Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Peut être attendre la fin du match avant de tout "jeter"...
Mais c’est aussi la nature de notre jeu qui veut ça : peu d’équipes de Ligue 1 courent autant que la nôtre, répètent les efforts à haute intensité autant que la nôtre et s’engagent autant que la nôtre, en moyenne, et c’est aussi un jeu qui est propice aux blessures, surtout à cette période de la saison, et après une coupure/préparation inhabituelle pour les organismes… (Il faudra voir aussi si l'avalanche de blessures ne touche pas les autres équipes de Ligue 1, qui auront peut-être fait une préparation moins costaud, dans les semaines à venir une fois que la fatigue s’accumulera chez eux)
Bonjour, nous sommes tous enchantés par le jeu "chatoyant" du SR quand les corps sont en mesure de répondre aux multiples sollicitations, je n'ai pas les statistiques, mais néanmoins....sur ce point je rejoint l'auteur de ce message.
Sans parler du positionnement des joueurs sur le terrain, le jeu "prôné" par BG est énergivore.. un pressing haut de tous les instants, les multiples courses dans les intervalles, les replis défensifs des attaquants, les efforts pour récupérer les ballons.....tout ceci à haute intensité, avec parfois plusieurs matchs par semaine.
Nos joueurs sont ils capables de rééditer ce type de prestation à l'infini dans ces conditions ? lorsque BB dit, nous n'avons pas de marge, il a parfaitement raison, un seul joueur en dessous et c'est toute l'équipe qui boite. J'ai l'impression que beaucoup sont au "taquet", ce qui pourrait peut-être apporter un début de réponse aux multiples blessures.
Ceci n'est qu'une hypothèse parmi d'autres, il faudrait faire une analyse plus poussée, mais c'est en dehors de mon champ de compétences. Vu la nature des problèmes le "multifactoriel" est aussi plausible.
Bonne journée, ESYLANA
Bonsoir, 3 points, et puis c'est tout.. Mais ne nous leurrons pas, chaque match sera un combat !
Ensuite, une rencontre de qualité moyenne, les bases arrière ne sont pas stables, dès que le ballon arrive au 25 mètres on ressent de la fébrilité, aujourd'hui, personne ne dirige ou ne s'impose vraiment comme un leader. Si aucun n'est capable de prendre le leadership il faudra impérativement recruté l'oiseau rare. C'est une évidence, et j'espère malgré tout me tromper..
J'insiste, il faut sécuriser cette défense pour performer de manière constante.
En ce qui concerne l'arbitrage, à chacun d'apprécier... Je ne ferai pas de commentaires. ESYLANA
Je partage vos avis, LABORDE est un équipier indispensable.. travailleur infatigable, harceleur de défense, actuellement moins en réussite ! malheureusement ce type de profil très physique est rarement à 100% sur l'ensemble d'une saison (comme beaucoup)
Le championnat ne sera pas un long fleuve tranquille, à conserver si possible selon moi.
Pages: 1
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 637.48 KiO (Pic : 649.91 KiO) ]