Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Je suis le joueur GUI
Je viens tout juste de découvrir ce petit jeu plutôt sympathique, du coup je sais pas ce que tu entends par "nettoyer"
Comment t'arrives à voir que quelqu'un joue sans que ses points comptent ?
Mention Très bien au bac S, je comprend toujours pas comment j'ai fait ^^
J'avais 13.8 de moyenne a l'année, je visais donc une mention bien, et je me retrouve avec 16.7
19 en maths, 20 en SVT, mes deux plus gros coeff. Le truc improbable au vu de mes notes cette année!
J'ai bien fété ca hier soir, obligé
Moi je le sens bien, j'ai pas stressé de l'examen c'est pas pour commencer maintenant ^^
Je suis au lycée de la fontaine des eaux, à Dinan !
L'année prochaine à Chateaubriand
Non c'est pas 150 mots, c'est 300 : on a soit deux sujets de 150 mots chacun soit un sujet de 300 mots.
Je pense que celui de 300 mots quasi personne ne l'a pris ^^
Les résultats c'est le 7 juillet !
Je pouvais pas dire tout ce que j'avais à dire en 150 mots, et encore j'aurai pu faire plus de 270 je pense pour la b) ^^
Mouarf de toute façon la note d'anglais c'est pas ce qui m'intéresse le plus, I'm a scientist =P
Par contre c'est juste impossible de réviser les maths là...
Je suis rentré les mains dans les poches en anglais, et j'en suis ressorti en rendant une copie qui ma foi me parait assez bonne...
C'est grave si j'ai fait 200+270 mots au lieu de 150+150 à l'expression ?
Ouaip, en S, et je prefere réviser les maths que la philo, coeff 9 VS coeff 3
Moi la philo, j'ai commencé ce matin, on fera ce qu'on pourra puis c'est toutAllez Courage, dans une semaine, terminus
Idem, sauf que moi c'est la bio qui est coef 8.
Et la philo j'ai juste fait une relecture de mon cours de l'année, c'est ce que j'avais fait pour mes deux bacs blancs avec un 13 et un 15 a la clef, si ça pouvais se reproduire ca serait pas refus ^^
Je ne suis informé que de ce qu'il y a dans mon programme d'svt de cette année, donc de ce que l'on veut bien m'enseigner, et je ne connais pas les chiffres exacts de l'influence de l'homme sur le réchauffement.
La je vais parler ce choses que je pense et pas de choses que je sais. A mon avis, 4% d'influence doit être largement suffisant pour modifier la donne dans ce cycle, surtout que notre influence est brutale si l'on prend en compte le fait que 150 ans ( début de l'ère industrielle ) c'est infime sur l'échelle des temps géologiques.
De toute manière je pense que personne sur ce forum n'est en mesure de répondre vraiment à la question, puisque même les scientifiques ne sont pas tous d'accord sur ce sujet.
D'ailleurs chose amusante que ma prof d'svt nous avait dit : ce sont les scientifiques américains qui minimisent le plus notre influence sur les climats. Pas si étonnant que ça lorsque l'on sait qu'ils n'ont toujours pas ratifié le protocole de Kyoto et qu'ils veulent continuer de polluer autant pour des raisons économiques
Désolé Môa, mais ce n'est pas sur le fait hypothétique que les romains passaient les alpes en sandales que l'on constate un phénomène cyclique dans le climat. On se base sur des données autrement plus précises tel que des forages dans les glaciers ou l'observation de pollens fossiles.
Je t'invite par ailleurs a bien relire mon post de la page 16, j'ai la flemme de tout réécrire ^^
Mais en synthèse ; oui il y a un phénomène cyclique dans le réchauffement. Non cela ne se passe pas tous les mille ans, mais sur des périodes interglaciaire ( chaudes ) de 20 000 ans suivies de périodes glaciaires ( froides ) de 100 000 ans. Et si SI l'influence de l'homme est particulièrement importante car elle pourrait tout simplement perturber ce cycle, ce qui nous plongerait dans une phase interglaciaire plus longue et plus intense que la normale. Je précise que nous sommes actuellement dans une phase interglaciaire ^^
En Europe, tout ceci est inutile, au contraire. Très peu de pays ont un taux de fécondité supérieur à 2,1 ( enfants par femme ) nécessaire au renouvellement de la population.
En Asie et en Afrique c'est une autre paire de manche... Les pays qui produisent le plus de nourriture voient leurs population stagner voire baisser, tandis que les pays les plus pauvres où l'accès à la nourriture est difficile ont une population de plus en plus importante.
D'ailleurs des pays comme la Chine ont déjà mis en place cette politique de limitation des naissances. Les organisations humanitaires luttent en Afrique pour imposer le préservatif, même si le contrôle des naissances n'est pas ici le but premier.
Bref tout ça pour dire que tu n'est pas le premier à émettre cette idée
Sinon je propose une bonne guerre nucléaire, ça fera moins de monde a nourrir...
Je me suis beaucoup pose de questions par rapport au rechauffement climatique. Ce n'est pas improbable effectivement qu'un autre phenomene vienne se greffer a l'activite humaine et fasse disparaitre les glaciers. Un phenomene auquel personne ne peut rien.
Effectivement le réchauffement climatique est de toute façon inéluctable, à cause de divers effets astrologiques notamment que j'ai la flemme de décrire. Ensuite plus il fait chaud moins il y a de glaces aux pôles, et par conséquent la chaleur que ces glaces renvoyait auparavant la d'où elle venait reste dans l'atmosphère. Sinon y'a le cas du CO2 planqué dans les mers : plus il fait chaud plus celui ci se transfert vers l'atmosphère, augmentant ainsi la température à cause de l'effet de serre devenu plus important ==> plus il fait chaud plus la température augmente
Le réchauffement climatique est donc un phénomène tout à fait normal et correspond à ce qui c'est passé ces 700 000 dernières années : des phases glacières de 100 000 ans entrecoupées de phases interglaciaire de 20 000 ans. On est à la fin d'un période interglaciaire.
Mais l'activité de l'homme accélère considérablement ce réchauffement, et on pourrait donc assister à un important dérèglement de la mécanique cyclique des 700 000 dernières années : les scientifiques craignent que nos activités nous installent dans une plus longue période interglaciaire d'une plus grande ampleur ( au niveau de la température ) que les précédentes.
Voilà, en vous parlant de tout ça je révise mon cours de spécialité SVT pour le bac ^^
Nantes va bétonner derrière maintenant...
J'adore Hansson mais deux ratés en trois matchs c'est abusé ><
Combien de Rennais dans le parcage ?
Le lien irakien est nikel !
Je suis assez d'accord avec toi mais un guingampais peut très bien se présenter ici pour justement rechercher ce type d'échange =P
Mais j'ai plus grand espoir qu'on me réponde sur l'annonce que j'ai aussi passée sur le forum guingampais.
Bonjour ou bonsoir à vous !
Je suis titulaire de deux places dans le bloc X12, c'est à dire juste à coté de tous les supporters d'en avant.
J'ai donc peur de me sentir bien seul avec mon écharpe rennaise !
J'échange donc mes deux places contre deux autres en catégorie 4 situées du coté rennais! C'est à dire n'importe où derrière le but rennais ou encore en :
-J7, J8, J9, J10, R3, R4, R5, R6
-ou au pire en : H5, H6, H7, H8, S1, S2, S3, S4
Bien sur si vous me proposez des places de catégorie supérieure placées du coté rennais je suis aussi preneur !
Voici une carte du stade pour vous repérer!
http://partenaires.ticketnet.fr/Sites/T … 174148.gif
Veuillez me contacter par mp si vous êtes intéressés !
Pages: 1
[ Généré en 0.049 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.2 KiO (Pic : 729.98 KiO) ]