent encore sur les 25 Millions, continue comme ça Yoyo! Change de club tous les deux ans, c'est bon ça !
5 % soit 750 000 euros , c est la valeur de Moreira !
Asa .....me plait beaucoup !
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2008-2009/frei-l'artificier-breton_sto1954699/story.shtml
Frei, l'artificier breton !
Marrant la rédaction d'eurosport :
"Mais les amateurs de galette-saucisse se souviennent aussi de son entente avec Olivier Monterrubio."
"Et but"
Xavier Gravelaine
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.7 KiO (Pic : 749.59 KiO) ]