Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 Re: Transferts » Suggestions de transferts » 13-06-2026 00:49:33

Si on est réellement sur un goal, je propose Hervé Koffi !

Sans doute a lui seul il explique le classement d'Angers cette Saison.

Il pourrait vraiment monter en gamme avec nous.

Et il est pas chère !
https://www.footmercato.net/a6448093092 … nt-relance

#2 Re: Football généraliste » Ligue des Champions » 30-05-2026 23:47:23

J'ai écouté un podcast sur Arsenal le mal aimé en Angleterre. Je comprends mieux au vu du match...

Il semblerait qu'Arteta prônait le beau jeu les premières saisons, mais perdait. Depuis, c'est défense max, perte de temps et tout miser sur les coup franc. 700 milions d'euros investis en 2 ans ...

De l'autre côté, quand on voit le beau jeu pratiqué par le PSG, cela va forcément rejaillir sur la médiatisation de la ligue 1. En tout cas , j'espère

#3 Re: Vie du club » Les Pinault, A.Pouille, L.Désiré, les jardiniers, les sponsors... » 23-05-2026 09:39:27

J'ai lu quelque part qu'il avait évoqué un budget a 130m. Ça vous parle ?
Je viens de lire que l'on avait un budget à 120m l'année dernière.
J'avais l'impression que l'on était dans le 8e budget de France.

Si Nice descend on passerait 5e budget de France. C'est plutôt en cohérence avec la stratégie et la volonté du club.

Maintenant, quand on regarde sportivement, t'as quand même 7-8 club qui doivent pouvoir prétendre à ces places au vu de leurs budgets (PSG, Om, Monaco, Lyon Losc, Strasbourg, Paris FC, Nice), sans compter les équipes superformes type Lens ou Brest.

#4 Re: Transferts » [Arrivée] Adrien Thomasson (Officiel) » 23-05-2026 09:20:38

Quand on y pense, aujourd'hui, on a :
Rongier, Camara, Blas, Szymanski, Cissé.

Haise a indiqué qu'il souhaitait jouer a 4 derrière.
Cela suppose donc un système 4-3-3, 4-2-3-1 et 4--4-2

En fonction des systèmes, avec la ligue Europa, il nous faudrait a minima 2 vrais milieu titulaire et 4 milieu pour la rotation et l'adaptation au système.
J'espère que l'on jouera en 4-4-2 parce qu'Embolo / Le Paul ça fonctionne bien !

Et c'est là où c'est compliqué de comprendre. Comment et que fera Thomasson dans cette équipe !?

Je pense que notre futur milieu titulaire serait Rongier et Thomasson, qui sont tous deux 6 et 8.
Cissé serait cédé. Blas, c'est une énigme.
Il resterait Camara (8) et Szymanski (8 ou 10) pour le seconder. On parle de Bentaleb. Bentaleb peut jouer 8 et 10. On empile les 8 de ce que je vois.

Tout ça pour dire que Thomasson jouera sans doute 6 et peut être remplaçant, parce que je ne vois pas comment on peut sortir Rongier de l'équipe et que l'on a beaucoup de 8. Et il nous manque ce fameux remplaçant de Rongier, qu'il serait.

C'est un cassé tête. Si tu joues avec Rongier et Thomasson en 2 pivot, ça sera efficace. Mais, on aura la même dépendance. Et je les vois mal jouer tous les 2, 40 matchs ... Thomasson, nous oblige a recruter un autre 6 remplaçant qui arrive à compenser soit l'un (lui), soit l'autre (Rongier)

#5 Re: Joueurs et staff » [Ex] CAMAVINGA Eduardo » 14-05-2026 22:05:45

J'ai été choqué que Dédé annonce qu'il soit en dépression...

#6 Re: Transferts » [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées » 14-05-2026 22:02:27

Super nouvelle !
C'est un peu du gabarit de Rongier pour moi !
Par contre, vu son âge, il faudrait également préparer l'avenir a ce poste un peu 10, un peu 8.

#7 Re: Joueurs et staff » BLAS Ludovic » 14-05-2026 17:51:25

Si on fait Thomasson, Blas partira. Pour moi, Blas est censé être un Thomasson, mais il n'a jamais eu sa gnac et son importance dans le jeu !

Maintenant, si on a l'argent, c'est sur que si on a les deux, en coupe d'Europe, ce serait super !

#8 Re: Joueurs et staff » AL-TAMARI Mousa » 14-05-2026 17:48:42

+1000

Rarement vu un joueur se procurer autant d'occasion et traité parfois de nul sur le réseau. C'est assez dingue comme certains joueurs sont sous estimés dans le foot, et d'autres sur estimé !

Tu me donnes le choix entre Blas et Al Tamari en fin d'année sur une prolongation, je choisis sans soucis Al Tamari.

#9 Re: Joueurs et staff » LEPAUL Estéban » 14-05-2026 17:44:27

Quand on pense aussi a l'équipe, c'est certain qu'un Le Paul bien reposé, qui fera toute la préparation avec Rennes ... Et peut être les tours de qualification de LDC, c'est sur que c'est mieux !

Mais, de l'autre côté, c'est quand même le kif de voir des rennais et ex rennais en équipe de France. On aurait potentiellement Samba, Camavinga, Doué et Dembelé. Si on rajoute Le Paul et peut être dans pas si longtemps Jacquet, on pourra dire bientôt que Rennes est une équipe devenue importante !

#10 Re: Joueurs et staff » EMBOLO Breel » 14-05-2026 17:39:49

Quand on voit le nombre de buts qu'il a marqué et qui ont été annulé ou attribué a d'autres ... C'est dingue !

Ce joueur est assez déroutant, parce que parfois on ne le voit pas ! Mais, son jeu dos au but, sa conservation de balle, son altruisme, sa présence sans ballon, c'est vraiment un top joueur !

Cette saison, il a subi énormément de fautes non sifflés aussi. Il ne devait pas avoir l'habitude a l'AsM ! Même défensivement il apporte ! J'espère qu'il va rester avec nous, parce que c'est vraiment une super doublette avec Le Paul !

#11 Re: Joueurs et staff » LEPAUL Estéban » 14-05-2026 17:29:53

Je ne sais pas si cela a déjà été cité ici, mais dans un article de L'équipe, on lit quand même ceci :
"Historiquement, tous les meilleurs buteurs français d'une saison de Ligue 1 précédant une Coupe du monde ont été sélectionnés (Jean Nicolas en 1938, Just Fontaine en 1958, Philippe Gondet en 1966, Stéphane Guivarc'h en 1998, Djibril Cissé en 2002 et Kylian Mbappé en 2022), sauf un (Édouard Kargu, en 1954). Lepaul (26 ans) présente en tout cas des arguments, comme ses stats, donc, sa fraîcheur aussi, et il gagne des partisans, à l'instar de Djibril Cissé ou de supporters qui enjoignent le sélectionneur à donner plus d'épaisseur encore à cette belle histoire."

Je trouverai ça dingue que Le Paul ne soit pas sélectionné ! Je pense que son côté humble sans vague qui fait que peu d'articles sont écris sur lui ne l'ont pas aidé.

Deschamps n'aime pas les nouveautés. C'est vrai. Maintenant, on dit de lui que c'est un pragmatique. Le Paul est très efficace. J'ai cru comprendre que c'était le meilleur buteur 2026 en championnat des 5 plus gros avec 10 réalisations. J'ai entendu qu'avec les buts annulés pour un poil de cul, il avait marqué 24 buts ! Deschamps est le seul qui a cru a Giroud envers et contre tous pendant des matchs et Le Paul est le seul profil qui lui ressemble !

Et tout le monde loue sa capacité a s'adapter dans l'environnement. Un remplaçant comme Le Paul, qui ne fait pas de bruits, peu aider sur un autre registre, peut être face a des équipes recroquevillé comme l'Irak, ça sera utile !!

Je croise les doigts !!

#12 Re: Jour de match » [Ligue 1 - 32e journée] Olympique Lyonnais 4-2 Stade Rennais FC » 04-05-2026 22:30:56

Mea culpa.

Je comprends mieux la raison qui fait que Seidu soit si haut. Effectivement, c'est plus une faute collective.
Je me demande si c'est pas au capitaine de l' intérieur ou l'entraîneur de l'extérieur qui aurait dû veiller a plus d'équilibre !

Je pense qu'à Marseille, on n'aura pas le choix avec Sillistrie dans les buts de repasser a 5 derrière et de jouer en contre. C'est peut être la meilleure chose a faire contre eux. Quand on regarde Nantes, ils marquent quasiment 2 buts en contre.

#13 Re: Jour de match » [Ligue 1 - 32e journée] Olympique Lyonnais 4-2 Stade Rennais FC » 03-05-2026 23:44:25

On fait clairement un mauvais match.

Même quand on même 1-0 on était mauvais dans le jeu. Je regrette le tir de Camara en première ou il doit la donner a Al Tamari. Scymanski est seul de l'autre côté !

Haise vient de clairement dire que c'est Seidu qui devait être en couverture sur le contre attaque amenant au pénaltie.
Seidu a donc donné le 2nd et 3e buts. Et le premier, le centre se fait sur son côté.
Même si on peut reprocher a Nagida son manque, le positionnement de l'équipe comme cela a été dit par d'autres n'est pas bon.
Je suggère que Seidu ne soit plus titulaire.

Samba suspendu contre l'OM c'est une blague... Turpin le savait certainement.

Vu l'article avec l'interview du président de la DNCG, on comprend clairement que l'OM ne peut finir autrement qu'europeen. On sera donc 7e. Tout est écrit, scénarisé...

https://rmcsport.bfmtv.com/football/c-e … 00516.html

#14 Re: Jour de match » [Ligue 1 - 30e journée] RC Strasbourg Alsace 0-3 Stade Rennais F. C. » 20-04-2026 07:17:21

Je pense que le choix de Strasbourg nous a quand même bien aidé a surmonté l'absence de Rongier. On voyait que dans l'organisation générale, c'était moins clair.
Maintenant, en face, individuellement, on voyait de la qualité, mais en tant qu'équipe... C'était catastrophique...

Pour moi, l'ensemble des occasions de Strasbourg vienne de Seidu. C'est étonnant. Il s'est engueulé avec Ait Boudlal sur une touche, parce que je suppose que ce dernier lui dit avec un attaquant sur lui ... Tu ne me l'a donne pas !

Le premier but de Le Paul, tout le monde se concentre sur ce qu'il fait, mais la seconde de retard du défenseur vient du fait qu'il rentre dans l'autre...
Le deuxième but d'Embolo que j'aurais aimé qu'il laisse a Le Paul, tout le monde le prend.
Le troisième but et une autre action avant, c'est un gag. Al Tamari se retrouve quasiment seul en 2 passes parce qu'Embolo presse suite à sa perte de balle ...

Sur le classement, je ferais bien un arrêt sur image. Les équipes devant nous le mérite dans l'ensemble au niveau qualité. Il y a peut être Lyon où il y a de l'inconstance, mais vu les joueurs et leur défense qui a été impressionnante cette saison, c'est logique. 4e, c'est la place du second con cette année après la 7e ou 8e. Jouer le tour préliminaire, ça te tue la saison prochaine... Et on a été l'équipe qui a passé le plus de temps a la 5e place. Et Marseille avec Beye, derrière nous, tout le monde prend.

Étonnamment, les scores des équipes cette journée est parfait compte tenu des matchs à venir. l'OM a le calendrier le plus facile et perd. Lyon a un calendrier comme nous et il gagne. Le losc est entre 2 et ils font match nul. Pour moi, tant qu'Hredecki est goal de l'ASM, ils ne sont plus dans le coup. Il prend encore 2 buts arrêtable dont 1 faute de main hier...

#15 Re: Jour de match » [Ligue 1 - 28e Journée] Stade Brestois 29 3-4 Stade Rennais FC » 06-04-2026 05:35:20

Es tu réellement sur qu'il est hors jeux ?
Je viens de regarder plusieurs fois. Il l'est au tout départ, avant l'envoi du ballon.
Mais, quand Merlin fait la passe, j'en suis pas certain. Il a alors dépassé la ligne imaginaire de hors jeux des brestois et la seule référence nous permettant de juger c'est la ligne du petit rectangle du goal. J'en suis pas certain.
Je dis ça parce qu'a la différence du 3e but brestois, cela a été checké a la demande des brestois. D'ailleurs, toutes nos actions ont été checkées nous (Embolo hors jeux, pénaltie d'Al Tamari, main imaginaire d'Embolo, pénaltie d'Al Tamari), ce qui ne me paraît pas évident pour Brest vu la rapidité de validation de leurs buts.

D'ailleurs, je regarde régulièrement bcp de match. J'ai pas encore vu un but invalidé comme pour Embolo contre Le Havre ou c'est le poil de l'avant bras qui permet d'invalider le but sur la médiane.

Combien de décisions défavorable on aura eu contre nous cette saison ?
Dans certains matchs, on a pris des buts ou soit disant le hors jeux a été checké (ou l'on avait des doutes) et l'on revoit jamais l'analyse.
Ex : Monaco ou sur 4 buts, il y en a 2 ou l'on s'interroge fortement
Contre Metz ... Etc

#16 Re: Jour de match » [Ligue 1 - 28e Journée] Stade Brestois 29 3-4 Stade Rennais FC » 05-04-2026 08:49:43

Kenjizz a écrit:
JustNairod a écrit:

Ajorque fait un pied haut dans la tête d'Ait Boutlal sans jaune, sans rouge, tranquille.
On est l'OM ou Lyon, c'est rouge direct avec appel de la VAR. Qu'est ce qui légitime qu'un mec peut mettre un pied sans maîtrise dans la gueule d'un autre sans problème !

Pied haut ? Moi je vois Ait Boudlal se pencher et Ajorque placer son pied de manière normale à 70-80cm du sol. Il faut être objectif parfois.

J'ai fait un screen, mais je ne sais pas comment l'envoyer. Si tu veux Ajorque fait 1,94m et a sans doute des jambes qui font 1m. Ait Boudlal fait 1,9m. Sur l'image on voit Ajorque faire un geste de Karaté avec un manque de souplesse sans regarder (ça pourrait être n'importe quoi sur son pied, une côte, une tête, le rein de Lemoine ...) et sa jambe monte à sa hauteur de poitrine en sachant qu'il a le buste légèrement oblique pour la monter plus haut. Avec ce screen, c'est rouge direct et certain. C'est une faute grossière, dans une surface, avec possibilité de blesser gravement un joueur.

Avec Bollinger en arbitre de toute façon. Depuis qu'il nous arbitré face à Nice avec la main de Boga qu'il valide avec la VAR... J'ai plus confiance.

#17 Re: Jour de match » [Ligue 1 - 28e Journée] Stade Brestois 29 3-4 Stade Rennais FC » 04-04-2026 21:26:37

Brest a le droit de marquer un but sur un dégagement lié à la présence d'Ajorque Hors jeux et donc qui fait action de jeu.

Ajorque fait un pied haut dans la tête d'Ait Boutlal sans jaune, sans rouge, tranquille.
On est l'OM ou Lyon, c'est rouge direct avec appel de la VAR. Qu'est ce qui légitime qu'un mec peut mettre un pied sans maîtrise dans la gueule d'un autre sans problème !

Pour moi, ce match on doit le gagner 5-2 ou 6-2.
Samba fait 1 arrêt dépassé la 90e. Heureusement qu'il a joué le temps avec sa blessure imaginaire.
Et Embolo doit a minima faire un doublé.

J'ai bien aimé l'équipe (compo, phase de jeux, etc).
On a joué a 10 en seconde avec un Blas inexistant, même si très bon en première. Il aurait dû être changé plus tôt. Je pense que cette équipe peut être mise en place avec Szymanski. Seidu fait une bêtise, mais il a été globalement à la hauteur je trouve.
Merlin a prouvé qu'il sait centrer.

La connerie du match. Blas qui tarde à la passer à Embolo et perd le ballon. Rongier qui doit faire faute et prend jaune. Il sera suspendu contre Nantes je crois.

#18 Re: Jour de match » [Ligue 1 - 27e journée] Stade Rennais F.C. 0-0 F.C. Metz » 24-03-2026 22:11:33

Je viens de regarder.

Loin de moi l'envie de stigmatiser le joueur, mais Blas cette saison, c'est 7 matchs titulaires et 1 victoire. C'était Lyon a domicile et je crois qu'en réalité on perdait quand il est sorti.

Ce que je veux dire par là, c'est que même s'il a des phases intéressantes, ce qui me paraît évident c'est que l'on gagne pas avec lui a cause d'acte manqué que l'on ne manque pas quand il n'est pas titulaire... Dimanche, j'ai en tête un contre où il doit faire une diagonale où on aurait été en supériorité numérique et il revient en arrière... Son poteaux, il a l'opportunité de la passer a Frankowski qui a un boulevard pour rentrer dans la surface ... Je m'arrête là.

Quand on marque en premier en première mi-temps, cette saison, c'est souvent des matchs que l'on gagne. Et pour cela on doit être plus incisif pour démarrer et ça me semble aujourd'hui impossible avec Blas.

Par contre, c'est un super sub très bon pour maintenir un score. J'espère que contre Brest, il ne sera pas titulaire.

#19 Re: Jour de match » [Ligue 1 - 27e journée] Stade Rennais F.C. 0-0 F.C. Metz » 22-03-2026 22:02:14

Xg 1,9 pour Rennes
Ils ont fait un peu le job et ont eu le droit a un grand gardien en face.

Je pense que de "grosses équipes" (celle que la LFP veut en fonction de l'argent qu'ils peuvent rapporter) auraient fini 2-0 minimum (le pénaltie sur la cheville de Blas pour une faute grossière + le but refusé ou celui qui fait la tête ne change pas sa manière de jouer a cause d'Embolo...).

Après, j'en veux beaucoup à Haise qui contre une équipe "faible" change l'équipe pour un équilibre plus fort (Nagida et Al Tamari mis sur le banc). On était pourtant bien meilleur avec l'équipe mis en place avec Tambouret, il y a plus de déséquilibre. Même son souhait de remettre Embolo en doublette, il le fait timidement avec Le Paul a gauche ... L'équipe qu'il met, contre Lyon, l'OM, ça peut être nécessaire, mais pas ce soir ...

#20 Re: Jour de match » [Ligue 1 - 26e journée] Stade Rennais F.C. 1-2 Lille O.S.C. » 16-03-2026 00:10:33

Le Losc joue le weekend prochain contre l'OM et ensuite Lens.

Monaco joue le weekend prochain contre l'OL et ensuite l'OM

L'Om joue donc le Losc, puis Monaco

L'OL joue Monaco, puis Angers.

Nous, on joue Metz, puis Brest !

Si on regarde le classement actuel, nous avons donc le meilleur calendrier sur ces 2 matchs.

La question maintenant, c'est de savoir quelle arbitre de merde on nous mettra de nouveau dans le prochain match charnière a domicile !

Jusqu'à maintenant, on a eu Frappart, Turpin et Brisard le pro nantais, avec 7 défaites en 15 matchs. Qui sera le prochain ?

Commentaire d'un site pro Dogues avant le match
"Le LOSC fait partie des équipes que Jérôme Brisard a le plus rencontrées au cours de sa carrière avec 24 rencontres communes à son actif. Le bilan est d’ailleurs plutôt positif pour les Dogues avec 11 succès, contre 7 nuls et 6 revers enregistrés. La dynamique du Stade Rennais est bien moins positive lorsqu’il est aux commandes : 4 victoires, 4 nuls et 6 défaites en 14 occurrences."

#21 Re: Jour de match » [Ligue 1 - 24e journée] Stade Rennais F.C. 1-0 Toulouse F.C. » 28-02-2026 22:19:58

Combien de toulousain aurait dû avoir un jaune en première, pour moi a minima Sidibe et Methalie en plus... Les mecs font des semelles ou des coudes sans jaune... Le Paul, il lui a suffit d'une en tout cas...

La manière qu'ils ont joué la seconde, c'est la manière d'une équipe qui marque peu, mais qui savait qu'elle risquait rien derrière... Combien de fautes ils ont fait quand on partait sur des contres ... Creswell balance Al Tamari alors qu'il a jaune tranquillou...

Pour moi, nos secondes sont celles d'équipe qui garantissent le résultat face a des équipes qui ont compris une l'arbitre était pour eux. On a vu direct que Frappart était la pour nous faire le même coup que contre Le Havre.

Quand on voit le jeu des rentrants, on peut comprendre le choix de Haise de ne pas faire les changements trop vite. Je suis déçu d'Embolo. Maintenant, c'est un 9 qui semble jouer qu'avec un second 9. C'est pour cela qu'il rentre en seconde. Peut être que Haise devrait mettre Blas en 10, et Nordin en 9 quand Embolo rentre. Cela aurait été logique, parce que l'on manquait de profondeur avec Le Paul. Je n'ai pas trouvé Nagida si catastrophique que ça, mais clairement on voyait que physiquement c'était plus dure !

D'ailleurs, qu'avez vous pensé de l'équipe a partir de la 75e. Ça avait l'air de tirer pas mal la langue ! Même Rongier nous avait pas habitué a autant louper des passes !

Globalement, j'ai trouvé la seconde moins catastrophique que contre Auxerre. On a même eu 2-3 opportunités que l'on a gâché. C'est surtout a partir de la 75e que l'on a cette impression de manquer de maîtrise et ptet les 5 premières minutes après la pause.

#22 Re: Jour de match » [Ligue 1 - 23e journée] A.J. Auxerre 0-3 Stade Rennais F.C. » 22-02-2026 19:56:29

La seconde est a la hauteur de l'arbitrage j'ai envie de dire ...
On fait soit disant 22 fautes et prend 4 jaunes...
De l'autre côté Auxerre ne fait que 17 fautes et a 1 jaune. L'arbitrage n'allait que dans un sens aujourd'hui.

Si on résume Rongier prend jaune pour on ne sait pas quoi et Damaso (un doute sur le protagoniste) donne un coup de coude sur Merlin (belle simulation mais sifflée) sans jaune ... Il y a la semelle de l'Auxerrois sur la cuisse de Merlin aussi...

Auxerre nous pressait très haut pour une équipe ou le goal average sera important en fin d'année et déjà mené 3-0 chez elle... A moins qu'il n'y avait aucun risque du côté de l'arbitrage et que les fautes pouvaient s'enfiler comme des perles ...

La faute d'Embolo sur son magnifique contrôle de la poitrine en est une parfaite illustration !

On notera sans incidence pour nous heureusement, le rouge certain sur une faute sur Le Paul en dernier défenseur, qui n'était pas hors jeux avec une passe en retrait d'un auxerrois. J'ai même cru qu'ils allaient valider le but hors jeux de Sinayoko. Heureusement que Brassier ne court pas assez vite vu qu'il ne joue jamais le hors jeux...

Enfin, heureusement que nos buts ne souffrent d'aucune contestation et que l'avis de l'arbitre n'était pas nécessaire, parce que pas certain qu'on nous les valide sinon ...

Perso, quand on a un arbitrage aussi partial, j'aurais fait pareil, mis le bus. Bravo Haise.

#23 Re: Jour de match » [Ligue 1 - 22e journée] Stade Rennais F.C. 3-1 Paris Saint Germain » 15-02-2026 16:06:11

Je suis en phase avec bcp des propos de Punchkin, mais je trouve que l'on oublie beaucoup le rôle du goal dans tout ça...

Téléfoot ce matin a une analyse juste. Dembele fait la même qu'Al Tamari. La différence, c'est Safanov qui se prend 3 buts sur 4 tirs cadrés ! De l'autre Samba a été excellent ! On aurait eu ce Samba dans les cages contre Le Havre, Lorient et Lens, on serait sur le podium, c'est certain !
En effet, les buts étaient arretable sur les rares tirs cadrés concédés !

La meilleure période de Rennes cette saison, c'est une belle efficacité devant et un Samba excellent. Si on a ça jusqu'au bout, on sera européen (reste que 4 club sur les 7er a rencontrer sur 12 matchs). Si Samba revient dans ses travers, on sera au mieux européen et même pas certain, ça dépendra des autres ...

#24 Re: Joueurs et staff » [Ex] BEYE Habib » 08-02-2026 22:07:25

Et si le modèle de Beye était finalement De Zerbi. Ils ont la même capacité à faire des choix inconstant, des coaching hasardeux, du tirage de couverture type la formation des jeunes, etc ...
Ils ont la volonté de faire les mêmes plan de jeux a la limite de l'arrogance face a des équipes plus fortes.

Le problème, c'est que Rennes, ce n' est pas l'OM tant en budget, en joueurs qu'en décision arbitrale favorable... Malheureusement.

#25 Re: Jour de match » [CDF - 8e finale] Olympique de Marseille 3-0 Stade Rennais F. C. » 04-02-2026 00:26:33

Oui, enfin, c'est pas Beye qui fait que dans une période charnière de la saison, a domicile (on est l'une des meilleures équipes a domicile sur les 5 dernières saisons si j'ai bien compris), on se tape Frappart et Turpin...
C'est pas Beye qui fait qu'un arbitre ne donne pas un rouge évident... Et est obligé de bloquer son micro pour repondre quand Beye lui dit de regarder la jambe et la vidéo...
C'est pas Beye qui décide que la règle du hors jeux n'existe plus contre un adversaire (Monaco ?)

C'est pas Beye qui fait que notre joueur le mieux payé (Samba) ne fait pas 1 seul arrêt depuis 4 matchs !? Combien de tirs cadrés entraînent buts ? Les Xg des adversaires sont aussi ridicules et but. L'OM a pas attaqué bcp. Entre Monaco et l'Om il prend 3 buts entre les jambes... Le but de Lorient a la 2e où il est excentré...
Et vous avez vu ses relances qui entraîne but (Monaco ? Om?) ?

C'est pas Beye qui fait que Brassier ne sait pas jouer un hors jeux... (Le Havre sur le but ou la encore contre l'Om)

C'est pas Beye qui fait que Cissé est un fantôme et Rongier est indispensable...

Le seul truc où je vous donne raison, c'est que notre jeu de transition n'est plus assez direct... Il joue la stat plutôt que de pousser les joueurs a tenter des choses difficiles...

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 790.05 KiO (Pic : 854.84 KiO) ]