Vous n'êtes pas connecté.
Erw a écrit:Foot Mercato :
https://x.com/Santi_J_FM/status/2068451704190771593
Mayenda de Sunderland, ça sent fort le départ pour Embolo
Attaquant/avant-centre gaucher franco-espagnol formé a Brétigny puis Sochaux
Il a 21a, mesure 1m83, sous contrat jusqu'en 2030 et est valorisé a 16 Me. Il est international U21 espagnol. Ses stats ne sont pas époustouflantes. Il n'a que 20 matchs de PL
( 2 buts ) et 45 de championship ( 8 buts )
Totalement inconnu pour ma part, je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'une vraie piste .
Rapide raccourci quand même .. je vais développer un peu ..
International espoir Espagnol, jeune et percutant c’est un profil qui en différent de LePaul et de son remplaçant Embolo qui est plus pivot
Je trouve la piste du plutôt intéressante s’il explose c’est une revente x2 assurée
C’est plutôt ambitieux même
Duo Lepaul / Mayenda
Duo Al Tamari / Nordin
Duo recrue (ex Najwa) / Soumaré
Et offensivement ce serait très solide
Si on gardait Fofana ?
Un milieu : Rongier / Thomasson / Camara / Szymanski / Fofana et un jeune
Pour 3 places je ne verrai pas beaucoup de milieu en L1 plus étoffé que nous …
La question du salaire ? Je l’entends mais c’est pas notre sujet principale je veux juste des résultats perso le reste il y a des décisions qui seront prises et ils vont certainement pas demander l’avis des supporters 
Après vendre Fofanà pour économiser et enchérir sur Danois ou profil type c’est un grand oui car potentiel assez impressionnant je trouve
Bref si pas de recrue au milieu et Fofana qui retrouve son jeu sous Haise qui l’a lancé à Lens c’est un grand oui
Le joueur n’est pas dans le groupe de Fener pour son match de demain
Des twittos turc disent que c’est lié à son transfert en cours à Rennes
Préparez vos meilleurs suggestions ça semble s’accélérer pour Jacquet malheureusement et Meité aussi
Suggestion de remplacement :
Chérif de Angers pour Meité
Cresswel de Toulouse pour Jacquet
Nous en sommes loin les deux ne partiront pas sans doute qu’un mais le timing d’itw du discret Pouille sur « pas de départ sauf offre exceptionnelle » est louche aha
Titulaire pour le match du fener ajd avec 90’ de temps de jeu
Si les négociations avaient été si chaudes les parties n’auraient pas pris de risque
Une piste pointe le bout de son nez (enfin)
Bon média turc mais l’insider est l’un des plus fiable
https://x.com/tekyolfener/status/200885 … 71804?s=46
Il s’agit du polonais Szymański qui joue au Fener 26 ans évalué 13Me
Plus de 50 matchs européen et idem en sélection
Ça me semble assez cohérent
Le profil recherché correspond à un manque réel dans l’actuel effectif.
On cherche un Blas version rapide pour créer de la folie dans des blocs bas
Ça va bien freiner là progresser de Cissé par contre car Camara et Rongier sont selon moi devenus indiscutables et le profil recherché n’a pas l’air celui d’un remplaçant
Je verrai bien Rennes se positionner sur Lo Celso
Ça réponds à l’aspect technique et peu moins de vitesse c’est vrai mais il connaît le championnat et a de l’expérience…
J’y verrai une sacrée complémentarité avec Rongier et Camara
Alternativement Spertsyan de Krasnodar qui enchaîne sa 5 saisons avec des stats très solides bien que championnat de seconde zone
Cette saison 18 matchs 8 buts 12 passes decisives ça se tenterait (c’est un profil Flo Maurice ça aha)
Il semblerait d’après Guillaume Lainé sur pleine lucarne que le club se donnerait les moyens financiers et qu’on cible pas un lapin de 3 semaines
J’ai vu passé comme suggestion sur Twitter aussi Ben Seghir fraîchement transféré à Leverkusen et qui n’a pas l’air d’avoir de temps de jeu etAhmada l’ancien de Lyon aujourd’hui à ath. de Madrid
Hâte d’en savoir plus
Je n’ose croire que le stéphanois serait pour venir jouer directement ..
Il ne souhaiterait pas prolonger là bas je vois plutôt ce deal comme une opportunité et non nécessaire pour le coup
Le plus inquiétant c’est que rien ne sort ..
2h30 entre « x proche de Rennes » à « x à passé sa VM et a signé son contrat » c’est très peu aha
Vous le voyez venir :
Nous avons privilégié de conserver Salah pourtant en partance pour Bâle plutôt que de recruter dans l’urgence ..
Ce serait dommage d’en arriver là alors que le mercato a duré 2 mois et que Kali est parti depuis 2/3 semaines
Il faudrait déjà réussir à finaliser le recrutement du 9…
La nous sommes dans le fameux panic buy aha
9h pour valider l’arrivée
Ça sent le gros chèque pour Stassin et donc on va forcément le surpayer, qui plus est un profil similaire à LePaul bref gestion des offensifs très compliqué cet été
Même ressenti finalement
Après avec du recul, nous ne sommes que Rennes, club non qualifié en coupe d’Europe, Embolo c’est plus de 60 matchs de coupe d’Europe et tout autant avec sa sélection nationale
Un profil s’il est au top de sa forme nous fera bcp de bien
Il connaît le championnat parle la langue c’est une volonté du club aussi
J’attends Beye au tournant car sur le papier l’équipe sera très compétitive et il composera avec les joueurs qu’il a souhaité
On se fait ch***
Dire que Désiré active son plan F en essayant de convaincre un joueur qui cherche uniquement un gros contrat et dont le physique commence à grincer .. sauf si le père Pouille passé par là et distribue des billets de 400k par mois..
Et puis entre lui et Stassin franchement c’est pas le profil que j’aurai pris mais bon on ne peut pas faire la fine bouche
Ce que je veux dire, c’est qu’en période de disette de joueurs offensifs, ça paraît compliqué de se séparer même d’un Salah sauf si …
À noter que Brobbey est actuellement blessé
Je ne comprends pas pourquoi Rennes ne tente pas de prêt avec OA quand on voit Marseille recruter que comme ça…
Surtout quand on sait que l’année prochaine on va vendre un jacquet 70m ça laisse des coups à tenter …
Je tenterai bien Simon Banza un ancien lensois qui carbure depuis 3 saisons
Le joueur veut le Moyen Orient …
Ça montre sa motivation .. Nexxxt pour moi
Allez ça dégage on a perdu trop de temps
Agent véreux, sporting pas clean et le joueur non plus car il veut bien écouter les autres clubs aussi donc next
Pour 25m on ne devrait pas avoir de mal à trouver mieux
Grosse méfiance .. son agent chercherait à l’envoyer en Angleterre ou en Allemagne pour toucher ses commissions
https://x.com/glokir/status/1961170045926871049?s=46
Franchement il ne faudra s’enflammer qu’une fois le contrat signé ..
Effectivement c’est très cher et s’il mette ce prix c’est qu’il espère le revendre x2 au milan (ou top club..) dans 2 ans au regard de son potentiel
Mais ça reste un sacré pari mais faisons confiance à Désiré
Pour avoir lu pas mal d infos sur Harder ,
Ce qui a bloqué le transfert au Milan :1) Tout d abord , le sporting attend que ionnidis arrive . Or il partira quand le pana aura son remplaçant( Taremi?) et jouer son match de coupe d Europe jeudi .
Donc en gros cela ne bougera pas avant vendredi .
Les milanais ne voulaient pas attendre les derniers jours , en gros trop de risques .
2) le sporting demande quelques millions de plus par rapport a l offre initial
3) l agent d harder a l air bien gourmand
4) Harder plait a la cellule de recrutement mais le coach a l air de préférer des joueurs confirmés comme Vlahovic,n kunku....
Concernant Rennes , on a 2 options :
- on tente le coup samedi ou dimanche sur Harder car cela va se jouer les dernières heures
- on mise tout sur Stassin si St Etienne accepte de le vendre, ou sur un profil confirmé qui joue peu comme Embolo a Monaco
Et le sporting aurait revu ses exigences à la hausse …
Stassin cela peut se faire si cela n' avance pas assez vite sur Harder jusqu à samedi .
Je pense que St Etienne le vendera 17 ou 18M .
https://x.com/sachatavolieri/status/196 … 27402?s=46
15+2 refusé par Saint Étienne!!
Joueur désireux de nous rejoindre
Je trouve que son profil ressemble très fortement à celui de Lepaul et donc ne trouverai pas ce recrutement si judicieux
Je préférai un profil de golgoth à la Harder ou autre dans ce style
https://x.com/coeurrossonero/status/196 … 60543?s=46
Les agents auraient encore fait capoter le deal
L’autre cause pourrait être que le Soorting galère à recruter son remplaçant en la personne de Ionnadinis
Bref dossier assez fatiguant hâte d’en connaître le dénouement
Alors peut-être …
https://x.com/acmilaninside_/status/196 … 08033?s=46
Il y a l’air d’y avoir de l’eau dans l’gaz sur le deal avec Milan
Allegri ne faisant pas du joueur sa priorité…
Newcastle est rentré dans la partie et c’est moins cool
Anticipant le départ d’Isak
Plus que 5j aha
Cela fait 8 jours que Kalimuendo est parti et toujours pas de signature pour son remplaçant…
Cette gestion reste le caillou dans la chaussure de ce mercato
Le sporting a trouvé le remplaçant de Harder en 48h.. et ce n’est pas le seul exemple ..
Surtout que sur les faits et les pistes actuelles (Stassin et LePaul) il ne faut pas une team de 10 scouts pour les repérer .. bref plus que 6 jours aha
[ Généré en 0.034 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 794.28 KiO (Pic : 839.07 KiO) ]