Vous n'êtes pas connecté.
Vous êtes surs que Yvette Horner est vierge ? voir le lien précédant , j'ai des doutes , actuellement c'est vrai je doute de tout !
Vous êtes surs que Yvette Horner est vierge ?
Pas plus que Marie.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Mais moins que Nabilla
Mais moins que Nabilla
Bien joué
C'était une blague pour charrier nico
Bienvenue à toi
Merci le technicien
Qui est Nico au fait?
Un espèce de vieil ivrogne d'une banlieue malfamée, originaire de Lusitanie pour couronner le tout...
On te fais pas un dessin...
Mouhahaha
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Enfoiré, viens pas traîner dans mon quartier toi, tu repartiras en boîtant après un séjour dans les caves.
Je ne te fais pas un dessin non plus, hein.
Dernière édition de: Nicopicolo (23-11-2013 15:26:49)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tes penchants sexuels ne nous concernent en rien Nico, mais j'ai bien noté ta requête.
Si j'croise Mc Doom je te l'envoie c'est promis
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ah mais tu fais fausse route mon ami, nous on regardera simplement.
C'est " Predator " notre pitbull de combat qui s'occupera de ton cas...
Dernière édition de: Nicopicolo (23-11-2013 18:29:21)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bien joué Nico, toi même tu connais les caves d'Île de France.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Salut à tous,
Je fréquente le site et le forum en tant que lecteur depuis pas mal de temps, et me voilà enfin inscrit pour partager avec vous ma passion du Stade !
Je suis Rennais, 18 ans, je vis à Lille pour mes études, et vraiment très fier de représenter ma ville et ma région que j'adore dans le Nord où les gens aiment beaucoup le foot également !
Le mouvement que vous avez courageusement lancé, à savoir la TR, m'intéresse beaucoup et je suis avec vous, certes de loin, mais vous avez tout mon soutien
De toute façon, dès qu'il s'agit de pouvoir améliorer l'ambiance dans notre stade, toute initiative est bonne à lancer, et celle-ci semble attirer un certain engouement. Je vous souhaite bonne chance et j'espère que la mayo prendra avec le RCK (que j'ai d'ailleurs souvent fréquenté avec des potes) pour que la Mordelles et le Stade s'enflamme enfin !!!
Quant à la situation du club actuellement, c'est peut-être la distance qui agit sur moi pour me faire penser ça, mais je suis loin du pessimisme que je peux lire et entendre de la part de pas mal de supporters. Croyons en notre coach, en nos jeunes et en nos couleurs !
ROAZHON !
Bienvenue à toi
N.B : En tant que modérateur assidu (hihi), je te préviens que tu devrais changer la taille de la photo en signature, sinon elle sera supprimée par le big boss. Si je ne m'abuse (et je m'abuse souvent), elle ne doit pas dépasser les 100 en hauteur.
@ Fanfoune.
Bienvenue.
Utakad est un boss, méfiance.
Je l'aime. ?
Sublissimo.
Bienvenue à toi Fanfoune
Pas compris le Rébus
Salut salut moi j'ai 16 ans et des brouettes, my name is Flo' alias Tetteyoyo, pourquoi Tetteyoyo et bien tout simplement car Tettey est l'un des joueurs qui m'a le plus marqué surtout lors de ce fameux match contre Sochaux, où il avait fini dans les buts. Toujours le sourire aux lèvre ce Tettey, toujours joyeux ! Mes joueurs préférés de l'équipe actuelle sont Makoun et Toivonnen, meme si Jean 2 traverse une mauvaise passe ! Et Toivonen, juste parce qu'il est beau gosse. J'aprécie aussi Anders et puis de manière ironique j'avoue aimer voir Boye sur le terrain.
Je suis le Stade Rennais depuis que je tiens sur mes pattes, et je lui ai toujours été fidèle !
Voilà je crois que c'est à peu près tout, je vis sur Rennes, et je vais quelques fois me joindre au KOP lors de quelques matchs dans la saison. (je serai a Rennes Montpellier dans 2 semaines !)
A oui j'ai aussi rejoins le forum grace a un ami, Raftwars35 (qui est vraiment nul a fifa) car avant je dois avouer (oui c'est mal) que je passais uniquement pour récupérer des liens de match quand ça passe sur canal
Voili viulou !
A oui ! Mon twitter, où je balance pleins de bêtises ! @ChuckNorrisque
Dernière édition de: Tetteyoyo (07-02-2014 00:19:52)
Twitter : https://twitter.com/ChuckNorrisque
Tetteyoyooo qu'est ce qu'il y'a sous ton grand maillooot
Bienvenue gros ! (Et je suis pas nul à Fifa, je joue avec Rennes c'est différent)
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Bonjour à tous. Je me présente :
Moi c'est Emma, 20 ans, rennaise et passionnée de foot depuis 2007.
J'ai à mon palmarès 2 coupes de district, une finale au challenge mozaïc football en 2012, un championnat de district gagné et une 2e place en ph qui a permis ma montée de l'équipe en dh. Depuis j'ai arrêté le foot.
Je suis ici parce que je suis fan du stade rennais et surtout de Julien Féret (oui j'ai même réussi à souler de gens avec ça). Mon plus grand rêve serait de le rencontrer ce grand monsieur et puis voilà.
Des bisous à vous tous en espérant que vous serez gentils avec moi.
Julien Féret
8
Bienvenue Emma.
Que des Gentlemen ici.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Soit la bienvenue Emma!
Tu seras sans aucun doute très bien accueillie ici car on aime la présence de filles supportrices des Rouges et Noirs sur ce forum!
Par contre,j'ai bien peur qu'on ne verra plus beaucoup ton chouchou sous nos couleurs...
Oui moi aussi j'en ai peur :'(
Julien Féret
8
Dépèche-toi pour le rencontrer...
Bienvenue Emma.
Que des Gentlemen ici.
Ou pas !
Bienvenue à toi Emma ! Un peu de présence féminine fait toujours plaisir.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Haha au pire si vous m'énervez je m'en vais. A moins que vous m'attachiez mais je ne pense pas.
Je suis un électron libre moi, personne sait jamais où je suis exactement (/!\ Alerte langage de scientifique)
Julien Féret
8
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.32 KiO (Pic : 781.22 KiO) ]