Vous n'êtes pas connecté.
Plus facile d'en rire quand on est finalement très bien pourvus à ce poste. Honnêtement j'aurai pas forcément opté pour Lepaul à la place de Harder, mais avec le recul de ce début de saison j'échangerai pas mon baril de Lepaul contre 2 barils de Harder.
Dommage pour nous, mais un CAN en favoris à domicile ça ne peut pas se refuser.
Surtout pour un joueur ayant grandi au Maroc.
4 victoires consécutives ce serait quand même étonnant après avoir autant de mal à gagner nos matchs. Mais effectivement la place de Pocognoli à Monaco est plus instable que celle de Beye chez nous.
On commence à y voir plus clair, certains joueur peinent à être réguliers mais le groupe a un potentiel certain et l'irrégularité de nos concurrents nous relance dans une possible qualif européenne en fin de saison.
C'était pas gagné y'a 2-3 matchs, mais on peut maintenant regarder à nouveau vers le haut.
Apparemment oui.
https://www.sofoot.com/breves/ligue-1-l … pellations
Quels abrutis...
Une victoire à l'extérieur n'est pas anodine dans notre situation, le match a été compliqué mais on a su plier sans rompre quand il le fallait pour ensuite tuer le match sur une de nos rares occasions.
Très content de notre prestation, y'a eu des lacunes mais le collectif a tenu et a finalement été récompensé. C'est super que ce soit Embolo qui soit le buteur décisif.
On perd parfois contre le cours du jeu, faut accepter de gagner aussi en montrant moins que l'adversaire.
Il me semble que son état d'esprit sur le terrain et dans le groupe était loué par la plupart des supps monégasques, c'est son efficacité qui était parfois critiquée.
Un but crucial hier pour relancer la saison.
On lui doit déjà un paquet de points cette saison, il doit apparaître dans les cauchemars des attaquants adverses.
Une victoire à l'extérieur n'est jamais une mince affaire pour nous, même quand ça passe largement sur le papier. Ce PFC est à notre portée mais n'est pas facile à jouer.
Bon c'est l'OM donc ça me fait plutôt sourire, mais c'est une belle carotte qu'il se prennent sur cette action.
Qu'il vienne ou pas c'est une chose, mais si c'est vraiment les proprios qui prennent cette initiative c'est que ces dernières semaines de crise n'ont vraiment servi à rien.
Ça serait vraiment con d'avoir un peu de stabilité.
Ah. Donc les Pinault voudraient remplacer l'adjoint de Beye par Le Scornet sans que Beye ne soit vraiment demandeur? Bon, à sa place y'a aucune raison que je quitte le centre de formation du PSG.
Je ne pense pas qu'il parlait de rivalité, juste de supporter deux clubs de la même ville dans le même championnat. Evidemment qu'il n'y a a aucune rivalité pour le moment entre ces clubs, le PSG est tellement au dessus de la mêlée que même la rivalité PSG-OM n'est plus que du folklore.
Mais c'est sûr que pour un supporter neutre c'est sans doute plus simple et moins cher de voir de la L1 à Jean Bouin qu'au parc des Princes.
Même le "Laborde prime" n'a planté que sur une demi saison, ce ne sera pas une formalité de tenir ce rythme jusqu'à la 34ème journée. On en voit de temps en temps en L1 des buteurs étant à 5 buts en 10 journées et terminant la saison à 8 buts.
Lepaul a l'air d'un autre bois, mais confirmer sur la durée n'est jamais facile.
D'ailleurs dans l'After Daniel Riolo s'étonnait des gars supportant à la fois le PSG et le PFC, il comparait ça à un londonien supportant Arsenal et Chelsea ou un madrilène avec le Real et l'Atlético.
Wow, rien qu'à voir le ralenti du tacle je boîte.
Même à Lens il a toujours eu une tendance à surjouer un peu et forcer ses frappes, c'étaient ses rares défauts quand il était au top.
On a un peu de banc, Rouault ou Seidu selon le choix du coach c'est pas moche quand même. Faudrait pas non plus que Rouault se retrouve à la cave trop vite, il a des qualités.
Oui, c'était d'ailleurs le meilleur match de la saison de plusieurs de nos joueurs (Franko, Camara, Ait Boudlal, Lepaul, Al Tamari...)
Ouais d’ailleurs sur le troisième but j’ai eu peur parce qu’il fait un sacré tirage de maillot sur son adversaire… ça peut se siffler honnêtement
Sur son action emmenant le csc contre Lyon il fait la même chose, et forcément c'est plus dur de défendre quand on est moins libre de ses mouvements. Pour moi ça devrait être sifflé, même si ça ne l'est pas souvent.
Quelle énergie encore une fois, c'est pas rien de tenir son rang à ce poste face à Strasbourg.
Une révélation qui se confirme.
Ça doit être un sacré casse-croûte de l'avoir sur le râble pendant 90 minutes...
A l'aise balle au pied, et très attiré par la moitié de terrain adverse! Bluffant cet aprem en effet.
La régularité faite homme, quel match encore une fois!
Très bonne entrée! Il a joué simple, défendu et a fait beaucoup de bien dans la gestion de fin de match.
Un vrai box to box, une belle vivacité dans les interventions et une très grosse caisse pour durer tout le match.
Contre Strasbourg il fallait pouvoir faire déjouer leur milieu, Camara et Rongier y ont largement contribué.
[ Généré en 0.085 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 676.29 KiO (Pic : 1.54 MiO) ]