Vous n'êtes pas connecté.
Ce serait un gros coup dur pour Toulouse s il est longtemps absent .
Asa .....me plait beaucoup !
ca nous arrange
je suis partagé entre "ça nous arrange" qui est bien vrai, Toulouse sera affaibli mais je trouve ça dur pour Didot qui semblait bien rebondir avec son équipe rose...
Sentimentalisme, quand tu nous tiens !
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
J'espère que Bourillon n'est pas suceptible : http://cahiersdufootball.net/blogs/pourisiens/
Mention à :
http://cahiersdufootball.net/blogs/pour … pattes.jpg
Suprême humiliation, ce lensois à quatre pattes samuse à battre Gregory Bourillon à la course.
Oh c'est assez drôle il faut le dire ... par contre pour lui cela semble beaucoup moins amusant ... On est tous d'accord pour dire qu'il s'est trompé en signant au psg mais par contre il va falloir qu'il réagisse au plus vite s'il ne veut pas mettre un terme à sa carrière...
Un changement de club s'impose je pense !
(il est entré en jeu ce soir face à sochaux ... pas grand chose à dire...)
Il ne pourra pas réagir. C'est mort pour lui. Contre Sochaux, c'était horrible. Une passe manquée, des sifflets. Un sentiment d'impuissance. Seul Kezman rivalise en matière de pauvreté physique et d'impact.
Si la qualité des joueurs se jugeait aux commentaires qui lui sont adressés sur un Ternette, ça se saurait. Mais quand je lis certains forums parisiens, j'ai l'impression qu'il est en train, si ce n'est déjà fait, de passer de joueur quelconque dans l'effectif à joueur vivement critiqué.
Moi qui n'étais pas contre son retour lorsque cela était évoqué, je dois dire que je suis en train de changer d'avis quand je le vois jouer. A lui de me faire mentir en rebondissant ailleurs. Parce que le PSG, c'est plus possible.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ca fait longtemps que Didot est capitaine à Toulouse?J'ai remarqué ça ce matin dans l'Equipe.
Trop fort Etienne,il vient d'arriver dans le club!
J'espère toutefois que c'est pas trop grave pour son genou.
Dernière édition de: Kimmi reviens! (19-01-2009 02:35:17)
Il reprenait le brassard de Cetto pour ce match, je crois.
Ca me rassure,je m'etonnais de ne pas l'avoir remarqué plus tôt...
Le brassard ne lui a pas porté chance...
Bon rétablissement à lui, en tout cas.
Foot - L1 - Toulouse - Trois semaines pour Didot
Victime d'une entorse au genou droit lors de la victoire face à Nancy (3-0), Etienne Didot sera absent des terrains pendant trois semaines. C'est ce qui est ressorti de l'IRM passée lundi par le milieu de terrain toulousain.
Ca fait chi**, j'attendais son retour avec impatience!!! Il fera surement le déplacement quand meme mais restera en tribune ! La la la la la laaaaaaaaaaaaaaaa, Etienne Didotttttttttttttttttttt
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Il y a du Raphaël Raymond chez ce jeune homme.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
A voir furtivement la photo on pourrait croire qu'il s'est reconverti dans le service à vaisselle funky.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
ouaip.
mine de rien le FDSS et son parlé maitrisé nous apporte une belle vitrine pour les medias. La difference avec le cueff comparable au nancy de l'an dernier est en partie là.
Dernière édition de: lyonel (21-01-2009 21:06:49)
Football365 :
Famagouste : Bardon veut rentrer
Cédric Bardon, l'attaquant français du club chypriote de l'Anorthosis Famagouste, héros malheureux de la première phase de Ligue des Champions, ne serait pas contre un retour en France, où il n'a plus évolué depuis août 2005.
Parti du Havre en août 2005 pour le Levski Sofia, Cédric Bardon n'a plus évolué depuis cette date dans le championnat de France. Mais après trois ans en Bulgarie où il a tout gagné et participé à la phase finale de la Ligue des Champions, six mois en Israël (Bnei Yehoudah) et autant à Chypre où il se trouve toujours et défend les couleurs de l'Anorthosis Famagouste (tout près de se qualifier pour la deuxième phase de la Ligue des Champions), l'attaquant français se verrait bien revenir sur ses terres.
« J'aimerais relever un dernier défi en France, histoire de boucler la boucle, nous a déclaré l'ancien buteur de Lyon, Rennes et Guingamp, aujourd'hui âgé de 32 ans. Depuis que j'ai quitté la France, j'ai joué deux phases finales de Ligue des Champions et je n'ai connu que des expériences enrichissantes. Mais aujourd'hui, mon pays me manque et je me sens prêt à étudier toute proposition venant d'un club français. »
Bardon en L1?
Bof,peut-être dans un club qui joue le maintien ...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (25-01-2009 22:53:03)
Il étudiera toutes les propositions de clubs français.
Il a parlé d'un retour en France mais pas obligatoirement en L1...
Je pense qu'après la C1 (même avec une équipe de Chypre),il ambitionne plus la L1 que la L2.
Si c'est en L2,bien sûr qu'il trouvera preneur,à condition de ne pas être trop gourmand...
Vahid Halilhodzic était dimanche soir dans les tribunes du Stade Louis II pour le match opposant Monaco à Nice. Si le sélectionneur de la Côte d'Ivoire est venu superviser officiellement les joueurs ivoiriens présents dans les deux équipes, sa présence a surtout lancé des rumeurs quand à une possible arrivée sur le banc monégasque à la place de Ricardo.
A quelques jours de la fin du mercato 2008-2009, le quotidien Nice-Matin nous apprend l'intérêt de l'AS Monaco pour le franco-malien Djimi Traoré.
Le club du Rocher, qui recherche un défenseur latéral, aurait jeté son dévolu sur le joueur formé à Laval, passé par Lens et Liverpool, et évoluant aujourd'hui à Portsmouth.
Prêté l'hiver dernier à Rennes, Djimi Traoré avait joué 15 matchs lors de la seconde partie de saison avec le club breton. Retourné de l'autre côté de la Manche cet été, le joueur ne semble pas entrer dans les plans de Tony Adams, le coach du club albion. Un transfert définitif, plus qu'un prêt, serait donc envisagé avant la fermeture du Mercato.
... et s'il retrouve également un ancien formateur du SRFC : Philippe BIZEUL, il va aussi avoir affaire à l'ancien président de l'OM : Christophe BOUCHET qui a décidé de reprendre du service dans son club de coeur
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Interview d'Aurélien Montaroup sur : http://www.bretagnefootball.tv/actu.php
A plus !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:20:29)
[ Généré en 0.084 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.34 KiO (Pic : 773.23 KiO) ]