Vous n'êtes pas connecté.
L'arbitrage ne m'a pas semblé pencher plus dans un sens que l'autre. Bien que l'arbitre sifflait beaucoup trop à mon goût mais dans les deux sens.
Nan franchement parler d'arbitrage très favorable pour les brestois je ne comprend pas. Je sais qu'on est sur un forum de supporters mais quand-même.
Chardonnet doit faire une grosse semelle sur Rongier, 2-3 autres charges et je crois une grosse faute sur Embolo. Il finit sans jaune.
Coulibaly prend un jaune sur une de ces 3-4 interventions les moins énormes...
Il y a au moins 2-3 semelles de Brest sans carton jaunes...
Tout le monde s'étonne de la capacité de Chardonnet a rester dans le match sans rouge ...
Non, pas trop orienté l'arbitrage.
Brest fait 22 fautes et subit des jaunes sur les dernières... Samba pour "jouer le temps" prend jaune assez rapidement... Al Tamari prend un jaune en faisant a peine faute...
Je viens de regarder de nouveau le match. Le début. Les 7 premières minutes sont catastrophiques. Après, ça s'équilibre et on prend le but.
Je comprends mieux l'erreur de Kenny Lala. Juste avant il s'engueule avec son gardien qui degage en touche alors qu'il a le temps. Il semble inquiet pour rien. Le commentateur rappelle que le gardien n'est pas super en confiance avec quelques bourdes dans le passé. Sur la première erreur, on voit qu'il y a un rebond (pelouse catastrophique n'aide pas au niveau de jeux) et aussi un choix où il semble vouloir la passer a son goal puis se raviser et louper le ballon ... La seconde, c'est un geste mal maîtrisé sur une balle forte qui rebondi bizarrement.
Sérieusement, je pense que sans Jacquet, avec le 5-0 du PSG, c'est assez normal que l'on soit fébrile. Brest a tout misé là-dessus !
Les 15 premières de Brest, c'est bcp de jeu direct avec des seconds ballons, des contres favorables, un pressing avec une grosse intensité. Ils n'auraient pas pu continuer comme ça après.
Sur le but, Ait Boutlal joue mal le hors jeux en plus ! Maintenant, merci a Lala de nous avoir rendu le match plus facile. Sinon, Brest aurait fini par jouer en contre et cela aurait été plus compliqué.
Maintenant, dans l'ensemble du match, je trouve cela assez mérité. Brest fini la 1er mi-temps avec 69% de précision de passe d'après GOogle, c'est limite plus faible qu'une équipe de national... C'est très direct comme jeu. Sans l'arbitrage qui leur a été très favorable tout le match, je pense même que cela peut finir en correction pour Brest. Leur goal en sort facile 3 je crois (Al Tamari, le corner et Fofana), alors avec un rouge... Les Xg en sont le révélateur, on finit à 2-0.
J'aimerais saluer la rentrée de Merlin qui a droite démérite pas et a gauche a vraiment amener quelque chose, notamment une passe décisive et aurait pu faire une en retrait a Camara. Je pense que pour le mercato, on doit acheter un piston droite pour suppléer Franko, un milieu capable de jouer 6 pour permettre de faire souffler un peu Rongier et 8 pour faire tourner plus. Blas et Fofana n'aiment pas jouer a ce poste.
Il faudrait aussi être capable de changer de schéma tactique avec un Al Tamari qui peut passer a droite. Et surtout pour nous sécuriser a l'extérieur !
Je pense que ce match peut nous permettre de nous secouer et diminuer le risque d'enflammade !
Maintenant, le PSG est tellement fort que cela ne peut a mon sens détruire ce qui a été construit. Au pire, on n'y apprend rien. Au mieux, on apprend certains enseignements. Nos demi couloirs sont une faiblesse. Cissé a été mis souvent a défaut dans la sortie de la balle des parisiens. Merlin n'est pas un milieu. Nos côtés sont très friable.
Maintenant, pour Brest, on aura également la chance de les rencontrer chez nous, sans Ajorque qui va peut-être prendre plus qu'un match. Et la bonne dynamique de Brest, c'est de gagner tous les matchs avec 1 buts de plus, de manière étriqué... Magnéti ne mettra pas a tous les matchs le plus beau but de la saison a 25m !
Pour Lille, la CAN commence le 21 décembre si j'ai bien compris. 3 joueurs susceptibles d'être titulaire y partent : Mbemba en DC, MuKau en MLG et Igamane en 10 ou 9. Cela peut être aussi le meilleur moment des les rencontrer. Sans compter que le 1er match de janvier d'après fêtes est souvent compliqué pour les organismes.
L'arbitre de la rencontre nous a déjà arbitré 3 fois cette saison pour 1 nul (Angers) et 2 défaites (Nice et PSG).
Pourvu qu'ils nous arbitrent plus de la saison !
En soit, il n'a pas été très mauvais, mais on sent que chaque décision est orientée. C'est un miracle que le PSG n'est pas 2 jaunes en fin de première (patcho et Névés ?), dont 1 tacle par derrière...
Je pense que le manque d'agressivité sur les buts est aussi lié à cette impression des joueurs "a la moindre excuse, ce sera pénaltie" et cela explique leur non intervention sur les 2 premiers buts.
Maintenant, Jacquet aurait pu prendre 3 jaunes. Il fait une intervention en seconde qui est limite avant le rouge. Étonnant sa fragilité hier soir.
J'ai un énorme regret sur la première occasion de Frankowski qui tire au lieu de la mettre en profondeur pour Embolo. Vu la forme du dernier, ça aurait été but !
Entre la victoire de Lens avant, la compensation pour le PSG du match de Monaco (au passage extrêmement aidé sans succès hier depuis la défaite contre nous) et la blessure de Chevalier qui leur a permis d'avoir un gardien sur motivé dans les cages (entre Chevalier en détresse psychologique et un goal qui veut prendre la place de titulaire...), on avait aucune chance. Mais, je pense que Beye aurait dû plier le match en seconde en faisant rentrer Blas, Fofana et Meite. Et mettre le bus. 2-0 ok. 5-0 ça sera un soucis.
On notera que Barcola fait ses meilleurs matchs de la saison contre nous... Faudrait s'interroger si on l'a pas recaler lui aussi au centre de formation...
C'est marrant parce que si Rennes avait fait la même première mi-temps que Monaco, l'équipe se serait fait pourrir. Mais, ce que l'on retient c'est l'impression de maîtrise de Monaco.
Le seul soucis dans l'histoire, c'est qu'en réalité Monaco a 1 occasion, c'est le tir de Ansu Faty au-dessus ... Rennes a le but et a minima l'occasion de Camara ou le goal de Monaco fait un gros arrêt.
Sur les autres situations, Monaco est soit trop maladroit, soit nos défenseurs font de superbes interventions !
Sur la seconde mi-temps, il n'y a plus photo, Rennes est au-dessus !
On oublie aussi de parler des grosses fautes non sifflés sur Camara et un autre joueur de Kerer et de Zakaria (?), ou la blessure aurait pu être possible.
Heureusement que Le Paul n'a rien. Dans mon esprit, j'ai revu Terrier blessé contre Nice et les mois de galère après...
On note tout de même que la chance est de notre côté depuis 3 matchs. Il ne faut pas trop que l'on repose tous nos matchs là-dessus !
Je ne suis pas forcément d'accord sur l'analyse des xg. Quand on voit ce qu'il faut faire comme action pour créer 0,5 pts d'ecart, c'est cher payer le match nul.
Un 0,1 pts d'ecart est plus cohérent.
Si on fait cette analyse hors PFC, on a 16 pts contre 15 réellement obtenu.
Le PFC est bien entendu un cadeau, qui au regard des autres scores nous permet de gagner 2 places au classement.
Après, il y a également une analyse que l'on devrait s'autoriser. Quelle serait notre classement si le match faisait 75 minutes ? Parce que clairement un match genre Nantes où ils sont donnés vainqueur avec les xg, mais où toutes les occasions de Nantes sont plus liées à notre fébrilité défensive lorsque l'on recule que l'adversaire (preuve en est leur récentes défaites).
De l'autre côté, on pourrait noter les 2 pts perdus contre Toulouse et Auxerre avec des penalties généreux. Ou Nice sans Xg, mais un beau but grace a une main flagrante. On serait où ?
Pour le PFC, j'identifais que notre victoire ne pouvait pas être considéré comme un hold up, parce que, sans refaire le match, nous avons eu d'autres possibilités de marquer. Un 2 contre 1 Merlin / Fofana par le exemple... Et celles ci sont trop facilement écartée...
Perso, je parle plus de manque de maîtrise et pas de hold up, parce qu'en réalité avec du réalisme, c'est 3-0 facile. Notre défaut technique a été souvent offensivement sur les choix.
J'ai en tête Merlin qui peut décaler Fofana dans le but vide ou encore un contre en 3-3 ou Blas je crois décale Al Tamari, alors que Le Paul dans l'axe est seul, au milieu des 2 DC trop éloigné et il suffit juste de lui donner dans la profondeur pour que cela fasse un 1 contre 1.
Vu que ces derniers temps, j'ai pas mal critiqué Samba, il est important pour moi de souligner que c'est l'homme du match hier soir.
Il a 3 interventions très justes. A la relance au pied, il a réellement loupé qu'une passe qu'il a mis en corner.
Il a été très rassurant et cela s'est vu puisque clean sheet a l'arrivée !
Personnellement, je pense que ce qui change c'est la constatation d'une équipe type avec des automatismes très intéressant. Le but le prouve. On a vu 2-3 séquences intéressantes. Mais, finalement, dans le jeu, c'est notre plus mauvais match dans la maîtrise. Il me fait bcp penser au match contre Lens ou on aurait pu faire un hold up aussi avec la papinade de Le Paul.
Contre Angers ou Le Havre, on arrive au moins a maîtriser 60 minutes... D'autres matchs, 1 mi-temps. La, on a été pris dans le dos quand on pensait maîtriser le milieu. Le PFC a eu des supers phases de décalage où tu devinais que cela avait été travaillé.
Après, je pense que le PFC a changé sa manière de jouer depuis Lyon. Il prenait bcp de buts. Il joue plus bas maintenant et plus en transition. Mais, comme ça, il marque moins.
Très belle prestation ! Match référence !
Strasbourg est une belle équipe qui laisse bcp d'espace derrière. Tu rajoutes notre réalisme et forcément, ça devait faire quelque-chose.
Mais, ce que j'ai noté surtout, c'est ce qu'il manquait depuis le début, de la complémentarité et du jeu collectif. Sur ce match, on a commencé a voir des complémentarités. Et cela est logique.
Pour une fois, la même équipe a été alignée quasiment 3 fois de suite, ce qu'il manquait clairement depuis le début du match.
Je pense que la tare de Beye a été de ne pas trouver son équipe tout de suite. Il a fallu le scandale de Nice pour qu'il l'a trouve ! Et des automatismes se créent enfin !
Ensuite, bcp de choses ont tourné positivement pour nous. Exemple : 2e action d'Al tamari ou son pied après la frappe retombe sur le genou du strasbourgeois. Dans un autre match, c'est rouge. Des frappes de Strasbourg qui cadrés fassent but ... Et Samba qui a réussi a prendre encore 50% des frappes cadrés dans son but, soit +25 % au-dessus de la moyenne habituelle. Cela devient problématique. Il est d'ailleurs noté 5 sur l'équipe quand les autres sont a 7 en moyenne...
Ho que si. Je vais même plus loin.
De souvenir, Lens il se fait tirer dessus 2 fois.
Le Havre, il peut intervenir avec autorité ou parler a Jacquet. Il ne le fait pas. Jacquet fait faute. On se prend un pénaltie.
Auxerre, sur l'erreur de Merlin, il peut intervenir et le fait mal. Il retourne vers son but et sa main n'est pas assez ferme. Cela fait que l'on prend le but, alors que s'il n'intervenait pas, Rouault était sur le ballon.
Pour Nice, le second but, malgré la main, il peut l'arrêter, car le tir reste dans son angle. Le ballon rebondit et passe sous son bras.
Toulouse, le premier but, c'est une frappe dans l'axe donc arretable.
Je pense sérieusement que le Samba des grands jours, comme on l'a connu, peut arrêter les buts que je cite. C'est la différence entre Rennes et Nice par exemple, ou c'est limite Diouf qui leur fait gagner les points contre Monaco, Lyon, Rennes et Lille
Je rajoute des statistiques au passage en plus pour être factuel en plus
https://footystats.org/fr/players/france/brice-samba
JustNairod, ton post est assez perturbant. Que peut bien faire Samba sur les deux buts ? Donum est un excellent tireur de penalty, il a juste fixé le goal avec sa course et sur l'autre il se prend une frappe bien placé par un joueur tout seul dans la surface. On n'oubliera pas que Samba nous sauve la peau régulièrement, quant on en sera rendu à se questionner sur ses performances c'est que l'équipe à côté aura repris du poil de la bête. Là ça n'a pas de sens.
Je ne comprends pas ton message sur l'arbitre non plus. C'est à cause de lui qu'on ne gagne pas ? J'ai pas vu de décision scandaleuse, il se dejuge même sur le premier penalty alors que certains l'aurait sifflé sans réfléchir. Sur la faute de Nagida, il y a bien penalty, il y en a des comme ça tous les weekend encore une fois.
Oui, enfin depuis Nantes où il fait un bon match, il a 16 tirs cadrés a gérer, il en prend 8 buts. Gomis avec de même statistiques se faisait tirer dessus... Peut être que vous avez oublié, mais Lens cadre que 2 fois dans le match (pas de buts), Le Havre cadre 2 fois (2 buts), Auxerre cadre 4 fois (2 buts), Nice cadre 3 fois (2 buts sur les 2 premiers tirs cadrés) et Toulouse cadre 5 fois (2 buts) et je pense que l'on prend le 1er tir.
Je pense que c'est un peu lui qui peut rassurer la jeunesse. Je verrai bien Akabou si c'est bien lui en Gambardella. Il m'avait fait forte impression. Ça remotiverai peut-être Samba.
On parle beaucoup de Beye.
Mais, j'aimerais bien que l'on m'explique pourquoi une défense de jeune est si mal mentalement avec un taulier comme Samba !?
Personnellement, je trouve qu'il n'a plus aucune volonté d'arrêter les buts. Le pénaltie est assez symptomatique.
Quand tu vois le but de Cresswell, il intervient pas. Cela doit être la 2e frappe cadrée de Toulouse...
Après, tout le match était crispant. Le Paul a été invisible quasiment toute la première, a part sa tête. Frankowski tirait les corners jusqu'à la 45e minutes. Ensuite, Al Tamari n'a pas réussi un seul corner ... Meite était lent.
On a quand même 2 offrandes sur nos buts!
Un petite pensée pour Turpin, l'homme qui quoi qu'il se passe finira par faire en sorte que nous ne gagnerons pas le match. Il est surprenant qu'il soit l'arbitre de nos matchs clé a chaque fois. Sous Genesio, il arbitrait toujours les matchs qui pouvaient nous permettre d'atteindre le podium en jouant des gros. La, c'était le match pour nous relever... Quand je l'ai vu a la présentation, j'étais déjà en déprime... Le mec qui siffle toujours contre nous. On prend 2 jaunes sur 2 non faute encore.
Je ne sais pas s'il est préférable de virer Beye parce que toute la diaspora du foot est contre lui ou s'il faut au contraire le garder parce qu'au fur et à mesure cela devient tellement visible que ça va éclater...
Depuis Le Havre on voit des articles qui paris sur son licenciement...
Le Havre on marque 4 buts dont 2 considéré hors jeux. Quand on regarde le premier but de Nice, il me semble qu'on l'on est sur la même betise, t'a l'épaule qui traine mais la personne dit rien.
Auxerre, t'as 2 penalties plus flagrant que celui qui est sifflé pour Auxerre sur Embolo et Le Paul.
Pour Nice, la t'as carrément un arbitre qui dédie la VAR ... A chaque fois que l'on voit ça dans un match, c'est signe qu'il y a des directives... On ne parle pas du pénaltie sur Al Tamari, ou le commentateur fini par dire qu'il ne peut pas siffler la faute parce que sinon il doit donner rouge au niçois... Sur la super parade de Diouf, Blas fini a terre avec une semelle... Toujours rien.
J'ai hâte de voir le commentaire de la FFF sur le choix de l'arbitre de ne pas annuler le but. Est ce Landreau ira jusqu'à pousser a nier l'évidence.
Quand l'arbitrage nous est favorable on en entend parler pendant 2 semaines dans tous les médias (Lyon). Est ce que là ça va être pareille ?
Et voilà Lens second. Sans doute l'équipe qui m'a fait la plus forte impression.
Est ce que Lens peut se maintenir a ce niveau ?
Maintenant, quand on voit le jeu qu'ils ont eu contre nous et on les voit second, il n'y a as de surprise. C'est sans doute la meilleure équipe que l'on ait vu.
Je commence à être assez agacé d'être pris régulièrement de haut par de pseudo supporter qui préfère plus souvent de casser Rennes que d'être a peine chauvin. Autant, des supporters de Lyon ou de l'Om, c'est tellement trop que cela en est gênant. Mais, de l'autre côté, chez nous, un peu cela ferait pas de mal. A la place on a des pseudo supporter qui dans une volonté d'être neutre en devienne limite inverse a l'objectif sur le sort de leur équipe.
Maintenant que c'est dit.
Un calendrier avantageux en ayant rencontré a domicile qu'une équipe faible ... On a sinon rencontré chez nous le 1, le 3 et le 7e. Et le prochain match contre Nice qui peut aurait misé sur de tels difficultés. en sachant que dans le foot les points se glanent surtout a domicile... Vous en devenez risible ... Et on rencontre les mauvais chez eux ou ils génèrent généralement leur peu de points de la saison...
Acharnement médiatique. Il n'y a pas une seule journée où il n'y a pas un article qui sort pour tacler Beye. Menes, Toubache ter et d'autres en font leur fonds de commerce. Il y avait même un article ou une IA prédisait que ce serait le premier entraîneur viré !
Et au niveau arbitrage, si vous regardez juste le classement faire play, on est l'équipe qui a pris le plus de rouges et dans les équipes qui prennent le plus de jaunes par faute ... Réveillez vous ...
Je suis assez d'accord !
Ce qui est assez dingue, c'est tout de même le sentiment que tout est contre Rennes !
Arbitrage sévère depuis le début de la saison.
Acharnement médiatique sur lui.
Un calendrier peu clément au départ.
Est ce que HB qui exacerbe cela ou c'est Rennes qui depuis quelques saisons (dernière de Genesio) subit des éléments sont un peu contre nous !
Je pense surtout qu'il a été positionné trop tôt dans l'axe central.
Il pourrait devenir un leader, mais il ne l'est pas et lui demander d'avoir sur ses épaules la gestion de la défense, c'est peut être trop pour lui !
La question est de s'interroger sur le fait que ce choix est peut être plus éliminatoire que positif. Vu comment Brassier est mis de côté, c'est peut être pour ça ...
On a globalement maîtrisé notre match. Le seul adversaire qui nous pietinne en ce moment c'est notre mental.
A 2-2, on arrête de jouer de peur de s'en prendre 1 autre d'une équipe qui n'aura eu que 3 occasions de marquer finalement (l'erreur de Merlin, le contre sur la super frappe de Rongier. Comment on peut avoir si peu de cul! Et le pénaltie donné).
La sortie de Blas est une erreur de jugement je pense. Pour une fois, il animait le jeu.
Je remarque la constance de l'arbitrage français avec Rennes : très sévères. T'as 2 penalties qui auraient pu être donné a Rennes plus flagrant que celui donné a Auxerre.
J'ai l'impression que l'on est tous d'accord pour dire que Cissé est un 8 a gauche et pas un 6.
Cela signifie que nous n'avons pas de 6 a part Rongier ? Camara ?
Tactiquement, j'ai l'impression que les compensations ne sont pas super claires comme le disent certains ici. C'est peut être pour ça qu'il paraît beaucoup en retard dans ses interventions comme à Nantes.
Je viens de regarder la règle.
https://www.theifab.com/fr/laws/latest/ … e-position
J'ai des gros doutes sur l'application de la regle.
On parle du bras a considérer au bas de l'aisselle. Il me semble que dans les images visionnées de souvenir, c'est le haut du bras. Ce n'est pas neutre, vu que son corps est en diagonal.
Je n'arrive pas à retrouver les images avec le révélateur. Quelqu'un nous trouverais ça s'il vous plaît ?
Je trouve vraiment dingue le manque de mesure dans nos analyses.
En voilà une autre
[url/]https://x.com/Ligue1/status/19700353419 … 2qhpg&s=19 [\url]
Il y a par moment une confirmation que Beye a des faiblesses tactiques, ce qui confirme qu'il est un jeune entraîneur. Quand tu vois que le HAc en seconde décide nous presser haut sur nos relances du gardien, il suffisait de demander a Samba de dégager haut, puisque le HAC en plus jouait quasiment en 1 contre 1 en défense... On aurait dû reprendre de la maîtrise par un but ou les amener à baisser leur médiane juste par ça...
Ce sont ces petites choses qui nous manquent pendant les matchs. On devrait avoir une meilleure adaptation tactique pendant les matchs. Jusqu'à maintenant, des qu'une équipe change de tactique en cours de match, il nous réquilibre que par des changements (Fofana a la 60e par exemple). Pendant ce temps-là, Seydoux fait quasiment 3 bourdes en repassant dans l'axe sur un pressing haut ...
Perso, je retiens que l'on marque 4 buts.
Les 2 buts hors jeux, se sont des blagues !
Le 1 er but hors jeux, ok mais ce n'est pas le hors jeux qui créé l'avantage pour le but de Le Paul.
Et le hors jeux d'Embolo. Un blague. Tu prends le bras d'Embolo, mais pas la main du défenseur pour positionner la ligne...
J'ai beaucoup aimé certaines phases que ce soit en première ou en seconde mi-temps. Après, je suis d'accord pour dire que le jeu de Rennes pour mener et après est trop différent !
En première, on marque et on recule.
Je ne comprends pas l'intérêt si son souhait c'est d'avoir une équipe qui a une identité. Dans ce cas, on devrait maintenir la possession, un jeu haut.
L'exemple flagrant c'est les sessions Frankowski Le Paul ou contrôle pour la première et fait la déviation sur le but sur la seconde. Une fois le but, ce n'est plus jamais retenté...
On le voit également Vis à vis de Merlin qui après le second but se remet a jouer !
J'ai bien aimé Le Paul. Je trouve qu'il réussi tout ce soir. Il est impressionnant. Je l'ai même trouvé adroit balle u pied contrairement ce qui était dit ! Son seul bémol, c'est laisser le centre sur le pénaltie. Après Jacquet a 0 enjeu de balancer le jeu ... Comprends pas !
J'ai bien aimé Embolo. Je trouve que l'on commence a le voir plus. Il doit juste mettre en retrait pour Le Paul pour faire un excellent match, malgré son doublé !
Je suis en phase que Cissé est vraiment pas a la hauteur. On est maigre au milieu si on le met de côté... Plus de 6 et Plus de 8 sur le banc... Je pense que l'on doit attendre mieux de Camara aussi. On le voit jamais assez dans les demi couloirs comme le fait Fofana par exemple. Il joue comme ailier trop souvent !
Beye vient de nous dire que l'on doit perdre le match 3-0.
Ce match nous permet quand même d'analyser quelques choses :
- Rongier dépendance total.
Il nous manque dans l'entre jeu.
Il nous manque dans le capitanat. Thomasson a fait un gros travail de zappe toute la première auprès de l'arbitre, ce qui fait qu'il devient totalement partial en seconde. Rongier fait ce travail. Fofana s'est fait taper dessus 3 fois sans que ce soit siffler ... Tranquille, il revient... Aucune pression sur l'arbitrage.
- il nous manque des milieux finalement. Cissé doit prendre du repos
- Quand Merlin n'est pas bon, on ne met pas beaucoup de bons centres.
- Blas n'est pas a la hauteur de la place qu'on lui a donné. Il a des fulgurances, mais finalement Al Tamari se donne plus, apporte plus. Il serait plus finisseur, on serait plus haut.
- Meite doit être titulaire a la place d'Embolo
J'ai l'impression que Djaoui Cissé est plus un 8 qu'un 6 en fait. Je me demande si Camara n'a pas joué de temps en temps 6 avec Brest. Je pense qu'il pourrait sans soucis intervertir les postes entre les 2 joueurs.
Quand je vois les rentrées qu'il fait depuis le début de saison, il me semble qu'il joue régulièrement plus haut que ce qu'il faut.
Et avec l'équipe de France, je crois qu'il jouait en 8.
Petit rappel pour ceux qui ont oublié.
Les statistiques de Rennes sous Genesio pendant ses 2 plus grosses saisons :
2021-2022 (saison complète) — Record Ligue 1 : 20 V / 6 N / 12 D (66 pts)
Domicile : 14 V / 1 N / 4 D.
Extérieur : 6 V / 5 N / 8 D.
2022-2023 (saison complète) — Record Ligue 1 : 21 V / 5 N / 12 D (68 pts)
Domicile : 15 V / 0 N / 4 D.
Extérieur : 6 V / 5 N / 8 D.
Source FBref via Chat GPT
Sous Genesio, nous avions du mal a gagner contre les gros et souvent avions des résultats défavorable l'extérieur. Sur la 2022-2023, il me semble que l'on parle d'un mal et il me semble que nos premiers match de la saison sont essentiellement des défaites a l'extérieur. Sans compter que quand nous encaissions le premier but, on perdait...
C'est un peu cela qui m'inquiétait dans notre calendrier du départ. On ne rencontre les équipes faibles qu'à l'extérieur au début. C'est là où elles sont censés être meilleur et remporter leurs seuls points.
Ensuite, on a été arbitré à Lorient par un pronantais... Angers a perdu 2 matchs a l'extérieur 1-0 contre le PSG et Lyon, pas certain que cela en fasse un petit club cette saison. Contre nous ou Lyon, ils n'ont pas été ridicule. Ils ont un super gardien ! Et contre Nantes, on se saborde... Il faut un peu relativiser.
La bonne nouvelle, c'est que Seidu sort pour une commotion cérébrale, ce que je n'avais pas compris. Il est au repos 48h et ensuite peut être de nouveau apte.
[ Généré en 0.021 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 797.82 KiO (Pic : 862.61 KiO) ]