Vous n'êtes pas connecté.
Bienvenue Madgik.
Ne procrastine pas trop tes futurs messages, ils sont plaisants
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bienvenue à toi !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Welcome Madgik, et merci encore !
Salut à tous,
Spiroid, a.k.a. Joris, 22 ans, supporter du SRFC depuis suffisamment longtemps pour avoir vu Severino Lucas marquer un but. J'avais lâché un peu le club ces dernières années, j'y reviens doucement, paradoxalement au moment où la tension avec les supporters est la plus forte... Je ne suis sans doute pas un supporter très intègre (je n'ai aucun problème à aimer Manchester City ou le PSG - mon côté footix), mais il est certain que j'ai une relation spéciale avec le Stade Rennais puisque chaque année j'ai le sentiment que le club peut faire quelque chose (si c'est pas de l'amour aveugle ça!).
J'ai découvert SRO en voulant justement être un peu plus au fait de l'actualité du club, et je suis pour l'instant très heureux d'être tombé dessus car j'ai trouvé de nombreuses informations intéressantes.
A part ça pas grand chose, je suis un grand amateur de musique et de cinéma, mais il ne faut pas tout dévoiler dès le post de présentation sinon c'est pas drôle.
A bientôt sur le forum
Bienvenue à toi, Spiroid (ça rime avec un truc pas très agréable, ça...)
Toujours pas de trace d'un forumiste ayant vu Moreira marquer un but avec Rennes...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Il avait marqué lors d'un match amical contre Guingamp il me semble, quelqu'un y était ?
Bienvenue à toi Spiroid !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Välkommen Spiroid !
Moreira, oui, je crois qu'il avait marqué un but en amical contre Guingamp en 2007. Pour ce qui est des matchs officiels, par contre... (il n'avait pas loupé un tir au but en coupe de France et marqué un but valable refusé par l'arbitre en championnat ? La loose ultime, quoi...)
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (17-07-2012 19:24:52)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Il avait marqué lors d'un match amical contre Guingamp il me semble, quelqu'un y était ?
Moi. Il avait d'ailleurs marqué du... genou. Very Dick.
Dany la poisse avait marqué contre Toulouse (avec Douchez dans les buts il me semble) mais son but avait été refusé pour un HJ inexistant
Bienvenue aux petits nouveaux
Dernière édition de: sdelauna (17-07-2012 22:03:38)
Et son tir au but manqué. C'était en CDF à Lorient (J'y étais aussi).
Et ses tirs ratés tout au long de la saison.
Là personne ne les a loupé.
Pourtant ce qu'il mettait à l'échauffement, c'était impressionnant, la technique était là... pauvre Daniel.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Bonjour à tous, Isis, la trentaine, je bosse dans le social en Bretagne. C'est mon mec qui m'a fait connaître le forum il y a peu, mais cet idiot n'a pas les tripes de s'inscrire, alors j'y suis allée. Moi, en foot, c'est le Stade rennais et rien d'autre, depuis que j'y suis allée gamine. Rouge et noir, je trouve que c'est très classe. J'aime le punk rock, le vin et tout ce qui rend la vie plus supportable, l'amitié, les animaux, les livres. Sur ce forum, je kiffe Bob Senoussi, Romain, Spiroïd, Fabiniou, Lauig, les autres excusez, ça viendra faut que je m'habitue. Je suis inconditionnelle des joueurs rennais, j'aime bien l'entraineur donc ne comptez pas sur moi pour la critique aigrie pénible. Et ne me prenez pas pour une buse, les mecs, je connais bien le jeu et la Ligue 1 !
Et Madgik aussi, son message de présentation est rigolo.
Dernière édition de: Isis (09-08-2012 13:13:53)
Salut le chimpanzé.
Je te parie qu'elle va répondre Rosé.
Rouge jusqu'au bout des ongles!
Hommage à Phil22.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Blanc à l'apéro, rouge à table et en soirée, les gars. Et je tiens la marée !
Isis... ou l'incomparable Pastos.
En tous cas bienvenue la Demoiselle!
Moi, c'est Loickrrr ... le gars le plus sympa et le plus sexy du Forum.
yYà bien des gars qui s'y sont essayés... mais ils sont tous décédés!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Isis aime le foot, l'alcool et le punk rock. Tu veux m'épouser ?
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Ne brûlons pas les étapes.
Arrêtez vos chars les gars, vous voyez bien qu'elle a un coeur de verre.
[sub]Ooh ooh woh oh ooh ooh woh oh
[/sub]
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Toujours pas de trace d'un forumiste ayant vu Moreira marquer un but avec Rennes...
Ah si, moi je l'ai vu marquer un putain de lob dans la lucarne opposée, en amical contre le Sparta Prague. J'en avais fait une signature sympa, d'aileurs :-)
Bien vu, Lauig
Devinette : savez-vous qui fut président du fan-club Blondie, et un de mes dieux, accessoirement ?
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.56 KiO (Pic : 767.46 KiO) ]