Vous n'êtes pas connecté.
C'est quoi déjà les normes de superficie pour les terrains de football officiel ?
Quand j'étais jeune, la fourchette était assez large (entre 90 et 120m de longueur, 45 et 60 de largeur)
Bon c'est déjà la fin de cette 2eme journée.
Qualifiés avec du beau monde :
Mexique
USA
Allemagne
Pays-Bas
Japon
Espagne
France
Norvège
Argentine
Colombie
Portugal
Angleterre
Ghana
Éliminés :
Haiti
Turquie (la plus grosse déception)
Tunisie
Jordanie
Panama (n'ont pas démérité)
Ça sent les buts casquettes.
« Un trio de crétins », précise l’avocate d’un des prévenus.
Heureusement qu'elle précise ! C'est un bon axe de défense.
Non mais sérieusement, la honte pour le club après Lambourde en effet...
Sans oublier Yapi, pour les plus anciens.
Ronaldo rentre lui aussi un peu plus dans l'Histoire, premier buteur dans 6 coupe du monde.
Il a 41 ans... Messi paraît presque jeunot à côté.
Bon cette philosophie du "laisser jouer" nous aura permis de voir un joli but Ouzbek et la joie de leurs supporters avant qu'il ne soit logiquement refusé.
Honnêtement ça ne peut être qu'une bonne chose, y a rien de pire que ces pertes de temps volontaires qui n'était pas ou peu corrigé par les arrêts de jeu.
C'est parfois limite quand le défenseur protégeant une sortie de but se fait balancer par l'attaquant mais j'aime l'esprit ^^
Bon déçu pour Tamari, mais il nous reviendra plus vite 
Tamari va t'il emmener la Jordanie vers un premier succès en Coupe du Monde, c'est plutôt bien parti à la mi-temps face à l'Algérie.
Un match tout en gestion dans des conditions peu habituelles.
Le premier test sérieux sera la Norvège. Si les deux nations souhaitent aller chercher la première place.
Berlue je pense. Il y a de légères ressemblance mais sans plus
Tiens au fait, je ne sais pas si ça a été dit mais toutes les pauses fraîcheurs sont sifflés par le public depuis le début de la compétition.
Edit : Messi, le mec capable de louper un peno mais de quand même finir homme du match. Il est incroyable, profitez en c'est sa dernière Coupe du monde.
Très malin ce coup franc iranien, ça aurait fait un sacré but malheureusement Taremi est hors jeu
Après la balade espagnole, ça a l'air plus compliqué pour les belges qui décidément ne s'en sortent pas dans ce groupe exotique. (Exotique pour des européens)
Edit : délire totale de ne pas mettre un carton sur cette faites, la chaussette est déchiré, les traces de crampons visibles sur le mollet...
Je ne vois pas comment on peut être ambitieux si nous devons chaque année vendre pour 130 millions de joueurs.
Il me semblait que Pinault avait épongé cette dette entre temps.
Les exploits contre les gros on connaissait.
Là ce qui m'impressionne c'est que ce n'est justement plus une surprise et qu'ils sont aussi efficace contre des nations plus faible.
J'imaginais une victoire ric-rac contre la Tunisie, pas cette démonstration.
Je suis sur qu'il serait beaucoup plus impactant dans l'axe. Une sorte de box to box.
Avec sa vitesse il pourrait récupérer pleins de ballons, éliminer ses vis-à-vis et emmener des contres éclairs
Ça c'est le côté rassurant, mais il faut voir quelle concurrence il a.
Le Benfica B a pris pas mal de buts, impossible de savoir le rôle qu'il a joué dans les performances collectives de son équipe.
J'ai envie d'espérer et de faire confiance à l'expertise des recruteurs, mais ça reste la grande inconnue pour l'instant.
Est-il vraiment meilleur que nos jeunes du centre de formation.
Il est évidemment utile, sinon il ne serait en effet pas titulaire avec City et la Belgique.
Mais je trouve frustrant dans la finition malgré tout.
Honnêtement s'il règle la mire sur une saison, il pourra peut-être comme Dembelé viser le ballon d'or.
Le nul de l'Equateur je ne l'avais pas vu venir...
Les voilà en position très délicate pour une qualification, ils vont devoir espérer que les allemands qualifié lève le pied.
Un peu dommage que les équipes ne soit pas départagé au goal average, ça va dans le sens des critiques faites à ce format.
Enfin pour moi le format est bon, mais pas ce système pour départager les égalités.
Ce matin le Japon assume son statut. Ils ont vraiment changé de dimension je trouve et seront très difficile à battre.
Je doute que ça aurait été sifflé en premier League.
Très bon match en tout cas.
C'est quand même très curieux comme recrutement, il ne semble pas avoir crevé l'écran avec la réserve de Benfica.
Peut-être qu'un jour il explosera comme l'a fait Dembelé mais pour l'instant c'est clair qu'il n'est que trop rarement décisifs.
Je regrettais que nous n'ayons pas réussi à recruter Brobbey la saison dernière.
Il peut exploser grâce à cette Coupe du Monde.
Jolie coupe du monde de la Turquie^^
C'était pourtant si "facile" de se qualifier avec ce nouveau format...
Ça a mis du temps à se décanter mais la Suisse régale à présent.
Manzambi ferait une belle suggestion de transfert non ? Enfin c'est ce que j'ai pensé avant de voir qu'il était déjà évalué à 50 Millions d'euros.
Plus tôt dans la soirée, la Tchéquie a bien déçu encore, mais c'était mérité pour les Sud Africain.
@Pseudo : tu m'as bien fait rire. C'est vrai que je ne comprenais pas trop les interventions de Zoreil.
@4ur : Les affiches sont les mêmes que lors des phases de groupe des précédentes éditions.* En tout cas pour ce qui est des confrontations entre équipe qui jadis aurait été dans un "pot" 2, 3 ou 3. Il est vrai en revanche qu'il n'y a plus de "groupe de la mort", mais en même temps il n'y en a jamais eu plus d'un ou deux.
Le groupe du Brésil est quasi le même qu'en 1998. Haiti à la place de la Norvège. Tu me dira que du coup c'est plus faible. Oui mais l'Écosse et surtout le Maroc ont bien progressé pendant que le Brésil oui à régressé ou stagné.
Par contre je pense déjà à 2030 avec des stade beaucoup plus proche les uns des autres, l'ambiance pourrait être folle ! (Mis à part les matchs inauguraux en Amérique du Sud)
Je n'ai pu voir que la première période, avec déjà de bien jolis buts.
Hâte de voir la suite.
Après la 1ere journée, on constate qu'aucune nation n'est largué à part Curaçao
Des favoris ont déjà répondu présent (la France, l'Allemagne, l'Argentine et donc l'Angleterre)
L'Espagne, la Belgique et le Portugal vont devoir se réveiller très vite en revanche.
Les plus belles affiches de la 2eme journée selon moi :
Mexique-Coree du sud
USA-Australie
Ecosse-Maroc
Pays Bas-Suede
Allemagne-Cote d'ivoire
Norvège-Senegal
Après Charlie Dalin, c'est une autre personnalité sportive qui quitte ce monde après avoir réalisé de grandes choses malgré leur maladie.
L'émotion à Brest doit être particulièrement forte vu le côté récent de leur aventure commune.
[ Généré en 0.056 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.81 KiO (Pic : 857.3 KiO) ]