Vous n'êtes pas connecté.
c'est Poup qu on voit couper les carottes non?
Dernière édition de: Galette Wurst (03-12-2008 19:13:55)
ouep on dirait bien pouplin
énorme la musique
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Pouplin cantonné à la corvée de patates et de carottes...
Il monte en grade au sein de l'équipe visiblement.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bourillon titulaire ce soir en défense centrale contre Manchester City.
Gros début de match de Thierry Roland.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je viens de voir ça...au bout de la 21 ème minute
Sinon, un beau hors-jeu imaginaire réclamé de la part de T.Roland.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
S'il n'y avait que ça
Kirikou assure (edit : Thierry Roland est d'accord, c'est que ça doit être vrai ^^)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Footmercato nous donne des nouvelles de Gourvennec...
piquionne dans l'equipe.fr
Depuis qu'il a rejoint Lyon, ses apparitions se font rares (4 titularisations, 1 but). Jamais râleur, toujours sourire, Frédéric Piquionne, à l'approche de la trentaine, assure dans L'Equipe se plaire malgré tout chez le septuple champion de France. « En venant à l'OL, je savais à quoi m'attendre. Je ne regrette pas mon choix. Je me sens progresser et je me tiens à la disposition du coach», explique-t-il.
L'ancien attaquant de Saint-Etienne et Monaco garde espoir et est conscient du chemin qu'il lui reste à parcourir pour devenir titulaire. «Lorsque j'aurai un peu plus de temps de jeu, j'ai bien l'intention de montrer tout ce que je sais faire. J'ai connu un petit trou à la fois physique et mental en septembre, octobre, je sais que je dois me montrer plus décisif. Mais je ne me prends pas la tête parce que je me retrouve sur le banc. Ça ne m'empêche pas de me sentir utile au groupe.»
Malgré une confiance limitée de la part de son entraîneur Claude Puel, Piquionne ne fait pas de vagues. Il assure avoir atteint une certaine sagesse. «Lorsque j'avais vingt-deux, vingt-trois ans, j'étais plus impatient, plus réactif. Je me sens beaucoup plus posé. Tout en me respectant moi-même, je respecte les choix du coach. Dans une semaine, j'aurai trente ans et je me dis que c'est une chance que je sois arrivé l'été dernier dans le meilleur club français, ce qui m'offre la possibilité de progresser en côtoyant de grands joueurs et d'ajouter quelques lignes à mon palmarès. Être à Lyon, ça continue d'être un vrai plus pour moi. »
le pauvre. il croit etre bon.
nouvelles de Gourvennec
Je suis ravi de lire que la reconversion de Joce se passe plutôt bien ma foi. Celui que l'on surnommait parfois "l'hydre bretonne" a encore de beaux jours devant lui.
Jocelyn Gourvennec et notre "druide" de l'époque, Michel Le Milinaire, sont les principaux artisans de notre remontée en première division, il ne faut pas l'oublier.
Dans le Ouest-France de ce matin
Ancien joueur professionnel à Rennes, Nantes et Marseille, notamment, Jocelyn Gourvennec (36 ans) a arrêté sa carrière, il y a deux ans, et est aujourd'hui entraîneur de La Roche-sur-Yon (DH). Au fil de son parcours, il a constaté une évolution des moeurs et dresse un constat sans concession.INSULTES. « Une anecdote me revient en mémoire. Elle date de 2001, quand je jouais au Stade Rennais. À l'époque, un incident s'était produit lors d'un entraînement. Un jeune joueur, qui est depuis devenu international et joue en Angleterre, avait taclé très sévèrement un autre, sans s'excuser. J'étais alors allé le voir en lui disant de faire attention. Immédiatement, il s'était relevé et m'avait copieusement insulté. Moi, qui avais déjà de la bouteille, cela m'avait choqué. Le phénomène d'incompréhension entre générations n'est donc pas nouveau, puisque cet incident s'est passé il y a sept ans, mais je dirais qu'il est plus répandu aujourd'hui. »
GALLAS. « J'ai joué avec William Gallas à l'OM, à la fin des années 90. À l'époque, il était jeune et s'en prenait plein la gueule par Rolland Courbis, notre entraîneur. Mais il s'est toujours écrasé. Il a écouté et n'a jamais répondu un mot de travers. Je peux comprendre ses états d'âme, aujourd'hui, quand un jeune joueur lui répond. »
SAVOIR-VIVRE. « En tant qu'entraîneur, j'insiste beaucoup sur le respect et la discipline. Et au quotidien, il y a des petites choses qui me choquent, même au niveau amateur. Un exemple ? L'autre jour, un jeune joueur vient me dire bonjour. Il faisait froid et j'enlève donc mon gant pour lui serrer la main. Lui garde son gant. Je lui fais la réflexion et il tourne les talons. Alors, je lui dis : « T'as de la chance, j'aurais aussi pu te demander d'enlever ton bonnet ». Aujourd'hui, les jeunes joueurs font preuve de plus d'individualisme et d'égoïsme. Ils ont du mal à s'inscrire dans un collectif. Tout cela me laisse sur les fesses »
RICHES ET CÉLÈBRES. « Je pense que le phénomène est encore plus répandu dans le monde du foot professionnel. Aujourd'hui, les jeunes joueurs touchent beaucoup d'argent très vite et, en moins de dix matches, ils sont portés au firmament par les médias, alors qu'ils ont encore beaucoup de choses à prouver. Cela ne les aide pas. »
Recueilli par
A.H.
Mais qui est-ce ?
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Au vu de l'effectif de l'époque, Diouf me semble être une proposition intéressante...
Au que oui ça doit surement être lui, on en avait des rebelles à l'époque, Fernandes, Yapi:lol:
Ouaip, mais qui sont devenus internationaux ? Ca peut être que Diouf en fait. Il n'y en a pas d'autres.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Diouf a quitté Rennes à la fin de la saison 99/00... Je cherche encore qui ça peut être.
Edit : j'ai regardé les effectifs 00/01 et 01/02, aucun joueur ne joue à ma connaissance en Angleterre. Ca ne peut qu'être Diouf, mais il y a un souci sur la date de l'anecdote.
Dernière édition de: Soun (04-12-2008 17:16:51)
A moins que ce ne soit Makhtar N'Diaye
Je sais pas ce qu'il est devenu ce joueur peut-être joue-t-il en Angleterre maintenant?
il a joué a Glasgow mais aucune trace de lui maintenant...
j'avais remarqué le soucis des dates...
Lamine diatta a joué au sénégal et il est actuellement à Newcastle
Dernière édition de: Scarpetta (04-12-2008 19:11:27)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:26:45)
exact mea culpa c'était l'année dernière qu'il était à Newcastle (selon l'équipe) j'ai cru qu'on était tjrs en 2007/2008.
Il joue où Maktar N'Diaye, exactement ?
J'aimais beaucoup ce joueur. Il n'a surement pas eu la carrière qu'il aurait mérité ce garçon.
glasgow Rangers (en espérant que cette fois je suis à jour dans mes infos ! )
après enquête ....... je me suis encore trompée. Il n'apparait pas dans l'effectif des glasgows et je ne trouve pas son club.
Dernière édition de: Scarpetta (04-12-2008 22:25:44)
glasgow Rangers (en espérant que cette fois je suis à jour dans mes infos ! )
après enquête ....... je me suis encore trompée. Il n'apparait pas dans l'effectif des glasgows et je ne trouve pas son club.
Ça n'est peut être pas la date qui est fausse, mais la situation du joueur. Je pense que Gourvenec se souvient très bien de la période (ça marque) par contre il ne suit pas obligatoirement l'actu de tous les joueurs qu'il a côtoyé surtout s'ils sont c***.
Pres que un club
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.73 KiO (Pic : 771.63 KiO) ]