Vous n'êtes pas connecté.
Je viens de voir sur l'équipe TV que Mensah joue avec la réserve de lyon ce week-end. Cool il va etre content.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
C'est normal il revient de blessure.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ah merci numskull. je n'avais pas cette info.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Hasard du calendrier, le buteur grenoblois Daniel Moreira affrontera Rennes, dimanche, pour son premier match au Stade des Alpes. Une rencontre que lancien « Rouge et Noir » dit préparer comme nimporte quelle autre. "Je suis content de retrouver Rennes, et jespère que lon gagnera ce match. Le nom du buteur ne mintéresse pas. Je ne suis pas là forcement pour marquer, mais pour que léquipe gagne. Nous allons tout faire pour rester invincibles au Stade des Alpes", estime Daniel Moreira qui a tout de même reconnu espérer secrètement trouver des Rennais émoussés après leur déplacement en Norvège cette semaine.
Je ne suis pas là forcement pour marquer
Simon Pouplin contre Munich. Le jeune portier, qui a quitté le Stade Rennais à la fin du mois de juillet, va effectuer ses débuts avec son nouveau club, le SC Fribourg. Il dispute la première journée du championnat de deuxième division allemande, dimanche après-midi. Départ à domicile, avec la réception de Munich 1860.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Première titularisation et première victoire 2-1 contre un prétendant à la montée en Bundesliga qui est Munich 1860.
Vaduz - Sion 1-2 (1-2) / Buts: 9e Dzombic 1-0, 20e Adeshina 1-1, 30e Monterrubio 1-2
Olivier Monterrubio va doubler la mise avant la pause sur un centre-tir qui ne trouve personne à la réception si ce nest les filets du portier Sommer. Incroyable, Sion passe lépaule à 10 !
Allez MLC vient nous dire que c'est un centre pourri qui a fini dans les filets a cause d'un pigeon qui aurait croise la route du ballon :D:D
c'est sympa de voir Monterrubio marquer, j'espère qu'il va se régaler pour sa fin de carrière.
il restera à mon avis un des plus beau manieur de ballon que l'on aura vu à Rennes.
Première titularisation et première victoire 2-1 contre un prétendant à la montée en Bundesliga qui est Munich 1860.
Des infos sur la performance de Pouplin , mouf ?
j ai visité un forum allemand.
voilà les quelques infos obtenus :
sur le match
-> Pouplin est un gardien qui sait diriger sa défense.
-> on a enfin trouvé un gardien potable
->"Die Defensive gefällt mir ganz gut auch Pouplin strahlt Sicherheit aus." la defense me plait vraiment et pouplin respire la sécurité.
Bref, bon match de Pouplin, les seuls fois ou il est cité, c est pour etre congratuler.
le site officiel du club a écrit:
Als Mustafa Kucukovic erstmals in gefährlicher Position vor dem SC-Tor auftauchte, klärte Butscher, ansonsten erwies sich Simon Pouplin als sicherer Rückhalt.
Lorsque Mustafa Kucukovic a porté pour la première fois le danger devant les buts du SC, Pouplin s'est avéré très sûr.
en général :
*on a trouvé un vrai bon gardien en Simon pouplin, aussi bon sur les frappes de balle que sur les péno. Le gardien de l'année passée était une passoire au pénalties, la donne a changé.
*Avez vous vu la vidéo "le pire de simon pouplin"? hillarant !
*On a aujourdhui 2 très bons gardien, le meilleur s 'imposera. Simon a une longueur d avance aujourd hui
mais il n'est pas à l'abris. Personne ici ne peut me donner une equipe de 2.ligua qvec une meilleure paire de gardien que la notre
cependant, ils signalent tous qu ils ont besoin de plus de temps pour juger.
voili voilou
Oui, moi avec mon allemand niveau CM2+6°
J'ai un peu de mal à comprendre !
Ah si j'ai vu une photo furtive de lui sur le site de Munich 1860, la classe avec un maillot jaune fluo
Sympa .. ou peut on trouver la video "du pire de simpn pouplin ? " Merci d'avance ..
Sur youtube ou dailymotion, je l'ai vue récemment.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Sauf si je l'efface
C'est sympa de savoir que Simon a fait de bons débuts la bas, souhaitons lui de continuer ainsi
Des nouvelles de Grégory Tanagro !
Il évolue au Racing Club Olympique Agathois, il a permis au club de monter en CFA cette saison après avoir terminé premier de leur groupe en CFA 2.
il avais un belle avenir devant lui non?
SiNgUiLa
Pas vraiment. Son seul espoir : faire comme Puygrenier...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Des nouvelles de Grégory Tanagro !
Il évolue au Racing Club Olympique Agathois, il a permis au club de monter en CFA cette saison après avoir terminé premier de leur groupe en CFA 2.
Et il a évolué dans l'équipe de France de beach soccer l'année dernière... Cela m'avait trop étonné...
Oui mais si je me souviens bien, il avait eu une grosse blessure au genou qu'il l'avait tenu éloigné des terrains pour de longs mois. On en attendait beaucoup à l'époque... Il avait même été titularisé lors d'une victoire à Guingamp en championnat (0-2) sur des buts de Arribagé et de Barbosa mais je ne me rappelle plus l'année... 2003 mais pas sur. Nostalgique.
Simon Pouplin contre le sosie de Miroslav Klose, c'est la classe.
Avec des supporters rennais en arrière-plan, il s'en sort bien quand même !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
oué c'est le sosie de Klose !
A l'arrière plan, c'est vraiment des supporter rennais?
SiNgUiLa
[ Généré en 0.088 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.02 KiO (Pic : 765.91 KiO) ]