Vous n'êtes pas connecté.
vas sur le site scfreiburg tu veras rien qu'avec la page de garde tu auras ta reponse
c'est que des histoires d'a peu pret cette photo.
les couleurs du maillot sont a peu pret l'OM de l'an dernier.
reste la suite de l'action voir si son controle du pied est a peu pret ou pas.
En tout cas il était bien mal embarqué là ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
http://fr.youtube.com/watch?v=zMH2UWSghAA
Il a l'air de bien s'éclater à Fribourg en tout cas (admirer sa danse avec un joueur au tout début de la vidéo)
Arthur Sorin, ancien pensionnaire de la CFA jouant actuellement à Kalmar en Suède aurait signé un contrat de trois ans et demi à Aarhus dans le championnat dannois.
Dernière édition de: duhault22 (20-08-2008 09:41:28)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:47:53)
Ok pas vu mais c'est une nouvelle fois relaté dans l'équipe d'aujourd'hui...:oops::oops:
«Accident cardiaque» pour Sommeil
David Sommeil, le défenseur de Valenciennes, a été victime d'un «accident cardiaque» mercredi après-midi lors d'un entraînement, selon le service de presse du VAFC. Le joueur (34 ans depuis 10 jours) a été immédiatement transporté au CHU de la ville où il est depuis en observation.
Allez David, on est avec toi.
Merde, pas bon ça...
Heureusement que ce n'est pas arrivé pendant son sommeil.
Dernière édition de: Curse (20-08-2008 20:07:46)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
oh merde, ça sent mauvais, très mauvais. c'est quoi ce bordel avec les crise cardiaque putain , dopage de merde.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Euh, c'était fait exprès là ?
Sinon, c'est moche pour lui, à cet âge là ça ne laisse rien présager de bon pour l'avenir...
Oui. Juste un jeu de mot, rien de plus
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Une pensée pour le super joueur qu'est Sommeil, j'espère que ça ne sera pas trop grave.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Mickael Silvestre à Arsenal.
Et l'autre Villeneuve qui croyait le rammener à Paris
Pour Sommeil il est toujours en soin intensif...
(yn)
Dernière édition de: topher35 (20-08-2008 22:51:02)
etre en observation et etre en soin intensif ce n'est pas la meme chose
pour un sujet aussi grave ca serait bien de bien choisir ses mots
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Benh écoute moi j'te dis ce que j'ai entendu sur RMC y à 10 minutes !
Le défenseur de Valenciennes, David Sommeil a été victime dun incident cardiaque en fin daprès-midi lors dun entraînement. vers 17h30, le joueur de 34 ans qui a joué normalement le week-end dernier en championnat, sest effondré sur le terrain, sous les yeux de ses coéquipiers.
Certains auraient même tenté de nle réanimer sur place en lui faisant du bouche à bouche et des massages cardiaques. A leur arrivée les pompiers lui ont appliqué un défibrilateur.
Hospitalisé à Valenciennes
Mais lorsqu'il a été conduit au CHU de Valenciennes où il a été intubé, David Sommeil était inconscient. Aucune précision sur son état de santé n'a pour l'heure été communiquée.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
SITE OFFICIEL DU VAFC
Selon le staff médical du VAFC, David Sommeil a été victime d'un malaise cardiaque ayant entraîné une perte de connaissance. Il a été admis au Centre Hospitalier de Valenciennes en unité de soins intensifs.
Je leur fait plus confiance à eux !
Aïe aïe aïe ^^ ça sent pas bon, en plus ça doit être terrible pour son équipe, de quoi leur faire bousiller leur début de saison.
ah mais là je me lève et je dis BRAVO, MR CURSE
n'avez vous pas HONTE !!
P.S : j'déconne mais en même temps, tout le monde y à pensé à celle là !
Grosse pensée pour David ce soir
Dernière édition de: Galette Wurst (20-08-2008 23:10:56)
courage David!! j'espere qu'il va s'en sortir, c'est triste cette histoire!!:(
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Curse a écrit:Heureusement que ce n'est pas arrivé pendant son sommeil.
ah mais là je me lève et je dis BRAVO, MR CURSE
n'avez vous pas HONTE !!
P.S : j'déconne mais en même temps, tout le monde y à pensé à celle là !
Grosse pensée pour David ce soir
+1 ^^
Bon courage Mr Sommeil (venez à Brest, les hôpitaux sont plus compétents qu'à Rennes ^^)
c'est moche brest et puis montauban c'est plus joli!! c'est normal c'est le sud!!!:mrgreen:
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
soins intensif = mort à 90%, désolé mais bon, le terme soins intensif, c'est vraiment pas bon, pas bon du tout.
PS : quand je dis 90%, c'est, bien sûr, ma propre opinion, on va dire que si t'es en soins intensifs, t'as pas beaucoup de chance de survivre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.126 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 686.65 KiO (Pic : 727.55 KiO) ]