Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
malheureusement nous supportons un club qui est à la charnière entre le top 5 de la ligue 1 et le ventre mou.
Nous n'avons comme moyen d'avancer (et en football ça passe par avoir des ronds !!!) de vendre nos meilleurs joueurs et de faire des coups (c'est comme cela que Lyon est devenu ce qu'il est actuellement) pour essayer d'investir.
Difficile de se projeter à MT ou LT quelque soit l'entraineur.
Bordeaux a réussi comme Lyon les années passées à conserver ses meilleurs éléments. Un effectif de qualité et qui se connait rien de telle pour avancer.
Combien d'années avons nous conserver + de 90% de notre effectif sans changer d'entraineur ?
La seule fois on a du finir 4ème depuis, l'enjeu du foot-business et la pression économique du résultat montre que la gestion d'un effectif professionnel pour un club qui a moins de 80 M d' de budget reste difficile.
Certes les équipes comme Montpelier et Lille réussissent mais cela restent des exceptions.
Chaque année de transition d'entraineur se ressemblent un peu trop souvent au SFRC.
Bonsoir à tous,
Chronique d'une histoire annoncée ...
Si je suis du côté d'Auxerre : Match de coupe en semaine pour Auxerre. Terrain que je ne souhaite surtout pas remettre en état puisque je reçois une équipe à priori susceptible de faire le jeu et qui de plus est plus qui se met en danger sur les coup de pied arrêtés.
Des rennais absents sur la première mi temps un but donné à l'adversaire. Des auxerrois plus agressifs et déterminés (Pedretti mérite le rouge sur 2 fautes grossières et à retardement).
Pas d'excuses, à la mi-temps l'avantage au score est mérité.
En deuxième mi-temps possession de balle rennaise mais sur un terrain inadapté au jeu développé par le stade rennais, le piège se referme et la messe est dite. 10 bourguignons en défense et qui joue le contre et des rennais impossibles de pratiquer leur football et cerise sur le gâteau qui manque de précision.
Un match à oublier.........
Sow se marre à la fin du match car il repense à la semelle qu'il prend sur sa frappe !! en revoyant certains ralentis, les auxerois étaient plus que limite.
La fin de saison va être longue.
Pages: 1
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 611.45 KiO (Pic : 623.87 KiO) ]