Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Cahuzac va l'emmener dans ses bagages. Vraiment dommage, sacré joueur de foot !
Pas sûr. Avec papa qui gravite toujours autour du stade rennais et la capacité de notre club a doublé la proposition salariale des concurrents de notre niveau, je pense que la balance peut pencher pour Rennes.
La saison qui s'annonce à Lens peut paraitre tres périlleuse aux yeux de toute potentielle recrue lensoise en raison de toutes les interrogations autour de Sage, des départs etc...
Pas sûr que Pablo ait tres envie de prendre le risque de se retrouver dans un bourbier et de disputer une LDC en victime.
A mes yeux, il doit deja confirmer son excellente 1ere saison en allant dans un solide club top 6 comme le notre avant d'aller s'exposer en LDC dans de mauvaises conditions.
Pourquoi "au contraire". L'un n'empeche pas l'autre cher ami ;-)
Dans le OF du jour, on apprend au contraire qu'il s'est fait récemment opérer de l'épaule.
Ou alors il a vraiment été sanctionné par le club avec un déboîtage d'épaule automatique de 6 mois ?
Depuis le début j'ai toujours du mal à comprendre la gestion de ce joueur au club. C'est clairement le meilleur technicien de l'effectif et on ne lui pardonne absolument rien.
Alors qu'il devrait être mis dans les meilleures dispositions pour qu'il puisse s'exprimer, chaque prétexte est bon pour le sortir de l'équipe. Parfois je me dis qu'on est pas loin du délit de sale g.... le concernant.
Beaucoup critiquent son activité défensive alors que c'est un des joueurs qui court le plus.
Comme je l'ai dit sur un autre fil, j'aimerais vraiment le voir à la place d'AlTamari, associé à Szymanski qui me semble parler le même football que lui.
Ce duo à la baguette pourrait vraiment casser des lignes et des vertèbres
C'est un top joueur. Dès son match en coupe contre l'OM j'avais relevé sa 1ère touche de balle impeccable. Ce jour-là il avait joué très simple (signe d'intelligence) pour assurer son intégration dans le collectif et gagner la confiance des partenaires. Il couvre énormément de terrain, généreux dans le replacement et très disponible dans les appels. J'aimerais vraiment le voir associé à Blas qui me semble parler le même football que lui à l'inverse d'Al-Tamari dont je me demande parfois s'il joue vraiment au football... 
Szymanski a eu quelques pertes de balles en fin de 1ere mt contre Nice car il semblait déjà touché mais sinon dans la conservation et la vision il est du niveau de Lovro avec une activité défensive bien supérieure.
Je suis fan. Bravo à Loic Désiré
Un avis sur ses prestations en N3? Toujours présent aux entraînements des pros? En clair, il en est quoi pour lui?
Eh bien il a été sanctionné par le club pour un très gros dérapage verbal envers Habib Beye. La décence imposée sur ce forum m'interdit de préciser les mots utilisés 
Pages: 1
[ Généré en 0.020 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 677.24 KiO (Pic : 685.66 KiO) ]