Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
D'abord, un chant : "Les marseillais, c'est des pédés", puis la banderole : "nous aussi on aime la pédale", c'est de l'humour ?
Sans déconner, les gars, faut arrêter un peu avec "l'humour". C'est 100% homophobe et pas drôle du tout.Edit : Ah non, il y avait écrit "pédale" en arc-en-ciel, donc ça va, c'est de l'humour fin et distingué.
Si tu ne sais pas que Ineos possède également une équipe de cyclisme, effectivement tu ne peux pas forcément saisir le second degré sans connaitre le contexte et on ne peut pas te le reprocher. En sachant cela, je trouve ça assez marrant.
Je trouve ça drôle, surtout que toute la subtilité c'est que le mot pédale est en arc en ciel
J'ai pas vu la banderole, ça disait quoi ?
C'est Nice qui a une bonne maitrise collective ou Marseille qui est vraiment très faible ?
On verra si dans cette deuxième période Lyon aura assez de caractère pour changer le cours du match car le 1 à 0 de Montpellier est assez logique, en tous cas le 3-5-2 à l'air de bien cadenasser la construction Lyonnaise qui se sont procurer assez peu d'occasion si ce n'est sur des exploits individuels
Ce but de Souquet !
Merci du déplacement dans un fil plus approprié
C'est surtout qu'à chaque fois qu'un investisseur arrive dans un club, son projet est avant tout sur le court terme pour faire de la revente de jeunes joueurs à fort potentiel, au détriment du projet sportif et de penser au développement du club sur le long terme
Et quand on voit que la ligue se réjouit que les droits TV de l'année prochaine se sont vendus à plus d'1 milliard, c'est certainement pas pour les téléspectateurs qui regardent la L1 (plus les droits sont cher, plus l'abonnement chez le diffuseur le sera) mais bien parce que ça va attirer d'autres investisseurs sur le marché du foot français
Je ne pense pas exagérer, pour préciser, ce que je "critique" chez Salin, c'est les sorties sur des corners où il s'empale sur les joueurs dans la surface, en étant tout de même assez loin d'attraper le cuir. C'est le seul défaut que j'ai pu constater chez lui et il ne faut le minorer. Mais je n'oublie pas qu'il a été décisif sur ces deux derniers matchs, loin de là.
Ca sera anecdotique mais en cas de victoire à Strasbourg, nous apparaitrons 1er au classement provisoire, jusqu'à ce que Lyon et Nice jouent (mardi et mercredi) et rien que pour ce petit plaisir dérisoire j'espère que les mecs joueront avec un gros engagement sur le terrain car ça se jouera très certainement au physique compte tenu de leur match européen contre Francfort. A mon avis, on risque de buter sur leur défense à 5, et il faudra de la patience et/ou du réalisme devant leur but et être vigilant et rigoureux sur les contres et les cpa qu'ils obtiendrons, le domaine aérien en défense me fait toujours peur, surtout au vu des sortis de Salin sur les match précédent mais pour ce match, ça sera peut-être Mendy ?
C'est chouette de retrouvé cette ambiance et ces enflammades que l'on avait eu l'année dernière en coupe !
Surtout de voir une équipe qui propose du jeu, ça fait la différence par rapport aux Trophée des Champions ou du match face à Montpellier où une fois le but marquer on a juste défendu sans rien proposer, en espérant que l'on continue sur cette voie là pour le match contre Strasbourg, avec autant d'envie et de solidarité dans les efforts. Que c'était beau de voir ce pressing si haut sur le terrain !
On peut également souligné que l'artitre du match aura été très bon, ce qui est pas assez souvent signalé dans ce sens là.
Pages: 1
[ Généré en 0.033 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 651.59 KiO (Pic : 680.38 KiO) ]