Vous n'êtes pas connecté.
Clairement je n'ai pas le contexte mais le jugement est gratuit et n'apporte aucune plus value d'analyse sportive.
Chacun à des échelles de valeurs différentes, certains peuvent considérer qu'une Coupe du Monde est une chose plus importante que la naissance de son première enfant. Personnellement je pense l'inverse la naissance d'un enfant reste le plus important après je n'ai pas la vie d'un sportif professionnel et j'irai même plus loin je serai je pense même resté jusqu'à se que la mère de mon enfant puisse rentrer à la maison pour être d'abord présent pour ma famille avant ma carrière professionnelle et pour le coup sportive.
Comme j'ai déjà dit chacun à ses propres échelles de valeurs et on doit les respecter mais le jugement sur Doku ou au final selon le contexte de la journaliste n'élève pas un débat qui au final regarde l'appréciation de chacun au sujet plus que un débat d'idées.
Ah mince, j'étais passé à côté de l'information j'étais persuadée qu'il avait été sélectionné pour la coupe du Monde .
Ça lui aurait fait une belle expérience mais au moins il ne devrait pas être cramé et devrait pouvoir faire une préparation complète pour confirmer tout son potentiel dès le début de saison.
On ne va pas partir sur Danzé sur se topic mais il aurait sûrement put faire une carrière dans des clubs d'un niveau supérieur à Rennes de son époque.
Pas forcément d'un niveau dun top 3 d'un grand championnat mais d'un club niveau Europa League qui se qualifie toutes les saisons il avait des défauts mais aussi des qualités.
Oui clairement c'est un profil si Samba souhaite partir car il a le profil d'un numéro 1.
Le choix d ele laisser partir pour un gros chèque n'es pas là décision de chaque supporter ou peu être d'accord ou non.
Et de fait on peut s'offusquer que le joueur revient joué en Ligue 1 à peine 6 mois après avoir forcé son départ de notre club qui la formé.
Certe le club a reçu un gros chèque et c'est déjà mieux que dans d'autres cas mais pour les supporters ça reste frustrant de voire un jeune du club monté en puissance et au final le voire atteindre son potentiel dans un autre club.
Personnellement j'en veut plus au joueur et à son entourage même si financièrement avec le risque de blessure je comprends mais reste en désaccord moral de se choix.
J'essaie de me dire que si il était resté Lepaul n'aurai peut être moins performé.
Mon regret reste qu'au contraire je pense que les 2 aurait pu se sublimé plus que l'association Lepaul Embolo.
Clairement si après le peu de temps de jeu il revient dans un club de première division d'un des 5 championnat majeur Européen.
Il aura peu joué mais aura pris un salaire que si il se blessait gravement il n'aura pas pu avoir et au final sa progression sportif n'aura pas été si freiner que cela .
A lui de montrer le talent que l'on n'a pu apercevoir que trop peu sous nos couleurs.
J'espère juste que si il part on ne sera pas trop juste une fois Cissé parti, Fofana et Kamara au final on sera juste et on regrettera de l'avoir laisser partir.
Selon aussi le souhait du joueur et si les clubs qui le souhaitent pense vraiment le faire jouer.
On sait que la première League ça fait rêver mais faut aussi jouer car juste être dans l'effectif et au mieux faire quelque bout de match c'est pas l'idéal pour progresser.
En tous cas je serai content qu'on le garde pour moi il aura du temps de jeu chez nous surtout si il reste au milieu que Rongier, Camara, Thomasson et Szymanski. Avec la coupe d'Europe des possible blessures et suspensions il ne ferait pas tâche parmi nos milieux.
Pour moi comme je n'étais pas abonné la saison dernière j'ai du faire créé un compte billeterie dire que même sans être abonné j'avais un compte actif jusque là.
Après avec la coupe du monde j'imagine que ça être une préparation en deux temps au début on risque de voir beaucoup de jeunes mis à l'essai pour se faire une idée le plus tôt possible de qui prêté gardé et ciblé avec le plus de certitudes les profils à recruter en préformation et pour l'équipe première.
ÎJ'espère que l'on sera trouver un Profil que pouvait avoir avant de venir chez nous Raphinia Doku et avec moins de réussite Sulemana.
C'est clairement se type de profil qui nous a manqué après voire a quel stade de développement sera le joueur que l'on arrivera à attirer car Doku a c'est début était plus un "boulet" que capable de changer le résultat d'un match.
Selon le joueur il faudra être patient ou exigeant.
Si je ne dit pas de bêtise le profil idéal serait Yan Diomandé de Leipzig mais je pense qu'il n'a aucune raison de venir chez nous.
J'espère que comme à l'époque de Doku on trouve le joueur connu mais a qui les gros clubs ne font pas encore assez confiance pour avoir une chance de l'avoir sous nos couleurs, es que les suiveurs du forum des pays Scandinaves ou des pistes ?
Peut être car en préparation les organismes sont mis a rude épreuve et on intègre beaucoup de jeunes joueurs et joué contre des équipes souvent en avance sur notre préparation mais de division inférieur permet d'avoir des rencontres équilibré.
Au fur à mesure de la préparation on joue des équipes d'un niveau plus proche pour être prêt en début de compétition.
Je pense que c'est lié aux sanctions après leur dernier match avec envahissement de terrain ect pour les supporters de Nice.
Le constat est que la règle est connue et pour ne pas cédé on se retrouve avec une tribune fermé même si la sanction est très discutable elle est connue.
J'espère que pendant l'été il pourra avoir une avancé significative a se sujet l'idée de fumigènes moins dangereux et qui font moins de fumée est peut-être le début d'une solution .
Il y as une différence a visé un objectif et la déception de ne pas l'atteindre on doit visé de gagner la Coupe d'Europe et la coupe de France et de finir dans les 6 premier en championnat.
Si on fini dans les 6 premiers et que l'on fait 8ieme coupe d'Europe et que l'on est éliminé par une équipe de Ligue 1 dans un match serré en Coupe de France on ne pourra pas dire que la saison est raté et on sera satisfait.
Sela n'empêche pas de visé plus haut sans cela on ne pourra jamais atteindre plus si on se contente de peu avant même le début des compétitions.
Dire que l'on ambitionne de la gagner c'est de l'exigence et oui je veux que le club est cette ambition.
Après selon le parcours et que l'on se fait éliminer en 8ieme ou 16ieme selon le scénario on ne dira pas que le club est mal géré le foot se joue a des détails et on peut espérer que les détails soit de notre côté et nous permet d'aller loin et de gagner la compétition.
On ne fait pas notre première campagne Européenne et cela doit nous permettre d'être exigeant et ambitieux et visé la victoire finale
Clairement le prestige et l'histoire d'un club ne reflètent pas le niveau de l'équipe à l'instant T et surtout dans les coupes ou sur 90 min peu d'équipe peuvent être sûr de gagner.
On aura nos chances si on arrive à se renforcer et que les joueurs ont une motivation et une concentration à 100% pour aller chercher la victoire finale .
J'espère que l'on sortira de la poule soit avec un barrage mais dans l'idéal sans . Selon l'état de l'OM l'année prochaine je nous vois les joué en Europa League et les gagné pour enfin passer un nouveau cap et pouvoir rêvé de gagner la compétition
Je lui souhaite d'aller faire une dernière expérience à l'étranger pourquoi pas en Allemagne. Je ne sais pas si des clubs Européens vont changer d'entraîneur mais je ne lui souhaite pas d'aller à Marseille.
Bon on peut se dire que sur le match pas sûr que avec Samba on arrive a faire mieux qu'un nul clairement il faudra qu'il soit plus vigilant sur l'accumulation de jaune la saison prochaine.
Mais avec la victoire Lensoise on peut être moins déçu.
Clairement le prêt qui se transforme en transfert automatique est clairement un transfert déguisé.
Donc effectivement si on n'es pas satisfait d'eux et que l'on as des offre et meilleurs joueurs à leur place rien nous empêchera de les vendre
Clairement maintenant on sera sûrement moins complaisant quand on sera dans une période de mauvais résultats. Là, il a redresser une équipe qui ne savait pas faire du jeu et qui était bridé par Beye qui pour cette saison aura eu quasi tout faux dans sa gestion des évènements.
Avec le recul et surtout selon si Lens gagne en coupe de France je pense que sur le match erreur du gardien ou non on ne mérite pas mieux que un match nul et même avec Samba pas sûr que l'on aurait gagné. Et si on est en Europe league comme Marseille alors pas de regrets à avoir mais sinon j'avoue que ça ferait vraiment chié
Très frustrant ce match on avait clairement la qualité pour faire mieux. Maintenant on va effectivement voire que c'est assez miraculeux d'être Européenn devant Strasbourg et Monaco sur la saison.
On va maintenant espérer que Lens gagne en coupe de France j'ai ai marre d'être en stress pour savoir quelle coupe d'Europe on va jouer la saison prochaine mais on devrait pouvoir prendre notre pieds la saison prochaine avec une équipe qui devrait être intéressante.
Alllller c'est tard mais il faut y croire !!!
On as pas envie c'est pas possible on est vraiment nul offensivement je ne sais pas si on as eu 1 tir cadré je vais continuer de rester sur le match je continue d'espérer car on sait marqué en peu de temps et l'OM n'es pas serein malgré le score
[ Généré en 0.032 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 890.88 KiO (Pic : 943.66 KiO) ]