Vous n'êtes pas connecté.
Oh pour une fois qu'il portait parfaitement son nom ! Ok je sors !:mrgreen:
Après Ouaddou , Sommeil , Danic , voilà Bassila qui se rapproche de VA , ils aiment bien les Rennais !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Ce serait un bon coup pour Valenciennes. Il joue toujours à Cottbus Bassila. C'est pour jouer au milieu de terrrain ou pour remplacer numériquement Sommeil ? Mais c'est un bon joueur. Il recrute bien les valenciennois car mine de rien, Danic est déjà le meilleur passeur du championnat. Il confirme sa superbe saison drnière à Troyes en ligue 2.
Bassila jouait en Grèce l'année dernière je crois.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bassila jouait en Grèce l'année dernière je crois.
Non. Je l'ai vu en Bundesliga dans un club allemand (Cottbus ???) qui jouait le maintien l'année dernière. Tu es sur ???
Ah j'ai du confondre avec un autre joueur...
Je pensais au club de Larissa en Grèce. Mais c'est pas ça
Je confirme sa présence à l'Energie Cottbus l'an dernier: je l'ai vu plusieurs fois au Sportschau...
Oh pour une fois qu'il portait parfaitement son nom ! Ok je sors !:mrgreen:
Mauvais goût! Mais il faut savoir apporter de l'humour dans ce genre de situation dramatique donc je ne t'en veux qu'à moitié! lol
Il faut quand même souligner que l'Equipe est tombé dans le cliché bateau par excellence... Mais bon...
.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:49:00)
15 ANS DE PRISON POUR L ANCIEN RENNAIS CYRIL YAPI
L'ancien footballeur français de Ligue 1 Cyril Yapi a été condamné en appel à 15 ans de réclusion pour avoir tenté d'assassiner sa femme, par la cour d'assises des Côtes d'Armor à Saint-Brieuc.
Et je m'en rappelle de cette histoire. Il ne voulait pas la tuer à coups de batte de base ball ??? 15 ans de prison...
Wouah ça fait un choc, j'ai le poster de l'équipe du centenaire d'accroché dans ma chambre et il est dessus ce con ...
15 ANS DE PRISON POUR L ANCIEN RENNAIS CYRIL YAPI
L'ancien footballeur français de Ligue 1 Cyril Yapi a été condamné en appel à 15 ans de réclusion pour avoir tenté d'assassiner sa femme, par la cour d'assises des Côtes d'Armor à Saint-Brieuc.
Cette condamnation en appel date de mai 2007
Il avait pris 10 ans en première instance...
Dernière édition de: Soun (28-08-2008 09:19:36)
Je me rappellais plus que c'était 10ans, bah peine agravée en appel, ca arrive ! Il avait pas été impliqué dans un trafic de drogue Yapi aussi? Ou alors je me gourre de joueur. Je sais que yavait un joueur de Laval qu'avait impliqué là dedans avec une tierce personne.
Bassila a joué à Larissa en 2006-2007, avant de rejoindre Cottbus.
Tu n'étais pas loin DV
Ah je comprends mieux
D'ailleurs Laurent Robert vient d'y signer !
Je crois que personne ne l'a faite encore
Ouais ba je me permettrais pas en faite!
Sinon je veux pas balancer mais DV a insulté Malicki ( un ancien rennais ) dimanche!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il a fait une main dans sa surface aussi, et l'arbitre n'a pas sifflé
Jeunechamp aime jouer chez les Aiglons
Le défenseur de Nice, Cyril Jeunechamp (32 ans, 3 matches de Ligue 1 en 2008/2009) réalise un début de saison convaincant dans son couloir gauche. Dans les colonnes de Nice-Matin jeudi, l'ancien joueur de Rennes explique qu'il se sent à l'aise dans l'effectif azuréen. "Je tiens d'abord à souligner l'état d'esprit remarquable de l'équipe. Le coach nous a dit encore ce matin (mercredi lors de l'entraînement à huis-clos, ndlr) que le groupe était bosseur, qu'il travaillait bien. Nous, sur le terrain, on le ressent de suite. Il y a beaucoup d'engagement physique en match et tout le monde fait des efforts, ensemble. C'est essentiel pour réaliser quelque chose cette saison. Comme tout footballeur, on marche à la confiance et c'est plus facile de se lâcher quand on se sent bien", a indiqué l'homme formé à Nîmes.
Je l'aime bien le cyril, mais lui qui se plaignait de jouer lateral à Rennes se retrouve dans ce meme cas de figure à nice ... et ça lui plait. tant mieux pour lui.
Si Jeunechamp a quitté le stade rennais ce n'est pas à cause qu'il ne jouait pas à son poste de prédilection mais bien que Dréossi ne lui faisait pas confiance et donnait sa pleine confiance à... Edman.
Il voulait juste plus de temps qu'il aurait amplement mérité vu les prestations de Edman...
Petite interview
Si quelqu'un qui est assez bon en allemand pouvait traduire !
http://www.scfreiburg.com/handler/aktue … /heimspiel
=> Cliquez sur Fokussiert auf ein großes Ziel pour l'interview.
Par la même occasion on peut voir que le Poup' fait la première page dans le journal officiel du club
Dernière édition de: mouf (29-08-2008 15:32:48)
[ Généré en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.3 KiO (Pic : 769.2 KiO) ]