Vous n'êtes pas connecté.
Merci Soun pour ta réponse...
J'avais moi aussi essayé de chercher des élements de réponse sur des forums. Rien trouvé !
Ravi de voir qu'il commence à faire son trou dans une équipe de haut de tableau en L2. De quoi lui permettre une honorable carrière chez les pros.
Blessé lors de la défaite (1-0) à Rennes, Daniel Moreira sera indisponible pendant trois semaines révèle le Dauphiné Libéré. L'ancien attaquant du RC Lens a été victime d'une déchirure au mollet. Par ailleurs, Robin (micro lésion musculaire), Regragui (double entorse de la cheville, incertain pour samedi) et Romao (gastro-entérite) sont à l'infirmerie. Côté transfert, le GF38 a mis à l'essai le milieu de terrain belgo-marocain, Ibrahim Maaroufi. Ce jeune joueur (20 ans) est notamment passé par l'Inter Milan.
Dernière édition de: Soun (14-01-2009 17:36:06)
Maintenant qu'on a battu Grenoble, j'aurais préféré qu'il fasse une deuxième partie de saison énorme, en plantant buts sur buts surtout face a nos concurrents directs.
Histoire que quelqu'un veuille bien l'acheter cet été...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Football
La rédaction - Edward Jay - RMC.fr, le 14/01/2009
[...] le défenseur John Mensah sest de nouveau blessé, la veille à l'entrainement. LIRM a détecté une élongation à la cuisse droite.
bizar, il se blessait chez nous mais pas régulièrement comme ça...
là, on dirait un Esteban bis.
Football
La rédaction - Edward Jay - RMC.fr, le 14/01/2009[...] le défenseur John Mensah sest de nouveau blessé, la veille à l'entrainement. LIRM a détecté une élongation à la cuisse droite.
On l'a vendu combien déjà, 8,5M ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On leur a livré sans mode d'emploi... Mensah a des muscles qui produisent trop d'acides lactiques, donc si la préparation physique n'est pas adaptée...En plus, le faire jouer latéral droit ne doit pas aider non plus, ça demande plus d'effort qu'un défenseur central
Le problème avec les acides lactiques , c'est qu'ils provoquent des crampes.
Pour Mensah, je lui conseillerais de boire plus d'eau en bouteille enrichie en sels minéraux.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Mensah, l'arnaque...
C'est au moins sa cinquième blessure de la saison
J'ai l'impression qu'il n'était pas autant blessé à Rennes...
Non pas aussi souvent blessé chez nous...
Bah, si ça peut dégouter Aulas de venir recruter chez nous
ancien rennais ? euh... Sylvain Wiltord !
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Mensah, l'arnaque...
C'est au moins sa cinquième blessure de la saison
J'ai l'impression qu'il n'était pas autant blessé à Rennes...
schmitt est parti a lyon?
J'espère que Bourillon n'est pas suceptible : http://cahiersdufootball.net/blogs/pourisiens/
Mention à :
Suprême humiliation, ce lensois à quatre pattes samuse à battre Gregory Bourillon à la course.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Quel gâchis Bourillon!
Il était en train de progresser,titulaire dans un équipe du 1er tiers du championnat.
La marche a été trop haute pour lui,il s'est vautré!
Autre environnement mediatique,plus de pression,il n'a pas pu s'imposer.
Mais il touche un joli chèque car le PSG fait de jolis chèques...
wiltord pas dans le groupe alors que brandao y est
Gerets a dû juger qu'il est hors de forme...Ca commence bien!
Pourtant ils reçoivent la lanterne rouge au Velodrome,il aurait pu rentrer en fin de match!
Quel gâchis Bourillon!
Il était en train de progresser,titulaire dans un équipe du 1er tiers du championnat.
La marche a été trop haute pour lui,il s'est vautré!
Autre environnement mediatique,plus de pression,il n'a pas pu s'imposer.
Mais il touche un joli chèque car le PSG fait de jolis chèques...
au rythme ou il va, il finira vendeur de fringue dans le magasin de son père.
Tu as des infos que je ne possède pas ,mais effectivement c'est une possibilité de reconversion pour lui s'il continue sur sa lancée!
Toulouse : E.Didot blessé
Blessé au genou droit, le milieu de terrain toulousain Etienne Didot a dû céder sa place à Pantxi Sirieix à la 32eme minute du match contre Nancy.
Etienne Didot s'est blessé au genou droit après avoir percuté son coéquipier Daniel Congré. Le milieu de terrain toulousain a dû céder sa place à Pantxi Sirieix à la 32eme minute du match contre Nancy.
J'espère qu'il ne va pas rater son retour Route de Lorient dans 2 semaines!:o
En même temps,s'il n'est pas là,ça va être peut-être plus facile de gagner!:oui:
Dernière édition de: Kimmi reviens! (18-01-2009 00:51:35)
les toulousains ont l'air de craindre une entorse du ligament interne avec peut etre arrachement osseux. ça sent pas très bon pour Didot.
Darcheville a marqué contre lorient et maoulida marqué un doublé contre vannes les anciens attaquants rennais sont en forme
les toulousains ont l'air de craindre une entorse du ligament interne avec peut etre arrachement osseux. ça sent pas très bon pour Didot.
Si c'est ça ,effectivement ça sent pas bon du tout!
Dommage pour Etienne mais c'est bon pour notre match contre Toulouse car Etienne apporte énormément à son équipe.En plus,il se met à marquer des buts maintenant!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (18-01-2009 00:54:08)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:04:48)
[ Généré en 0.091 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.21 KiO (Pic : 766.11 KiO) ]