Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Pas rejouissant cet article, mais faut-il vraiment en tenir compte ?
Un article écrit par une IA, pas forcément. Mais ça reste une synthèse de ce qu'on peut voir ailleurs sur la toile sur ce sujet...
Ok ok, s'il s'agit de faire haro sur le canal de Bolloré, je peux crier avec vous.
Concernant les droits TV je n'ai juste pas la même lecture : c'est la cupidité des Présidents et de la LFP avec leur quête du milliard qui est la cause de toute cette m... Fiasco médiapro, Amazon qui profite du cadeau mais qui ne répond pas à l'appel d'offre suivant, parcellisation des lots... Tout ça au mépris absolu des fans de foot.
Avant qu'on veuille leur faire payer trop cher le produit, Canal nous avait bien servi la ligue 1 : unité de la diffusion, bien produite, bien commentée, avant match et émissions...
Au final, personnellement pas trop concerné car bien content d'être abonné directement à Ligue 1+, sans passé par la moindre plateforme. Et plutôt satisfait sur ce que j'ai pu voir sur cette première journée.
Si Brassier est toujours out ce serait peut-être l'occasion de passer à deux centraux, avec Nagida et Hateboer en latéraux?
Avec l'arrivée de deux purs pistons, les nostalgiques de la défense à 4 vont probablement devoir se faire une raison...
Et, pour un peu qu'ils aient la caisse pour tenir, je trouve que cela offre des garanties derrière et des opportunités devant.
1- Paris Saint Germain
2- AS Monaco
3- RC Strasbourg
4- Olympique de Marseille
5- Lille OSC
6- Stade Rennais FC
7- RC Lens
8- Olympique Lyonnais
9- OGC Nice
10- Stade Brestois
11- Paris FC
12- FC Lorient
13- AJ Auxerre
14- FC Nantes
15- Toulouse FC
16- SCO Angers
17- FC Metz
18- Le Havre AC
Ouais enfin la position anti-Canal c'est oublié un peu vite l'origine du conflit entre Canal et la LFP, et entre Saada et Labrune :
Après la faillite de Médiapro, Labrune s'est empressé d'accorder à Amazon 80% des droits TV pour 250 millions d’euros alors que Canal + s’est vu imposer par la justice de continuer à payer le contrat initial pour un montant de 332 millions d’euros pour deux matchs.
Pas vraiment correct.
Pages: 1
[ Généré en 0.022 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 612.59 KiO (Pic : 621.38 KiO) ]