Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:17:16)
extrait de l interview de Gourcuff (l'Equipe)
On vous a vu présenter la Coupe aux supporters bretons. Pourquoi avoir fait ça ?
C'était pour leur faire un petit coucou. Mercredi, j'aurais le plaisir de croiser mon club formateur. En quelques jours, je rencontre deux équipes bretonnes, ça fait chaud au coeur. Ça m'a fait plaisir de voir tous ces Bretons au Stade de France. Franchement, c'était sympa.
Cette victoire va-t-elle vous aider pour le Championnat ?
C'est difficile à dire, on verra bien à Rennes comment on va attaquer la partie. C'est un autre match et surtout une autre compétition. La Ligue 1, c'est notre quotidien. Ce sera complètement différent mais j'espère que ça va nous donner de la confiance, oui quand même. On rêve tous de remporter tous nos matches. C'est une fin de Championnat excitante.Rennes, vous confirmez que c'est un match particulier ?
Tout à fait, c'est une rencontre très importante pour nous mais, personnellement, c'est un déplacement qui va être chargé d'émotion. Ça va faire bizarre de retourner dans ce stade de la Route de Lorient. J'y jouais il n'y a encore pas si longtemps. Lorient et Rennes, ce sont des matches que j'attends particulièrement. C'est beaucoup d'émotions mais il ne faut pas que ça m'empêche de jouer. Il faut faire abstraction de tout ça. »
Gestes sympas, et commentaires sympas : il est sympa.
Dernière édition de: Galette Wurst (26-04-2009 12:40:01)
Affaire Mensah: La LFP classe le dossier !
24/04/2009-[08:17] - Sports.fr
Laffaire avait fait grand bruit mi-février, elle sachève provisoirement en eau de boudin. Victime dinsultes racistes de la part dun supporter havrais lors du dernier Lyon-Le Havre (3-1) et expulsé par la suite pour un second carton jaune, John Mensah ne verra pas la Ligue de Football Professionnel donner suite à cette affaire : la commission de discipline, réunie jeudi, a en effet décidé de classer le dossier, faute de preuves. "En labsence de témoignage probant, la Commission na pas pu établir la matérialité des injures à caractère raciste quaurait eu à subir M. John Mensah et classe le dossier. Le joueur na pas souhaité collaborer à la procédure disciplinaire de la Commission de Discipline, préférant sen remettre à la justice pour traiter sa plainte actuellement en instruction." Ce sera donc à la justice de trancher.
Bien dit, c'est exactement la question que je me posais.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire qui sont les joueurs sur cette photos ?
Merci
Celui qui à la Coupe de France sur la tête, ce doit être Cardiet. A sa gauche Lenoir et à sa droite Rico.
Celui qui tient la Coupe, c'est Aubour et juste à coté à sa droite c'est René Cédolin (qui a gagné les deux Coupes de France). A la gauche de Aubour, cela doit être Garcia qui a entraîné le Stade Rennais par la suite.
Le mec qui est tout au fond à gauche, c'est Naumovic.
Kéruzoré est derrière Aubour.
Celui qui a la chemise blanche, c'est Chlosta. C'était un grand défenseur.
Jean Prouff est celui qui est le plus à gauche de la photo. A ses cotés, c'est Bernard.
André Guy le buteur de la finale est celui qui est le plus à droite.
Cosnard fait partie des joueurs qui regarde le public, c'est celui qui est à la droite du car.
Dernière édition de: duhault22 (26-04-2009 23:35:23)
Pouplin plus que jamais en route vers un titre de champion de Bundesliga 2 qui va assurer au club une montée dans la division reine.
En effet, le SC Freiburg est seul en tête avec 58 points, le FS Mainz et Greuter Fürth respectivement 2° et 3° n'ont que 51 points !
Il ne reste que 6 journées
supporter du sco d'angers ,j'aimerai bien voir débarquer un ancien joueur rennais en la personne de monterrubio pour la saison 2009-2010 , il s'est (je pense ) perdu en suisse a Sion et une fin de carrière dans un club de L2 pourrait le relancer
avez vous plus de news sur son avenir?
Le SCO devrait plus s'orienter vers le prêt de jeunes rennais qui pourraient rendre de fiers services au club.
Le SCO devrait plus s'orienter vers le prêt de jeunes rennais qui pourraient rendre de fiers services au club.
tu as des exemples ?
Theophile-catherine (latéral droit) ou Oniangue, Bru (milieux) ou Dembélé (arrière central), Badiane (attaquant), et d'autres encore. Le coach du SCO voulait d'ailleurs Sow en prêt en début de saison.
Bru , Badiane je ne pense pas qu ils auraient leurs places .
Teophile , Dembélé , Souprayen , Brahimi , M vila ...... pourraient bien aider .
Asa .....me plait beaucoup !
But de Yoann Bigné pour le SB29.
Brest se dirige tout droit en National....pfff
5 - 1.......
Et simon pouplin s'amuse bien avec les supporters allemands !
Dernière édition de: yiougs (01-05-2009 22:07:29)
C'est cool si ça se passe bien pour Pouplin, son club marche fort, il est aimé par le public, il est jeune, il se fait une expérience a l'étranger, du tout bon !
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Et surtout en bonne voie pour un titre de champion !
Selon nos confrères du Parisien, Paul Le Guen pourrait rejoindre Fenerbahçe la saison prochaine. L'actuel entraîneur du PSG serait proche dun accord avec le club dIstanbul.
En fin de contrat avec le PSG à l'issue de la saison, Paul Le Guen pourrait rebondir à Fenerbahçe. L'entraîneur parisien serait même tout proche dun accord avec le club dIstanbul.
Il va se retrouver avec Kezman
Déjà pisté par des clubs anglais (Everton, Portsmouth) et espagnols (Valence), Kim Källström avait nié tout départ. Mais lincapacité du Suédois à simposer à un poste fixe à Lyon le fera-t-elle changer davis ? Ses prétendants lespèrent en tout cas.
Selon la presse anglaise, Everton et Tottenham seraient prêts à revenir à la charge moyennant un chèque de 9 M. Sous contrat avec lOL jusquen 2010, le Scandinave na toujours pas prolongé. Un transfert dès cet été est-il donc envisageable ?
Selon nos confrères du Parisien, Paul Le Guen pourrait rejoindre Fenerbahçe la saison prochaine. L'actuel entraîneur du PSG serait proche dun accord avec le club dIstanbul.
En fin de contrat avec le PSG à l'issue de la saison, Paul Le Guen pourrait rebondir à Fenerbahçe. L'entraîneur parisien serait même tout proche dun accord avec le club dIstanbul.Il va se retrouver avec Kezman
non kezman sera au PSG, la clause du prêt etait le fait que paris se maintienne en L1
Des petites nouvelles de l'est avec Aurélien Montaroup, qui a joué hier son 6ème match titulaire avec le Dinamo Minsk, pour une victoire 2-1 face au FK Vitebsk. Après un premier match au milieu, il s'est apparement bien installé au poste de latéral gauche, puisqu'il a joué tous les matches en intégralité.
Après 6 journées, le Dinamo pointe à la 3ème place à 7 points de l'indétrônable BATE Borisov (6 matches, 6 victoires, 14 buts pour, 1 contre...)
Rendez-vous dimanche à 16h pour un match qui s'annonce sans aucun doute épique contre le Granit Mikashevichi, lanterne rouge de la Vysshaya Liga
Dernière édition de: Soun (07-05-2009 17:54:34)
merci beaucoup soun pour cette info !!
Ca aurait pu l'être mais je ne pense pas que ca le soit.
Personnellement, je te remercie sans ironie !
[ Généré en 0.086 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.77 KiO (Pic : 770.67 KiO) ]