Vous n'êtes pas connecté.
Oui le genre de match piège pour lui, il ne marque pas "c'est une buse", il marque "comme d'hab c'était facile".
Bref il ne contentera jamais les récalcitrants même en faisant un bon match ils ne savebt pas juste applaudir, il vaut mieux pour lui de partir.
Et on fera le même constat à l'inverse ou des joueurs doivent être là, ceux dont on dit que Rennes ne sait pas passer le cap. On va rappeler qu'il est là depuis 33 mois.
Trop de monde à chercher les matchs qui comptent ou on peut dire "bonne pioche, heureusement qu'on l'a"
C'est le jeu que vous sortiez du bois quand il met un doublé contre Angers. D'autres sortiront du bois quand il ne fera rien contre lyon, nice, marseille...Rien de nouveau
Rien de nouveau sous le soleil...
Il va être encensé parce qu'il met un doublé ( ce qu'a commencé à faire Kelenner de façon sybiline, pur hasard )?
On va occulter que c'était contre Angers.
Même qualités et défauts que d'habitude ( science du placement et de la prise d'information, dépassé dans le poids physique, les duels et le contrôle/passe )
Oui, ptitebouille, d'autant qu'on semble avoir peu de poids devant. Même si de loin avec les images, c'est moins évident, on a quand même l'air physiquement en dessous à ce niveau
Bah, il nous faut bien un poissard quelque part
C'est la fin pour les chamois niortais, qui aura passé une saison en D1/Ligue 1 ( 1987/1988, je m'en rappelle un peu, mais je pensais quand même qu'ils avaient vécu 3/4 saisons dans l'élite, de toute leur histoire )
Comme on pouvait le craindre, topic qui tourne au grand n'importe quoi, ou comment triturer son objet
L'atout de la jeunesse insouciante a ses travers, effectivement, en terme de chambrage très limite, par exemple. Il y a quelques têtes à claques assez poussées, dont ce Barco.
ça reste quand même très plaisant quand ça pense et joue football
Lyon paye cher de ne pas avoir mené à la MT
J'avoue pour ma part que je n'étais pas au courant de ce truc
Un peu du même avis qu'Erwann, à ce stade. Mais le post de Poisson est intéressant sur l'éventuelle très bonne connexion sénégalaise qui pourrait s'établir en Beye et Ba, avec l'atout de la fraîcheur à leur poste ( mais qui pourrait certes les desservir selon la tournure des évènements )
OF confirme une prolongation à venir, sans doute jusqu'en 2029
Belle marque de confiance avec sa prolongation d'1 an, jusqu'en 2029
Vendredi 28 mars
20:45 Strasbourg - Lyon 2-2
Samedi 29 mars
17:00 Reims - Marseille 2-1
19:00 Saint-Etienne - Paris SG 0-4
21:05 Monaco - Nice 1-1
Dimanche 30 mars
15:00 Toulouse - Brest 1-1
17:15 Angers - Rennes 0-3
17:15 Auxerre - Montpellier 4-1
17:15 Le Havre - Nantes 1-3
20:45 Lille - Lens 1-0
Article de L'équipe publié cette nuit sur le site, qui dit que :
- Loïc Désiré souhaité, mais Rennes surveille Demba Ba qui, dixit, "fait des miracles à Dunkerque"
- négociations entamées avec Djaoui Cissé pour une prolongation, pendant que Jacquet va être prolongé automatiquement d'1 an
- décision pas prise sur la levée de l'option d'Ismaël Koné
- le reste est évasif, entre devoir caser les prêtés et faire un point avec ceux à qui il ne reste qu'1 an de contrat ( truffert, Wooh, Hateboer... )
Concernant Nice, il serait honnête de signaler qu'il y a une part de variable dans les rémunérations, liée à la place du club en fin de saison.
L'équipe donne l'exemple d'un Laborde qui, en cas de C1 en fin de saison, passe de 300 à 350K...et c'est comme ça pour toute la cellule sportive du club.
ça n'est pas très détaillé, donc je ne sais pas ce que ça vaut : Sportune écrit que Rennes doit 100,03M à des clubs sur des paiements échelonnés de transferts. Mais qu'à l'inverse, les clubs acheteurs de nos joueurs selon les mêmes modalités lui doivent 121,25M.
pronorennois a écrit:Il est tout sauf incompétent, contrairement à ce que la vindicte veut bien propager à la "faveur" de la saison ratée. Il rebondira, et très bien.
Quant à mettre des pourcentages à chacun sur le gros flop mercato d'été, il a une part généreuse, mais très loin des 100%
Ca ne veut absolument rien dire. Dans un club de foot, il n'y a jamais un seul et unique responsable. On juge Massara sur son domaine d'activité, et ce qu'il a fait, ça s'appelle du sabotage, il n'y a pas d'autre mot. Il peut bien "rebondir" où bon lui semble, tant que c'est loin de Rennes, ça me va très bien.
J'ai déjà expliqué, en long et en large, mon point de vue, sur la somme pyramidale d'erreurs qui a conduit à ce que Massara ait "pris ses aises" dans la gestion du mercato, non pas laissé à l'abandon mais à ce qu'il ait eu tellement les coudées franches qu'il s'est cru potentat dans la gestion de l'effectif. ça n'explique pas ses conneries mais ça me parait très important pour le fonctionnement qu'il a pratiqué dans le recrutement.
Et comme on a déjà eu l'occasion de le dire avec, je crois Ritoninho, sa méconnaissance de la LIGUE 1, très profonde a achevé de le décrédibiliser.
Ensuite, comme le suggère Clowny, on semble bien parti pour devoir aussi juger du mercato hivernal en terme de "casseroles". Il y en a déjà d'avérée mais on pourra développé l'ensemble en fin de saison.
Et sur ce plan, Il est communément admis que Massara n'a eu aucune prise. Donc, quand je dis que des erreurs ont été faites en haut de la pyramide, conduisant à une chienlit qui fait faire n'importe quoi à ceux qui recrutent, ça ne me parait pas idiot.
Le mot "sabotage" t'appartient totalement, mais son aberration est une évidence, puisque ça laisse entendre par le terme que Massara a sciemment démoli le club afin de le faire rentrer dans le rang.
Pour finir, sur la forme des échanges avec toi, soit on ne comprend rien, soit on ne sait pas ce qu'on dit, soit ça ne veut rien dire, soit on est contradictoire, etc, etc.....pendant que tout ce que tu dis est parfaitement sensé, intelligent, mesuré, objectif. Soit, donc...
Il est tout sauf incompétent, contrairement à ce que la vindicte veut bien propager à la "faveur" de la saison ratée. Il rebondira, et très bien.
Quant à mettre des pourcentages à chacun sur le gros flop mercato d'été, il a une part généreuse, mais très loin des 100%
Kyogo est et sera sans doute un raté dans le mercato.
Mais bon, les supposées infos qui sortent : un putaclic français qui relaie un site anglais, véritable usine à transférer tous les joueurs professionnels de la terre, toute l'année...
On attendra plus sérieux pour la "rumeur", bien grand mot, Celtic
Attention car on est pas tout à fait sauvés. St Étienne va avoir match gagné sur tapis vert c’est une certitude et sera à 6 points donc une défaite conjuguée à une victoire des verts nous replongera direct dans la course au barragiste… faut pas s’endormir et finir le travail et mine de rien on vient de faire 0/6 et les autres en ont bien profité.
Je vois un match compliqué personnellement on est tellement inoffensifs en attaque qu’au moindre but encaissé on risque la défaite en réalité.. pénible.
Un résultat à Angers serait sans doute très probant presque pour de bon comptablement dans la mesure ou Sainté reçoit le psg ce week-end ( et quand tu lis toutes les déclarations des parisiens, ils semblent bien avoir l'intention de pulvériser le record de Nantes sur les matchs sans défaite ). Et au global, leurs matchs à venir, c'est psg/lens/brest/lyon/strasbourg/monaco.
Contrairement à ce que j'ai moi-même laissé entendre en présentation du match, je pense qu'il faudra trouver une autre équipe pour nous enquiquiner...
Je suis pour ma part sur la plus ou moins suite de Marie-antoinette, l'intérêt s'est beaucoup dilué à la vision que la précédente
Ligue 1 2024/2025 - 27e journée
dimanche 30 mars 2025 à 17:15 - Stade Raymond-Kopa
|
14e | 12e
27 pts | 29 pts
-16 | -2
4 matchs à venir, relativement jouables, pour nous permettre d'asseoir pour de bon notre présence dans l'élite.
La décision concernant Montpellier-Saint-etienne change un peu la donne puisqu'une victoire donnée aux verts nous remettrait à 6 points du barragiste.
La vigilance est de mise.
On aimerait un peu de panache dans le jeu pour parvenir à nos fins facilement, mais il est à craindre qu'il faille, jusqu'à la fin de saison, tout juste espérer un froid pragmatisme permettant d'engranger des points. En attendant éventuellement mieux en 2025/2026.
Chiffres à domicile | Chiffres à l'extérieur
16e | 16e
3V 2N 8D | 2V 1N 9D
11 pts | 7 pts
-13 | -8
Série en cours (Dom | Ext)
DDDNV | DVVDD
Meilleurs buteurs (Dom | Ext)
|
Esteban LEPAUL, Himad Said ABDELLI (3) | Arnaud KALIMUENDO MUINGA (4)
Groupes :
Angers
Suspendu(s) : Abdelli
Blessé(s) :
Groupe :
Rennes
Suspendu(s) :
Blessé(s) :
Groupe :
---
Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal :
Arbitres assistants :
4e arbitre :
---
Les dernières confrontations :
23-10-2022 : Angers 1-2 Rennes - Ligue 1
29-08-2021 : Angers 2-0 Rennes - Ligue 1
17-04-2021 : Angers 0-3 Rennes - Ligue 1
11-02-2021 : Angers 2-1 Rennes - Coupe
28-01-2020 : Angers 4-5 Rennes - Coupe
06-04-2019 : Angers 3-3 Rennes - Ligue 1
29-11-2017 : Angers 1-2 Rennes - Ligue 1
08-02-2017 : Angers 0-0 Rennes - Ligue 1
06-11-2015 : Angers 0-2 Rennes - Ligue 1
Bilan des confrontations : 2 - 2 - 5
---
Diffusion télé :DAZN
"dix petits indiens", le film indiqué par Milie, est l'adaptation au ciné de "dix petits nègres".
Pour le livre en lui-même, le titre a changé depuis comme l'a indiqué Clowny
C'est KOLINKA
Je ne parle pas d'expérience personnelle. Platini l'avait aussi, avant de se cabaner au final avec l'EDF
[ Généré en 0.106 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.95 KiO (Pic : 2.36 MiO) ]