Vous n'êtes pas connecté.
J'en pouvais plus devant le match !
Il y a aussi le moment ou il reçoit un superbe ballon mais il pousse trop loin son ballon et Janot sors :
Mais la meilleur, c'est le cassage de gueule, archive quoi !
Et tacler comme une brute alors qu'on a un carton, faut vraiment rien avoir dans la tête !
A noter qu'il a pas contesté le 2è carton et a rejoint les vestiaires assez rapidement.
Et il a reconnu sa faute professionnelle.
Il ne s'enfonce pas.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
srfc.kop a écrit:Maxifoot.fr :
Rennes : Luis Fabiano regrette son passage
Aujourd'hui attaquant vedette du FC Séville et de la sélection nationale brésilienne, Luis Fabiano (28 ans, 15 matchs en Liga cette saison, 4 buts) regrette pourtant certaines étapes de sa carrière. Notamment son passage au Stade Rennais, de janvier 2001 à juin 2002. "Quand on est jeune, on ne pense qu'à l'indemnité de transfert, a déclaré l'attaquant brésilien sur le site officiel de la FIFA. Je m'en rends bien compte, j'ai fait une énorme erreur en venant à Rennes aussi jeune."
avec les abrutis a la direction en ce temps là, oui c'etait une erreur
Donc il est juste venu pour prendre du fric?Il ne pensait pas à sa carrière à ce moment-là?
Pourtant il y avait pas mal de Brésiliens,il y avait de quoi bien s'intégrer! Ce genre de déclarations ménerve!
Piquionne qui a 1 sur foot365
rarement vu ça... quel match !!!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
il mérite son ballon de plomb ^^ rien à dire !
lyonel a écrit:srfc.kop a écrit:Maxifoot.fr :
avec les abrutis a la direction en ce temps là, oui c'etait une erreur
Donc il est juste venu pour prendre du fric?Il ne pensait pas à sa carrière à ce moment-là?
Pourtant il y avait pas mal de Brésiliens,il y avait de quoi bien s'intégrer! Ce genre de déclarations ménerve!
il dit juste qu il aurait dut rester au bresil plutot que de partir si jeune au vu d un meilleur salaire!!!
a force d y croire , au moins un jour ca va bien ariver!!!!!!!!!!!!
Une victoire 2-0 contre Munich 1860 et Simon Pouplin avec son club le SC Freiburg reprend la tête du championnat !
ca fait plaisir pour Simon c'est uun trés bon gardien
M'bia restera rennais pour toujours <3
http://www.footmercato.net/edf-les-tops … 30402.html
Tib parlait de footmercato hier. Ben on dirait que c'est de pire en pire... Cherchez l'erreur.
ca fait plaisir pour Simon c'est uun trés bon gardien
Non, ca fait pas plaisir.
Du tout.
Edit Modo : Citation inutile...
pourquoi ?????????????
Ben regarde son avatar. Peut être que tu comprendras...
Et sinon, t'es sûr d'avoir mis assez de points d'interrogations? Moi j'en aurai rajouté 2 ou 3 de plus.
non je ne comprend pas avec ton avatar
Si tu regardes le mien, c'est clair que tu vas pas comprendre grand chose... Je parlais de l'avatar de MZF.
Bref...
ah oui ok ! désolé la fatigue ce fais dejas ressentir lol
http://www.footmercato.net/edf-les-tops … 30402.html
Tib parlait de footmercato hier. Ben on dirait que c'est de pire en pire... Cherchez l'erreur.
J'ai pas trouve
Edit : Peut-etre que Cisse, Malouda, Landreau et Piquionne ne sont plus en EdF ? Si c'est pour ca ils doivent juste dire que ce sont des selectionnes de 2008...
Dernière édition de: Dnairb (03-02-2009 18:13:06)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bah voir Piquionne dans la fantastique rubrique "EDF: tops et flops du week end", j'avoue que ça m'a choqué...
Il a fait quoi ce week end Pierre Laigle? Ils auraient peut être pu le mettre dans leur rubrique aussi...
Anthony Réveillère a procédé à un choix thérapeutique plus ou moins compris à Lyon en renonçant à se faire opérer de sa rupture d'un ligament croisé survenue à Paris fin novembre. Cela n'empêche pas le latéral droit de l'OL d'avoir repris la course il y a une dizaine de jours, et même d'avoir renoué avec l'entraînement avec ballon mercredi, selon une information d'Aujourd'hui Sports.
Le préparateur physique de l'OL Robert Duverne confie au quotidien ce protocole de soins «n'a a rien de farfelu». Il a aidé le joueur, mercredi, à travailler les appuis et les accélérations avec le ballon. Pour lui, le retour de Réveillère sur les terrains pourrait être une question de semaines. Le défenseur, lui, refuse pour le moment de s'exprimer. «Je le ferai, pour rétablir certaines vérités et aplanir quelques malentendus, une fois que j'aurai retrouvé le terrain» a-t-il simplement lâché hier.
curieuse déclaration.. mammouth sous gravillon?
Si tu regardes le mien, c'est clair que tu vas pas comprendre grand chose... Je parlais de l'avatar de MZF.
Bref...
On sait jamais, peut-être que notre ami Garrison est munichois d'origine
> Pietro
Je sais pas si Garrison est Munichois(e). Tout c'que j'sais, c'est que c'est une belle s*****!
Sinon, pour en revenir à Réveillère, c'est vraiment bizarre...
Laisser un ligament pendouiller comme ça dans le genou, mouais... D'après ce que je sais, un mec très très musclé peut compenser un ligament en moins à l'aide de sa cuisse mais Réveillère me parait pas être le mec le plus musclé de Ligue 1. Va falloir qu'il bosse...
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Commentaire d'un internaute à propos de cet article :
Moi j'ai pu le voir à l'Espace, au Pyms, au Délicatessen (que des boites) vu ce qu'il picolait, il avait pas l'air de rouiller tant que ça...
Bizarre...
Franchement Rodi, t'y es pas allé de main morte.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.078 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.84 KiO (Pic : 764.74 KiO) ]