Vous n'êtes pas connecté.
Dernière modification par akirabzh (Aujourd'hui 20:23:26) de akirabzh.
En plus , les Modos ont le droit impérial de modifier leur post sans faire figurer cela .
Tiens , ça recommence .
Dernière édition de: loick35-Alr (01-08-2007 21:23:23)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Biensur tu peux le faire mais vaut mieux éviter.
Si tu vois un message d'une dizaine de lignes et que tu veux répondre paragraphe par paragraphe, biensur tu cites des bouts de posts, c'est normal. Tu veux répondre à un message qui a été posté il y a deux jours et il y a eu quelques messages postés entre temps tu peux le citer sans problème.
Par contre il n'y a aucun interêt pour les lecteurs et les membres à citer entièrement le message qui précède. Rien ne te l'empêchera mais vaut mieux éviter.
C'est désagréable, parfois on se retrouve avec 5 ou 6 messages emboités les uns dans les autres, c'est à n'y plus rien comprendre. De plus, ça encombre inutilement la base de données du site, qui a déja suffisamment dépassé les sueils autorisés ces derniers jours.
Salut moi c'est Gurvan, a.k.a Darky !
21ans, né à rennes en 1986 et fervent supporter !
Pote de Pietro, Marco(David Villa ici) et Mr Pringles.
Je rentre en 2ème année de télécoms et réseaux à l'iut info de St-Malo.
Netteur aguerri, adepte du leet et du kikoolol
J'aime qu'on parle de Rennes à la téloche du style "Rennes ça défonce sa mémé en bikini ! Wiltord c'est la classe il poutre des loutres ! ou encore le stade Rennais ça démandibule des pangolins albinos chauves unijambistes tellement c'est le top kif über flex dans nos têtes".
Allez tchô !
**La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.**
hum hum
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
C'était en direction de Darky
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
"No comment"
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
hum...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
( et j'aime écrire n'importe quoi et rendre les gens perplexes au possible jusqu'à ce qu'ils en tirent la conclusion suivante : "hum" ou en bon françois "ok donc lui c'est un autiste")
mais ça me conviens.
** aux chiotte les principes **
Dernière édition de: _DarKy` (26-08-2007 18:20:34)
Ce type est un grand malade... J'ADORE ^^
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
ça me va! bienvenue à la maison !
hum...
Chabal
Je pouvais pas m'empecher c'est ta signature ..
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bonjour
Je me présente je m'appel Paul-André j'ai 25 ans et je suis commercial dans la téléphonie.
Je suis également le webmaster du site instant gagnant www.piratocado.com .
Je suis passionné d'informatique et de foot bien sur.
Voila j'èspere passé de bons moment sur votre forum.
Bienvenue à toi!
Tu ne vas passer que de bons moments, j'en suis sûr
Bonjour
Je me présente je m'appel Paul-André j'ai 25 ans et je suis commercial dans la téléphonie.
Je suis également le webmaster du site instant gagnant www.piratocado.com .
Je suis passionné d'informatique et de foot bien sur.
Voila j'èspere passé de bons moment sur votre forum.
Et sinon... tu aimes le Stade Rennais ou pas ? lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je suis de retour ! Internet nouvellement installé dans mon nouveau chez moi, je vais enfin pouvoir redevenir un forumeur actif !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Euh, ben bonsoir, moi c'est Tiri...
Je viens du PO mais je me suis dit "Tiens, parait qu'il y a un aut' forum sur le stade rennais"...
Mais, je vais essayer de me tenir tranquille et de ne pas trop poster de conneries.
Ouais, côté conneries, pas besoin de toi, on a déjà de beaux spécimens !!!
Bienvenue !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
bienvenue! vous prendrez bien un pti café?
Saluut!
Je m'appelle Tim et je suis d'Allemagne mé je suis fan de Rennais depuis trois ans.
Je sé que je fais des fautes a l'ecrire mé j'espére que nous allons pardonner à moi.
Alors..
Dernière édition de: Tim (21-09-2007 19:54:30)
Bienvenue ami Allemand
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Saluut!
Je m'appelle Tim et je suis d'Allemagne mé je suis fan de Rennais depuis trois ans.
Je sé que je fais des fautes a l'ecrire mé j'espére que nous allons pardonner à moi.
Alors..
Si tu te pardonnes toi-même c'est déjà un début.
Sois le bienvenu, "voisin".
("mais" et "sais" à la place de "mé" et "sé" ça serait plus appréciable )
[ Généré en 0.041 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.69 KiO (Pic : 770.59 KiO) ]