Vous n'êtes pas connecté.
@FanchPASdroit, en te lisant on se demande si tu es vraiment un supporter ou un troll.
Beaucoup d'erreurs d'appréciation dans ta diatribe.
Oui, le foot marche sur la tête : des salaires indécents, des mercenaires, des montants de transfert astronomiques... Mais c'est malheureusement son modèle. Les dirigeants du Stade Rennais n'en sont pas responsables et subissent le modèle tiré par des clubs à fonds illimités ou des investisseurs kamikazes(ce que les Pinault ne sont pas. Certains le regrettent parfois)Non, la masse salarial du club n'a pas doublé la saison dernière ni cette saison. Elle est sensiblement la même. Les départs d'anciens gros salaires compensant l'arrivée de nouveaux. La discussion ayant déjà eu lieu sur ce forum, je n'y reviendrai pas. Et puis, vraiment, si tu t'intéresses à l'économie du stade rennais, tu n'as qu'à consulter les comptes transmis à la DNCG. C'est en libre accès.
Il pourrait être utile pour un supporter de se préoccuper de la santé financière de son club pour ne pas nous retrouver dans la situation d'autres clubs historiques tels que Bordeaux ou Lyon, au bord du dépôt de bilan. Ou même de nous-mêmes à l'aube des années 80.
Mais la profondeur financière de notre propriétaire nous garantit contre cette éventualité. C'est une chance qu'il faut savoir apprécier pour que nous supporters puissions vivre notre passion durablement.En revanche, nous ne sommes pas à l'abri d'une vente que seule l'ingratitude du peuple rouge et noir pourrait provoquer. Et après...
Je trouve ça inquiétant que notre réflexion économique n'aille pas au delà des poches pleines de notre propriétaire. 20 ans de taff et des centaines de millions d'investissement et toujours pas possible d'envisager un fonctionnement vertueux de notre club. Pardon de trouver ça dramatique. Mais oups c'est le football donc ça va.
Je ne comprends pas votre capacité d'acceptation des événements. On panique depuis des semaines d'un effectif pléthorique et d'une économie du foot pro en détresse. Aujourd'hui, on pose 25M€ et un salaire maximum sans rien avoir dégraissé. Ca n'a rien de cohérent. Vraiment pas. Mais oups, c'est le football donc ça va.
Je trouve déjà notre stratégie de recrutement kamikaze perso mais si le sportif s'en sort grandit pour une à deux saisons, alors j'imagine que je dois garder un sourire béant.
Je crois que je supporte Rennes mais je déteste le football pro enfait.
PS : se débarrasser de gros salaires n'obligent en rien d'en ramener d'autre. Enfin bon..
Hors ligne
On a dégraissé un peu quand même.
Et si on attend d'avoir vendu les joueurs désignés, il sera trop tard fin Août.
Hors ligne
Petit Jean a écrit:Jack35 a écrit:Je l'ai détesté lorsqu'il ne jouait pas pour nous, maintenant qu'il porte nos couleurs je sens que je vais l'adorer ...
Merde deuxième fois en deux jours que je pense comme toi .
Moi aussi, normal Jack ne voit plus Maurice dans son rétroviseur .
Je taquine gentiment 😇
Tout arrive amis rouges et noirs
Hors ligne
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 654.45 KiO (Pic : 662.98 KiO) ]