Vous n'êtes pas connecté.
Bon ça va alors, je ne l'ai pas expliquée 
Mais sinon autre sujet, les blessures de Doué, Dembelé notamment. Tout ce beau monde qui s'en étonne feint de ne pas voir la surcharge de calendrier pour ces joueurs depuis un an ou quoi ? Pas étonnant que cela concerne le finaliste de cette première coupe du monde des clubs.
@Pseudo ah mais je suis tout à fait en phase avec toi, même si ce n'est pas toujours facile d'appliquer ça au quotidien. Non, je vannais Breizhou 
Oui, on peut presque parler d'un manque de respect pour pour la langue française, que dis-je, pour la France monsieur, oui, la France.

Ben on a déjà vu en fait, ce sont nos 2-2 et notre 1-1 contre Angers. On est capables de marquer contre ce type d'équipes, c'est la gestion des temps faibles, jouer en reculant, qui pose problème. Parce qu'on ne va pas se mentir si on n'en met que 2 hier, quand les strasbourgeois mettent leur but, tout porte à croire qu'on aurait encore été rejoint. Je veux dire par là qu'on ne mettra pas 4 buts à chaque rencontre. C'est très bien pour la confiance et également sur les complémentarités qui se dessinent, mais maintenant il faut être en capacité de résister. Aucune équipe ne peut dominer 100% de son match, mais tu ne dois pas faire de ces moments faibles un salon porte ouverte.
C'est bien là maintenant qu'on attend des progrès tangibles.
Je pense qu'il va vite devenir un chouchou dans un collectif qui en manque cruellement depuis les départs de Bourigeaud, Terrier et bien entendu Kalimuendo ( 
 ). Et on a besoin d'avoir des visages marquants!!
Seidu était un candidat crédible mais vu qu'il n'est pas titulaire indiscutable...
Complètement sorti des radars lui.
Faudrait savoir avant strasbourg on m’a dit que le meilleur joueur de ligue 1 hors PSG c’était Barco, maintenant c’est Kebbal avant le PFC.
On a pas de bol on rencontre à chaque fois le meilleur joueur de ligue 1 hors PSG.
Marrant j'ai eu la même réflexion à la lecture du post 
Je pense qu'il y aura du spectacle, il n'y a guère que Lorient et Metz qui ont encaissé plus de buts que PFC, sachant que ces deux clubs se sont fait cartonner par le LOSC. Et que d'un autre côté on semble avoir retrouvé une certaine efficacité.
Il va sans dire que si on pouvait aller chercher non seulement une 2e victoire consécutive, et un 1er succès à l'extérieur, ce serait peut-être le début du bout du tunnel. Pour que le match d'hier soir ne soit pas juste un baroud d'honneur...
Les dernières confrontations :
27.03.74 : Paris FC 2-2 Rennes
17.01.73 : Paris FC 2-2 Rennes
Dis-moi pas que c'est pas vrai !  
Et ben Roudoudou, moi qui pensais que Manuel Valls était notre champion national de retournement de veste, tu es un bon concurrent.
Pareil. Dur de faire le tri entre le sportif et l'extra-sportif. Aucun intérêt d'avoir un Fofana tricard donc j'espère qu'il sera rapidement revu sur le terrain. Et pas piston gauche par pitié.
Je regardais le classement (ce que je fais rarement après une défaite pu un nul) et je constate qu'avec seulement 2 défaites, on est juste derrière le psg qui compte une seule défaite. Cette stat est quand même assez folle quand on connaît la crise dans laquelle on est (était?). D'un autre côté, quelle frustration ces 10 points perdus en se faisant rejoindre au score, la lecture du début de saison pourrait être totalement différente.
Bravo aux joueurs et au staff pour le match référence du jour.
Oui, d'aucuns nous voyaient à 10 pts de l'ogre strasbourgeois après 11 journées. Ben on est à 4 pts en fait, de ce que j'entends c'est ce qu'il se fait de mieux derrière le PSG.
Alors bon ce n'est certainement pas le moment de fanfaronner et il est pour moi autant obligatoire de gagner au PFC, non seulement comptablement, mais aussi pour aller chercher enfin quelque chose à l'extérieur qui ne soit pas un 2-2 frustrant.
Mais quelle agréable rencontre à suivre, et si on a fait preuve d'un réalisme rarement vu, il y a quand même eu beaucoup d'occasions, certes c'est plus facile en menant au score, mais ce n'est pas un braquage.
Et puis bon, je ne sais plus quel type nous disait que tout le monde avait lâché le coach, je n'ai vraiment pas vu des joueurs dans cet état d'esprit. Maintenant, il reste un travail toujours aussi important, enchaîner, confirmer, et surtout savoir gérer nos temps faibles.
On fait quoi alors ? 
J'ai pris du plaisir.
Maintenant il faut payer.
Et bah merci de me repréciser l'horaire j'étais persuadé qu'on jouait à 17h. Sans ton intervention j'aurais pu m'éviter une nouvelle souffrance.
Pas cool.
Une rapide recherche t'oriente vers la International School of Modena, qui propose tout un cursus pour les enfants étrangers a priori et qui est située à 30 km du Stade dans lequel évolue Sassuolo, mais comme leur stade est apparemment délocalisé dans la ville de Reggio d'Emilie, il est possible que Matic habite bien plus près de cette école car la centre ville de Sassuolo y est distant de 16 km !
Après hein, c'est une recherche rapide, je ne sais pas la situation précise de ses enfants.
On peut regretter ce fait et lutter contre mais l'anglais est la langue dominante au monde donc la comparaison entre NBA et Ligue 1 est inepte. Il faudrait plutôt regarder si les joueurs qui découvrent la Bundesliga se mettent à faire des conférences de presse en allemand 2 ans plus tard. Et si c'est le cas bravo et ils sont chanceux car j'ai toujours voulu insulter mes responsables hiérarchiques en allemand ça doit être quelque chose.
Et puis bon sa langue natale doit être l'arabe, il parle très bien anglais, doit connaître suffisamment le français pour échanger au quotidien, en tout cas je l'espère. Et puis bon à choisir je préfère qu'il bosse ses frappes à l'entraînement que de conjuguer l'imparfait du subjonctif.
Merci, c'est d'autant plus appréciable que l'on peut compter sur ton honnêteté légendaire au sujet de Kalimuendo.
Nonobstant, mauvaix choix de club, mauvaise intégration ou concurrence trop élevée, il vit une plus mauvaise saison que nous, c'est dire.
Quand on voit à côté notre Truffe titulaire systématiquement et jouant 90 minutes chez le 2e de PL...
3000. Comme le nombre de buts de Kalimuendo à la fin de sa carrière.
Et merci pour ce forum au passage, qui est un vrai plaisir, et merci pour ses contributeurs, même ceux avec qui je me prends le chou.
Tu peux finir ta phrase ? Ça m'angoisse.
Beaucoup de buts oui, 4-0 pour Rennes à la 75e ; 4-4 score final 
Ce qui me fascine moi ce sont justement ces forts soutien parmi les supporters.
Qu'on soit contre les changements de coach tous les ans, ça j'entends. Mais là non, c'est particulièrement Beye qui est défendu, et ses qualités de coach.Personne n'a pourtant pris la peine, factuellement, de nous expliquer içi en quoi Beye est un bon coach, notamment sur la base de ce qu'il a mis en place depuis Février 25.
Disons qu'au mois de septembre mon principal argument c'était "attendre et voir", pour lui laisser le temps de mettre en place quelque chose. Force est de constater que je ne peux plus avoir cet argument maintenant que nous sommes déjà en novembre. Il y a eu trop peu de choses vues dans l'animation offensive en particulier mais l'animation collective en général, pour retenir quelque chose de son passage chez nous.
On peut dire qu'il a quand même réussi à donner une relative stabilité défensive à l'équipe lors de sa prise de fonction, mais il avait un autre matériel à sa disposition que Stéphan et Sampaoli. Je dis relative car par 3 fois l'équipe a encaissé 4 buts et que l'on a été dépassés systématiquement ou presque dès qu'on jouait une équipe supérieure.
Le bilan est bien sûr mauvais à date. On peut l'enfoncer autant qu'on veut oui, moi j'estime mais je me répète que l'environnement et la gouvernance de ce club sont pourris et pas favorables pour un travail serein. Mais peut-être qu'on parlerait moins de ce contexte si on avait de bons résultats, possible. On pourra trouver un remplaçant qui fera mieux c'est très probable, mais à noter qu'on pourra aussi trouver un remplaçant qui fera pire ou qui ne fera pas mieux.
Ben c'est pas forcément le choix qui sera farfelu, car ce choix dépendra des profils qui se présenteront pour venir chez nous. Alors bon un club de L1 comme Rennes ça ne se refuse pas trop, mais si t'es un entraîneur expérimenté avec une certaine cote, à un moment donné ce "contexte" va commencer à en effrayer certains.
Le joueur toulousain qui rate complètement sa phrase aux 12m, phrase qui se dirige dans une trajectoire surprenante en direction de Nagida et de l'attaquant toulousain.
Oui, c'était une action vraiment mal conjuguée.
[ Généré en 0.043 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.03 KiO (Pic : 1.02 MiO) ]