Vous n'êtes pas connecté.
C'est John Terry qui a fini dans les buts. Et les Blues n'ont plus de gardien valide...
Si, Hilario et Makalamby sera le gardien rempalcant.
Dernière édition de: numskull (15-10-2006 20:30:46)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Oui le troisième. Je me suis mal exprimé, mais le pauvre, ça va lui faire drôle mercredi.
Mais j'ai vu que sujet a été abordé sur le sujet Premiership.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
ça lui fait combien ? 2 buts avec dortmund ?
oui c'est ça 2 buts
Plus dur. Fracture du crâne pour Petr Cech suite à un choc lors d'une sortie ce WE. Violent. Courage et bon rétablissement à lui.
Le plus dingue, c'est que pendant le même match, son remplaçant, Cudicini, a lui aussi reçu une commotion cérébrale suite à une charge. C'est John Terry qui a fini dans les buts. Et les Blues n'ont plus de gardien valide...
www.youtube.com/watch?v=jtE6K2a_akM
www.youtube.com/watch?v=v6gImpHvKIo
Selon un communiqué de Chelsea, le portier Tchèque Petr Cech a été opéré « avec succès » dimanche d'une fracture du crâne suite au choc qu'il a subi samedi en Championnat lors du match contre Reading (1-0). Le deuxième gardien du club, Carlo Cudicini, qui avait également été mis KO en fin de match lors d'un duel aérien sur corner, est sorti de l'hôpital dans la nuit de samedi à dimanche après des examens.
Remonté après le match, Jose Mourinho a demandé à la Fédération anglaise d'enquêter sur l'action de Hunt qui a entraîné la blessure de Stephen Cech : «La colère ne sert à rien. J'ai attends juste de voir comment va réagir la FA.» «Nous soutenons les propos de Jose Mourinho quant à la gravité de l'incident, a ajouté Chelsea par communiqué. Nous allons adresser nos observations à la Fédération.»
Le Portugais Hilario, troisième gardien du club, devrait être titularisé mercredi contre Barcelone en Ligue des champions. Arrivé à l'inter-saison du club portugais Nacional, il n'a disputé aucun match avec Chelsea.
Tout ça s'est passé dans la premiere minute du match .
Dernière édition de: TONTON (16-10-2006 00:56:10)
Je sais que l'Equipe, niveau professionalisme, on est loin du compte, mais euuuh... c'est qui Stephen Cech ?
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Le gardien international tchèque de Chelsea, Petr Cech, devarit être indisponible plusieurs mois après une opération d'une fracture du crâne.
Blessé au crâne lors du match de championnat d'Angleterre de football samedi à Reading avec Chelsea, Petr Cech, toujours hospitalisé lundi, a du être transporté dans le service de neurochirurgie d'Oxford, à une quarantaine de kilomètres de Reading, où il a subi une intervention chirurgicale qui s'est bien déroulée, selon le club de Chelsea.
Victime d'un coup de genou de Stephen Hunt, Cech devrait être absent au moins six mois.
Bon rétablissement Petr
Oui, pas grand chose d'autre à dire que "Bon rétablissement Petr"
PS: Et, sans parti pris, je trouve que Hunt, il laisse bien trainer le genou quand même
Le pire c'est qu'il n'est meme pas venu s'excuser...
En tout cas pas immédiatemment, peut etre l'a t'il fait apres le match, et j'espere qu'il la fait sinon c'est honteux.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
si si il s'est excusé, je crois que Hunt lui a écrit une lettre
bon rétablissement Monsieur Cech
Foot - ANG - Chelsea : Cech : Drogba sous le choc
C'est un Didier Drogba encore sous le choc de la grave blessure de Petr Cech qui s'exprime mardi dans L'Equipe dans une interview mêlant émotion et colère. L'attaquant ivoirien de Chelsea est indigné que le joueur responsable de la fracture du crane du gardien tchèque n'ait pas été sanctionné. Il l'accuse d'avoir «volontairement laisser sa jambe traîner» contre son coéquipier des Blues («un grand joueur, un mec génial») et dénonce plus largement un climat anti-Chelsea dans le Championnat d'Angleterre.
Comme ses partenaires de Chelsea, Didier Drogba n'a pas compris immédiatement que la blessure du gardien était si grave. Percuté dès la première minute par l'Irlandais de Reading Stephen Hunt, Petr Cech a été touché de plein fouet à la tempe : «Sur le coup, Petr était conscient. Je lui ai demandé de s'assoir mais il n'y arrivait pas. Si j'avais su, pendant le match, que la vie de Petr ne tenait qu'à un fil, je ne sais pas quelle aurait été ma réaction. J'aurais peut-être fait des conneries»
Moi qui était triste de savoir que Cech sera absent 6 mois... On a échappé au pire...
Dernière édition de: crevette (17-10-2006 08:34:45)
on parle d un an d indisponibilité maintenant :s
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
en esperant qu'il n'est pas de sequelles irreversibles
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
sources Morefoot
Cech, out 1 an!
Angleterre
Chelsea ne verra pas Petr Cech jouer de si tôt.
Rédigé le 17/10/2006 à 17h15
Le tchèque, Petr Cech est sorti blessé ce week-end dans le match face au Reading, avant de voir son n°2 faire de même. Mais le gardien de but de 24 ans a moins de chance.
Il a été opéré dimanche dune fracture à la tête et il ne pourra jouer pendant un an. Il aurait même perdu connaissance à son retour au vestiaire avant dêtre embarqué par lambulance. A lheure actuelle, heureusement, Cech est conscient
Le père du joueur, Vaclav Cech sest exprimé sur ce sujet : « Mon fils ne pourra pas jouer au football pendant un an. D'abord, je n'ai pas réalisé à quel point c'était grave. Quand j'ai entendu le diagnostic, mes genoux ont tremblé. Je ne pouvais pas en croire mes oreilles. »
La mère de joueur : « J'ai d'abord pensé qu'il souffrait de quelque chose comme une commotion, mais son épouse nous a dit que la blessure empirait »
En tous cas les parents sont secoués je les comprends!!!
quel match et quel but de Kim , ouh le controle
Ouuuuh putain le but de kallstroooom
Que dire de plus, tout le monde est au courant : Petr CECH a été blessé à la tête récemment dans un match en Angleterre. Maintenant, il sera indisponible pour plusieurs mois.
Apportons lui notre soutien et j'en suis sûr il nous remerciera. Il viendra nous rendre visite à Rennes
Oui et quel contrôle de Källström !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
larqué bave dessus
Me rappelle le but de bergkamp lors du mondial 98 contre l'argentine, le plus beau but du mondial, surtout dans le controle pasque sinon la frappe de bergkamp (exterieur pied droit dans le petit filet gauche) ets quand même plus classe....
Ralala ce but de KK. Mais il est immense. Quel génie, quel talent. IL nous manque, enfin au moins a moi
Je pense qu'il manque a tous et surtout a l'equipe
fabien barthez a été officiellement contacté pour remplacé petr cech selon une depeche AFP
a suivre............:P
j'y pensais.... pour finir sa carrière ce serait bien pour fabulous fab!!!! :top::top::top::top:
Coupet va nous refaire une dépression..... :naughty::naughty::naughty:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Barthez a joué à Rennes ? Merde j'ai raté un truc
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.077 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.2 KiO (Pic : 796.09 KiO) ]