Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
@surdo Salviac, oui il y a de ça, bonne expression "les mouches ont changé d'âne". Et Pierre Albaladéjo aurait rajouté : "la cabane est tombé sur le chien" concernant Strasbourg.
Il y' a aussi le cochon est dans le maïs toujours Salvail😉
J'étais au match, belle performance du SRFC, qui a enfin su préserver son avantage.
Camara revient à son niveau je dirai enfin, derrière Ait boudhal c'est fort il semble assez complémentaire de Jacquet (quid de Rouaud)
Rongier gros match avec un client (Barco) de haut niveau. Je reste persuadé et ce depuis le début que Cissé est notre leader technique du milieu, il voit bcp de choses avant les autres, maintenant il faut qu'il puisse tenir un match entier.
Devant la paire est très complémentaire Lepaul l'anti star le mec simple, et surtout chirurgical, il cadre toujours, donc plus de chances de marquer, très fort, ça fait longtemps que nous en avons pas eu comme ça. Et Meite expert dans l'art du jeu dos au but et in se sert magnifiquement de son de corps ainsi que de celui des ses adversaires. Tout ça reste à confirmer mais j'espère réellement que c'est le début de qqchose.
Dans une défense à 4 je te met Rouault à la place de Brassier tous les jours. Jacquet-Rouault ce serai vraiment du très haut niveau.
Sinon Camara c’est le joueur parfait au milieu de terrain devant une défense à 3. Il a toute les qualités du joueur box to box moderne. Avec rongier c’est top. Ces deux joueurs pourrait permettre à Rieder d’être dans d’excellentes conditions un cran plus haut. Et ça compenserait énormément le peu d’apport défensif de ce dernier.
Ne pensez vous pas que Cissé a les aptitudes techniques et le sens la passe pour monter d'un cran et jouer un peu ce rôle d'organisateur
Pages: 1
[ Généré en 0.019 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 658.27 KiO (Pic : 666.7 KiO) ]