Vous n'êtes pas connecté.
Heureusement quand même qu'il a sa place de numéro 1 assurée ! C'est quand même une équipe de deuxième division allemande !
Il a l'air d'être bien intégré et apprécié par les supporters.
http://fr.youtube.com/watch?v=KnN4_7wK4 … re=related
12 buts en 11 matches, certes mais son équipe a coulé il y a quelques jours contre Mayence.
En tout cas il s'éclate et ça fait plaisir, c'est sûr !
Ca reste un bon gardien Simon, mais pour un club de ligue 2 ou de bas de tableau en ligue 1. Sur ces premiers mois, on arrive à comprendre ce qu'il manque à Pouplin pour devenir un très bon gardien, comme l'est Douchez (au passage, présélectionné en équipe de France) : un charisme, une autorité dans sa surface, la régularité, le placement.
Perrin se serait mis sur la piste du défenseur du PSG, Grégory Bourillon. Titularisé à quatre reprises cette saison par Paul Le Guen, l'ancien Rennais n'a jamais su s'imposer dans la capitale. Annoncé comme un joueur d'avenir, Bourillon a même perdu son duel avec Sammy Traoré. 10 Sport annonce que l'ASSE se serait renseignée, mais qu'aucune offre n'est encore parvenue sur le bureau de Charles Villeneuve.
source : psginfo
Merci élo fan de B... aaaah mais ouais!
Il joue toujours au foot lui?
Non je déconne!
Dernière édition de: Roskaï (20-11-2008 21:45:18)
faut croire ...
ET oui j'arrive moi aussi à le dire ! lol
Je pense que ça serait une très bonne opportunité pour Bourillon de signer à Saint-Etienne. Pas beaucoup de pression (t'imagines, après ce que viennent de vivre les supp' stéphanois...), un poste quasiment d'office, une bonne équipe (même si ça ne va pas en ce moment, ça reste un très très bel effectif).
Bref, je serai lui j'y courrais !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Magnifique vidéo pour Pouplin :top:
Des moments comme on aimerait en voir plsus ouvent Route de Lorient, malheureusement ...
Bonne chance à lui.
Gheorghe Hadji qui plante à la Beaujoire.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
et Piquionne qui doit être en pleine déprime à Lyon... même quand Benz sort, il rentre pas...
il doit vraiment avoir un moral de looser ce gars
Saison terminée pour Réveillère
site officiel :rupture des ligaments croisés ...
l'OL n'a plus de defenseur droit, et on parle de Chimbonda à la trève.
Dernière édition de: Galette Wurst (24-11-2008 20:08:48)
Mensah pourra peut-être jouer un match en attendant...
Je me demande s'ils savent qu'il existe là-bas.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
il revient de blessure.. mais c est certain qu en attendant il faut mieux faire jouer Mensah à droite que le jeune Gassama, 17 ans, qui risque quand même d'etre à la ramasse 50 % du temps..
Dernière édition de: Galette Wurst (24-11-2008 20:15:28)
Il a l'air d'être bien intégré et apprécié par les supporters.
http://fr.youtube.com/watch?v=KnN4_7wK4 … re=related
il est pas mal en capo:lol::rires:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Frei sur les tablettes
Ignazio GENUARDI - mercredi 26 novembre 2008 - 16h22
Alexander Frei, lattaquant international suisse du Borussia Dortmund, figurerait sur les tablettes du PSG. Mais la concurrence sannonce rude. Plusieurs autres formations européennes sintéresseraient également à lancien Rennais.
Malgré un contrat courant jusquen juin 2010, Alexander Frei sinterrogerait sur son avenir au Borussia Dortmund, lactuel sixième de Bundesliga. Agé de vingt-neuf ans, linternational suisse souhaiterait rejoindre un club plus huppé. Auteur de quatre buts cette saison en championnat, lancien Rennais revient en forme après avoir été victime de pépins physiques à répétition au cours des dernières saisons.
Cest loccasion ou jamais. Le Borussia Dortmund ne devrait pas sinterposer en cas de proposition adéquate. Selon les derniers échos, plusieurs clubs étrangers seraient sur les rangs, dont lOlympiakos Le Pirée, Naples, Tottenham et le FC Séville. Mais aucune proposition concrète ne serait encore parvenue sur le bureau des dirigeants allemands qui avaient déboursé près de 6,6 millions deuros pour le récupérer en juillet 2006.
Même son de cloche avec le Paris Saint-Germain qui suivrait toujours le dossier du coin de lil. Confronté à la méforme chronique du Serbe Mateja Kezman, le club de la Capitale arpente le marché des transferts pour recruter un élément offensif supplémentaire. Milan Jovanovic, Sergio Floccari, Soufiane Alloudi, Dieumerci Mbokani, Almen Abdi et Mevlut Erding auraient également été supervisés depuis le début de la saison. De nombreuses pistes pour autant de profils différents. Et bien des incertitudes. A suivre.
j'espere qu'il n'ira pas la...
topher35 a écrit:Il a l'air d'être bien intégré et apprécié par les supporters.
http://fr.youtube.com/watch?v=KnN4_7wK4 … re=relatedil est pas mal en capo:lol::rires:
Excellent Sacré Pouplin...
Ce serait deja pas mal qu'il revienne en France pour pouvoir le revoir Route de Lorient
S il joue pour Paris je l aurais tres mauvaise !
Asa .....me plait beaucoup !
Sacré POUPLIN:biglol:
Sinon Alexander Frei à PARIS! Je ne l'accepterai pas....:rouge:
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
Pourquoi le PSG veut le recruter sachant qu'il y a Hoarau qui est très régulier, Luyindula qui claque de nouveau, Giuly que Le Guen a fait monté d'un cran en soutien de l'attaquant... Avec Kezman et Arnaud sur le banc en plus !
le psg n'a pas une tune, il se disent interessé par X ou Y juste pour faire parler de lui, se dire ambitieux. Villeneuve a besoin de se faire mousser pour exister.
Frei a un jeu pour l'angleterre ou ca déserte la defense pour aller vers l'avant.
jle verrais bien à aston villa
Avec Kezman et Arnaud sur le banc en plus !
Arnaud s'est pété les croisés contre Schalke 04. Saison quasi terminée...
[ Généré en 0.095 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.66 KiO (Pic : 765.55 KiO) ]